Mélodio
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2221 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Rivière de sagesse |
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Effet min | Dégâts magiques d'Eau de puissance 7100% à un adversaire |
Effet max | Dégâts magiques d'Eau de puissance 11000% à un adversaire |
Coût | 36 |
Coups | 1 |
Frames | 96 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Éclaboussures fines![]() | 4000%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 4000% à un adversaire | 9 | |
1 | ![]() | Triple magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour | |||
1 | ![]() | Je peux pas me permettre de trouver ça barbant | +50% MAG pour la prochaine action du lanceur (cumulable, +300% max) | 35 PM | ||
1 | ![]() | Triple paresse | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Inondation![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Eau aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
1 | ![]() | Vent max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Eau max | 3500%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Mort | Inflige Mort (30%) à un adversaire | 14 PM | 1 | |
1 | ![]() | Toxine X | 2000%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47) Inflige Poison (100%) aux adversaires | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Eau X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
1 | ![]() | Ancien adepte du Fantôme (Mélodio) | Remplace les attaques normales par Éclaboussures fines | |||
1 | ![]() | Mage noir de Roz | +180% MAG +150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Lien avec Freesia | +80% PM, +60% PSY et +30% PV | |||
1 | ![]() | Vérité découverte à la maison | +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Lien avec Kalmia | +150% de dégâts magiques contre les morts-vivants | |||
1 | ![]() | Pouvoir magique latent | +100% aux dégâts de la limite | |||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
101 | ![]() | Outil magique - amplificateur | 1 utilisation par combat: +300% MAG au lanceur pour 5 tours +15% aux dégâts physiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +15% aux dégâts magiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) | |||
101 | ![]() | Explosion apathique | 1 utilisation par combat: +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable) +36 cristaux de limite au lanceur | |||
101 | ![]() | Opposant du Fantôme (Mélodio) | +5000% de puissance à Toxine X +2500% de puissance à Eau X, Vent X, Eau max, Vent max, Inondation Activé si l'unité porte Mage noir paresseux ou Sceptre de la paresse |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 353 | 505 | 656 | 4546 | 6060 | ||||||
PM | 20 | 29 | 38 | 324 | 411 | ||||||
ATT | 8 | 12 | 16 | 116 | 152 | ||||||
DÉF | 9 | 13 | 17 | 121 | 160 | ||||||
MAG | 33 | 48 | 62 | 250 | 393 | ||||||
PSY | 15 | 22 | 29 | 249 | 315 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours