Poppy
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1964 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | C'est l'heure de peindre ! |
---|---|
Effet min | +150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +10% aux dégâts physiques de Eau, Vent et Lumière infligés par les alliés pour 4 tours +10% aux dégâts magiques de Eau, Vent et Lumière infligés par les alliés pour 4 tours -80% de rés. Eau, Vent, Lumière aux adversaires pour 2 tours |
Effet max | +200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +10% aux dégâts physiques de Eau, Vent et Lumière infligés par les alliés pour 4 tours +10% aux dégâts magiques de Eau, Vent et Lumière infligés par les alliés pour 4 tours -100% de rés. Eau, Vent, Lumière aux adversaires pour 2 tours |
Coût | 34 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Talent des bas-quartiers | +10% PV/DÉF/PSY +100% de rés. Silence | |||
1 | ![]() | Ex-peintre de la maison Mannieri | +20% MAG et +10% PV/DÉF | |||
1 | ![]() | Passion débordante | +150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +75% de rés. Foudre, Terre, Ténèbres aux alliés pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours Si utilisé après Je sens venir l'inspi !: Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés +200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +100% de rés. Foudre, Terre, Ténèbres aux alliés pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours | 60 PM | ||
1 | ![]() | Collectionneuse de matériel de peinture | +30% PM +50% de dégâts physiques contre les pierres +50% de dégâts physiques contre les plantes | |||
1 | ![]() | Yes ! | Soigne 30 PM aux alliés +5 cristaux de limite aux alliés Dégâts fixes neutres de 2500 PV au lanceur Si utilisé après Je sens venir l'inspi !: Soigne 80 PM aux alliés +10 cristaux de limite aux alliés Dégâts fixes neutres de 3000 PV au lanceur | |||
1 | ![]() | Passager de l'Au-delà Express (Poppy) | +20% MAG/PSY | |||
1 | ![]() | Pinceau-claque![]() | 800% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 800% à un adversaire | 25 PM | 9 |
1 | ![]() | Pinceau-charge![]() | 800% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 800% à un adversaire | 25 PM | 8 |
1 | ![]() | Mur de pastel - Magique | +30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours +1500 PV en barrière aux alliés pour 4 tours Si utilisé après Je sens venir l'inspi !: +45% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours +3000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours | 34 PM | ||
1 | ![]() | Mur de pastel - Physique | +30% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours +1500 PV en barrière aux alliés pour 4 tours Si utilisé après Je sens venir l'inspi !: +45% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours +3000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours | 34 PM | ||
20 | ![]() | Nuances de bleu | Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours Si utilisé après Je sens venir l'inspi !: Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +10% aux dégâts physiques de Eau infligés par les alliés pour 5 tours +10% aux dégâts magiques de Eau infligés par les alliés pour 5 tours | 84 PM | ||
30 | ![]() | Nuances de vert | Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours Si utilisé après Je sens venir l'inspi !: Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +10% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours +10% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours | 84 PM | ||
40 | ![]() | Nuances de blanc | Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours Si utilisé après Je sens venir l'inspi !: Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +10% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 5 tours +10% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 5 tours | 84 PM | ||
50 | ![]() | Matériel de peinture mortelle - Plantes | +50% de dégâts physiques contre les plantes aux alliés pour 4 tours +50% de dégâts magiques contre les plantes aux alliés pour 4 tours +5% de mitigation physique contre les plantes aux alliés pour 4 tours +5% de mitigation magique contre les plantes aux alliés pour 4 tours Si utilisé après Je sens venir l'inspi !: +75% de dégâts physiques contre les plantes aux alliés pour 5 tours +75% de dégâts magiques contre les plantes aux alliés pour 5 tours +10% de mitigation physique contre les plantes aux alliés pour 5 tours +10% de mitigation magique contre les plantes aux alliés pour 5 tours | 46 PM | ||
60 | ![]() | Matériel de peinture mortelle - Pierre | +50% de dégâts physiques contre les pierres aux alliés pour 4 tours +50% de dégâts magiques contre les pierres aux alliés pour 4 tours +5% de mitigation physique contre les pierres aux alliés pour 4 tours +5% de mitigation magique contre les pierres aux alliés pour 4 tours Si utilisé après Je sens venir l'inspi !: +75% de dégâts physiques contre les pierres aux alliés pour 5 tours +75% de dégâts magiques contre les pierres aux alliés pour 5 tours +10% de mitigation physique contre les pierres aux alliés pour 5 tours +10% de mitigation magique contre les pierres aux alliés pour 5 tours | 46 PM | ||
60 | ![]() | Artiste touchante | Absorbe 100% des PM utilisés par l'adversaire lors de dégâts magiques encaissés +100% de rés. Paralysie | |||
80 | ![]() | Rayure | Dissipe les bonus et malus des adversaires Dissipe les bonus et malus des alliés | 33 PM | ||
100 | ![]() | Double art | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité et Art arc-en-ciel 2x par tour | |||
100 | ![]() | Souvenirs de Luciano | +30% PM et +20% PSY +5% de PM soignés chaque tour |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3615 | 450 | 225 | 20% | 5148 | |||
PM | 202 | 75 | 37 | 60% | 502 | |||
ATT | 126 | 30 | 15 | 171 | ||||
DÉF | 127 | 30 | 15 | 20% | 206 | |||
MAG | 154 | 30 | 15 | 40% | 278 | |||
PSY | 156 | 30 | 15 | 50% | 301 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours