Mélia

RaretéNV
Numéro8325
ImageMélia

Limite

NomProtection fabul-œuf-se
Effet min+65% de rés. aux éléments aux alliés pour 5 tours
+40% de mitigation magique contre les bêtes et humains au lanceur pour 5 tours
Effet max+85% de rés. aux éléments aux alliés pour 5 tours
+50% de mitigation magique contre les bêtes et humains au lanceur pour 5 tours
Coût36

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
14Ponte de chocPonte de choc
Chaîne BS
5000%
terre
Dégâts magiques de Terre calculés sur la PSY de puissance 5000% aux adversaires
+30% de mitigation générale aux alliés pour 1 tour
54 PM
9
20Reine de la jongleReine de la jonglePermet d'équiper deux armes
+30% DÉF/PSY
+70% de chance d'être ciblé
40Nichée au creux des arbresNichée au creux des arbres+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
+75% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours
Soigne 9000 PV au lanceur sur 3 tours
64 PM
52Bois immaculésBois immaculés+40% PV/PSY si l'unité porte un bâton
+30% PV/DÉF
+100% de rés. Cécité et Paralysie
64Unité avec la forêtUnité avec la forêt+80% de rés. Foudre, Terre aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. à Stop aux alliés pour 3 tours

Activation 1 tour plus tard:
Soigne 4500 PV aux alliés sur 3 tours
50 PM
70Sol fertileSol fertile+40% PM
+100% de rés. Terre
+100% de rés. Confusion et Pétrification
88Alliée de la forêtAlliée de la forêt80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours
+15% de mitigation magique contre les bêtes et humains aux alliés pour 4 tours
88 PM
92Gardienne de la forêtGardienne de la forêt40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 5% PV aux alliés (max 1 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 2 tours (max 1 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 5% PV aux alliés (max 1 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 2 tours (max 1 par tour)
100D'une pierre d'œufs coupsD'une pierre d'œufs coupsPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Attaque en chêne et Sirocco d'érable 2x par tour
101Séquoia séculaireSéquoia séculaire+40% DÉF/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
+100% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Protectrice de la forêt ou Œufs magiques
105Cèdre protecteurCèdre protecteurDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+300% PSY au lanceur pour 4 tours
+250% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. Foudre, Terre aux alliés pour 4 tours
88 PM
110Cabane en boisCabane en boisDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+100% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours (effet de terrain)

Activation 1 tour plus tard:
Soigne 4500 PV aux alliés sur 3 tours
100 PM
110Épicéa salvateurÉpicéa salvateurDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+55% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
+70% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour
Soigne 3000 PV au lanceur sur 3 tours
88 PM
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
115Pin purificateurPin purificateur2 utilisations par combat:
Dissipe les baisses aux résistances élémentaires des alliés
+100% de rés. Foudre, Terre aux alliés pour 5 tours
120 PM
120CanopéeCanopée+40% PV/PM/PSY
+50% PSY si l'unité porte un bâton
+100% de chance d'activation des contre-attaques
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Méliax50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Méliax100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Méliax200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV35751066351006630
PM213140305397
ATT101520150195
DÉF121823176229
MAG101520150195
PSY344862240384

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours