Roi Béhémy

RaretéNV
Numéro8337
ImageRoi Béhémy

Limite

NomCorps de béhémoth
Effet min100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 75% à 85% des dégâts reçus pour 3 tours
+300% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
+50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+30% de mitigation physique contre les démons aux alliés pour 3 tours
Effet max100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 75% à 85% des dégâts reçus pour 3 tours
+300% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
+50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+30% de mitigation physique contre les démons aux alliés pour 3 tours
Coût80 (niv min) - 40 (niv max)

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Griffes rocheusesGriffes rocheuses
Chaîne BS
5000%
terre
Dégâts physiques de Terre calculés sur la DÉF de puissance 5000% à un adversaire9
1Scie lacéranteScie lacérante100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée longue
+5 esquives physiques au lanceur pour 4 tours
35 PM
1
20Raclée royaleRaclée royale
Chaîne BS
6500%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 6500% à un adversaire
-10% précision à un adversaire pour 4 tours
55 PM
9
20Protéger les faibles !Protéger les faibles !80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 70% à 85% des dégâts reçus pour 4 tours
+250% DÉF au lanceur pour 4 tours
40 PM
40Volonté féroceVolonté férocePermet d'équiper deux armes
+50% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
50Arrogance féroceArrogance féroce+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+50% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours
+50% de mitigation physique contre les démons au lanceur pour 4 tours
+50% de mitigation magique contre les démons au lanceur pour 4 tours
40 PM
60Bête agileBête agile+50% PV/PSY
+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
+30% d'esquive physique
+50% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
70Manteau de l'exil royalManteau de l'exil royalSoigne toutes les altérations au lanceur
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 4 tours
60 PM
80Triple béhémothTriple béhémothPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
100Furie régénératriceFurie régénératrice50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 10% PV et 10% PM au lanceur (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 10% PM aux alliés sauf le lanceur (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 10% PV et 10% PM au lanceur (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 10% PM aux alliés sauf le lanceur (max 1 par tour)
100Ossature gargantuesqueOssature gargantuesque+70% de chance d'être ciblé
+7% de PM soignés chaque tour
+100% de rés. à Stop et Charme
+100% à la vitesse de la jauge de limite
101Intensité naturelleIntensité naturelle+100% PV et +30% PM/DÉF/PSY
+300% DÉF pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 9000 fois)
+300% PSY pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 9000 fois)
+100% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +20% de mitigation physique au lanceur pour 9999 tours
Activé si l'unité porte Dent de scie ou Fierté des Béhémoths ou Dent de scie +
105Aura sismiqueAura sismiqueDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours
+20% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
+20% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
60 PM
110Nul besoin d'armureNul besoin d'armureDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+20% de mitigation physique contre les démons aux alliés pour 4 tours
+40% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
+4 esquives physiques aux alliés pour 4 tours
65 PM
110Barrière royaleBarrière royaleDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+180% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
+60% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours
+3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
100 PM
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
115Garde absolueGarde absolue1 utilisation par combat:
+90% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours
+50% de mitigation physique aux alliés pour 2 tours
+50% de mitigation magique aux alliés pour 2 tours
80 PM
120Roi béhémothRoi béhémoth+50% PV/DÉF
100% de chance d'éviter la mort avec 11% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 3 fois)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 60% des dégâts reçus pour 1 tour
Remplace les attaques normales par Griffes rocheuses
+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Roi Béhémyx50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Roi Béhémyx100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Roi Béhémyx200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV7001000130050008000
PM172431240312
ATT132026195254
DÉF172532245319
MAG121722170221
PSY172532245319

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours