Ignis

RaretéNV
Numéro2246
ImageIgnis

Limite

NomRecette rapide +
Effet minSoigne 3000 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés
+251% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
+15% aux dégâts physiques de Feu, Glace et Foudre infligés par les alliés pour 5 tours
+15% aux dégâts magiques de Feu, Glace et Foudre infligés par les alliés pour 5 tours
Effet maxSoigne 3000 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés
+280% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
+15% aux dégâts physiques de Feu, Glace et Foudre infligés par les alliés pour 5 tours
+15% aux dégâts magiques de Feu, Glace et Foudre infligés par les alliés pour 5 tours
Coût18
Coups1
Frames380

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
120As Friend and BrotherAs Friend and Brother+60% ATT et +30% PM
+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Analyse stratégiqueAnalyse stratégiqueDisponible tous les 10 tours dès le tour 1:
+1000% de puissance aux attaques physiques (sauf les limites) des alliés pour 6 tours (ID #111289)
18 Cristal de LB
120Visée élémentaireVisée élémentaire+400% de puissance à Dagues élémentaires - Feu, Dagues élémentaires - Glace, Dagues élémentaires - Foudre au lanceur pour 5 tours (ID #11210)18 Cristal de LB
120Dagues élémentaires - FoudreDagues élémentaires - Foudre
Chaîne BS
6800%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 6800% à un adversaire
-120% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours
58 PM
9
120Dagues élémentaires - GlaceDagues élémentaires - Glace
Chaîne BS
6000%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 6000% aux adversaires
-120% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours
58 PM
9
120Dagues élémentaires - FeuDagues élémentaires - Feu
Chaîne BS
6800%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 6800% à un adversaire
-120% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
58 PM
9
120Super accélération +Super accélération ++260% ATT au lanceur pour 5 tours
+15% aux dégâts physiques de Feu, Glace et Foudre infligés par le lanceur pour 5 tours
+15% aux dégâts magiques de Feu, Glace et Foudre infligés par le lanceur pour 5 tours
75 PM
120Triple stratégieTriple stratégiePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
120Dague d'assautDague d'assaut
Chaîne SR
6000%
Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire54 PM
10
120RenfortsRenforts+210% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours70 PM
120Destin alternatifDestin alternatif+200 ATT
120Panoplie de lunettesPanoplie de lunettes+100% de rés. Poison, Cécité, Confusion et Pétrification
+12% de PM soignés chaque tour
120Une éducation prestigieuseUne éducation prestigieuse+100% DÉF/PSY et +70% PM
120Alliance avec RavusAlliance avec Ravus+140% ATT et +100% PV
120Lumière perdueLumière perdue+6 cristaux de limite chaque tour
+100% à la vitesse de la jauge de limite
Activé si l'unité porte Carnet de recettes d'Ignis ou Dague Zorin (FFXV)
120Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33047261449756391
PM152128223287
ATT131824240295
DÉF111620170217
MAG131925193250
PSY152228200265

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours