Gladiolus
Rareté | ![]() |
---|---|
Numéro | 2247 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Double lame + |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 9550% à un adversaire |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 11000% à un adversaire |
Coût | 24 |
Coups | 27 |
Frames | 30 36 42 48 54 60 66 72 78 84 90 96 102 108 114 120 126 132 138 144 150 156 162 168 174 180 186 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
120 | ![]() | Triple Aegis | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
120 | ![]() | Force reconnue par le maître d'armes | +30% de dégâts physiques sur les cibles en état de choc | |||
120 | ![]() | Bouclier protecteur du roi élu | +100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification +100% de rés. à Stop +7% de PM soignés chaque tour | |||
120 | ![]() | Uniforme torse nu | +180% ATT +100% aux dégâts de la limite +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
120 | ![]() | Reconnaître ses propres faiblesses | +150% PV et +120% DÉF/PSY | |||
120 | ![]() | Cœur brave | +500 ATT Activé si l'unité porte Ziedrich ou Bouclier du Roi élu | |||
120 | ![]() | Transcendance | +5000 PV +50% PM | |||
120 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
120 | ![]() | Soutien de défense + | 3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): 50% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 1400% pour 3 tours (max 5 par tour) | |||
120 | ![]() | Rugissement rageur | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +300% ATT/DÉF au lanceur pour 4 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 80 PM | ||
120 | ![]() | Tourbillon + | 8000% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts physiques neutres de puissance 8000% à un adversaire +24 cristaux de limite au lanceur Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes | 99 PM | 1 |
120 | ![]() | Brise-garde - Katana | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte un katana | 32 PM | 1 |
120 | ![]() | Brise-garde - Épée à deux mains | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée longue | 32 PM | 1 |
120 | ![]() | Arcane insidieux - Tourbillon![]() | 6000% | Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire | 48 PM | 9 |
120 | ![]() | Pilonnage | 6600% | Dégâts physiques neutres de puissance 6600% à un adversaire | 42 PM | 1 |
120 | ![]() | Nouveau maître d'armes | +20% ATT/DÉF/PSY +200% ATT, +100% DÉF si l'unité porte Lame de Genji ou Lame Genji (FFXV) +50% à la vitesse de la jauge de limite |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 384 | 549 | 714 | 5915 | 7562 | ||||||
PM | 13 | 19 | 25 | 222 | 279 | ||||||
ATT | 13 | 19 | 25 | 248 | 305 | ||||||
DÉF | 14 | 21 | 27 | 191 | 253 | ||||||
MAG | 11 | 17 | 22 | 171 | 221 | ||||||
PSY | 13 | 18 | 24 | 184 | 239 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours