Roi Béhémy
Rareté | ![]() |
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Numéro | 8337 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Corps de béhémoth |
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Effet min | 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 75% à 85% des dégâts reçus pour 3 tours +300% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +30% de mitigation physique contre les démons aux alliés pour 3 tours |
Effet max | 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 75% à 85% des dégâts reçus pour 3 tours +300% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +30% de mitigation physique contre les démons aux alliés pour 3 tours |
Coût | 80 (niv min) - 40 (niv max) |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Griffes rocheuses![]() | 5000%![]() | Dégâts physiques de Terre calculés sur la DÉF de puissance 5000% à un adversaire | 9 | |
1 | ![]() | Scie lacérante | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée longue +5 esquives physiques au lanceur pour 4 tours | 35 PM | 1 |
20 | ![]() | Raclée royale![]() | 6500% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 6500% à un adversaire -10% précision à un adversaire pour 4 tours | 55 PM | 9 |
20 | ![]() | Protéger les faibles ! | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 70% à 85% des dégâts reçus pour 4 tours +250% DÉF au lanceur pour 4 tours | 40 PM | ||
40 | ![]() | Volonté féroce | Permet d'équiper deux armes +50% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier | |||
50 | ![]() | Arrogance féroce | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +50% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours +50% de mitigation physique contre les démons au lanceur pour 4 tours +50% de mitigation magique contre les démons au lanceur pour 4 tours | 40 PM | ||
60 | ![]() | Bête agile | +50% PV/PSY +100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification +30% d'esquive physique +50% d'esquive magique (effet passif non cumulable) | |||
70 | ![]() | Manteau de l'exil royal | Soigne toutes les altérations au lanceur Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 4 tours | 60 PM | ||
80 | ![]() | Triple béhémoth | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
100 | ![]() | Furie régénératrice | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 10% PV et 10% PM au lanceur (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 10% PM aux alliés sauf le lanceur (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 10% PV et 10% PM au lanceur (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 10% PM aux alliés sauf le lanceur (max 1 par tour) | |||
100 | ![]() | Ossature gargantuesque | +70% de chance d'être ciblé +7% de PM soignés chaque tour +100% de rés. à Stop et Charme +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
101 | ![]() | Intensité naturelle | +100% PV et +30% PM/DÉF/PSY +300% DÉF pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 9000 fois) +300% PSY pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 9000 fois) +100% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier Effet activé en début de combat ou après résurrection: +20% de mitigation physique au lanceur pour 9999 tours Activé si l'unité porte Dent de scie ou Fierté des Béhémoths ou Dent de scie + | |||
105 | ![]() | Aura sismique | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +20% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) +20% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) | 60 PM | ||
110 | ![]() | Nul besoin d'armure | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +20% de mitigation physique contre les démons aux alliés pour 4 tours +40% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours +4 esquives physiques aux alliés pour 4 tours | 65 PM | ||
110 | ![]() | Barrière royale | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +180% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours +60% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours +3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 100 PM | ||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
115 | ![]() | Garde absolue | 1 utilisation par combat: +90% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours +50% de mitigation physique aux alliés pour 2 tours +50% de mitigation magique aux alliés pour 2 tours | 80 PM | ||
120 | ![]() | Roi béhémoth | +50% PV/DÉF 100% de chance d'éviter la mort avec 11% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 3 fois) Effet activé en début de combat ou après résurrection: 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 60% des dégâts reçus pour 1 tour Remplace les attaques normales par Griffes rocheuses +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 700 | 1000 | 1300 | 5000 | 8000 | ||||||
PM | 17 | 24 | 31 | 240 | 312 | ||||||
ATT | 13 | 20 | 26 | 195 | 254 | ||||||
DÉF | 17 | 25 | 32 | 245 | 319 | ||||||
MAG | 12 | 17 | 22 | 170 | 221 | ||||||
PSY | 17 | 25 | 32 | 245 | 319 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours