Mélia
Rareté | ![]() |
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Numéro | 8325 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Protection fabul-œuf-se |
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Effet min | +65% de rés. aux éléments aux alliés pour 5 tours +40% de mitigation magique contre les bêtes et humains au lanceur pour 5 tours |
Effet max | +85% de rés. aux éléments aux alliés pour 5 tours +50% de mitigation magique contre les bêtes et humains au lanceur pour 5 tours |
Coût | 36 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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14 | ![]() | Ponte de choc![]() | 5000%![]() | Dégâts magiques de Terre calculés sur la PSY de puissance 5000% aux adversaires +30% de mitigation générale aux alliés pour 1 tour | 54 PM | 9 |
20 | ![]() | Reine de la jongle | Permet d'équiper deux armes +30% DÉF/PSY +70% de chance d'être ciblé | |||
40 | ![]() | Nichée au creux des arbres | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +75% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours Soigne 9000 PV au lanceur sur 3 tours | 64 PM | ||
52 | ![]() | Bois immaculés | +40% PV/PSY si l'unité porte un bâton +30% PV/DÉF +100% de rés. Cécité et Paralysie | |||
64 | ![]() | Unité avec la forêt | +80% de rés. Foudre, Terre aux alliés pour 3 tours +100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours +100% de rés. à Stop aux alliés pour 3 tours Activation 1 tour plus tard: Soigne 4500 PV aux alliés sur 3 tours | 50 PM | ||
70 | ![]() | Sol fertile | +40% PM +100% de rés. Terre +100% de rés. Confusion et Pétrification | |||
88 | ![]() | Alliée de la forêt | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours +15% de mitigation magique contre les bêtes et humains aux alliés pour 4 tours | 88 PM | ||
92 | ![]() | Gardienne de la forêt | 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 5% PV aux alliés (max 1 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 2 tours (max 1 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 5% PV aux alliés (max 1 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 2 tours (max 1 par tour) | |||
100 | ![]() | D'une pierre d'œufs coups | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Attaque en chêne et Sirocco d'érable 2x par tour | |||
101 | ![]() | Séquoia séculaire | +40% DÉF/PSY +7% de PM soignés chaque tour +100% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Protectrice de la forêt ou Œufs magiques | |||
105 | ![]() | Cèdre protecteur | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% PSY au lanceur pour 4 tours +250% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours +100% de rés. Foudre, Terre aux alliés pour 4 tours | 88 PM | ||
110 | ![]() | Cabane en bois | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +100% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours (effet de terrain) Activation 1 tour plus tard: Soigne 4500 PV aux alliés sur 3 tours | 100 PM | ||
110 | ![]() | Épicéa salvateur | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +55% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours +70% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour Soigne 3000 PV au lanceur sur 3 tours | 88 PM | ||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
115 | ![]() | Pin purificateur | 2 utilisations par combat: Dissipe les baisses aux résistances élémentaires des alliés +100% de rés. Foudre, Terre aux alliés pour 5 tours | 120 PM | ||
120 | ![]() | Canopée | +40% PV/PM/PSY +50% PSY si l'unité porte un bâton +100% de chance d'activation des contre-attaques 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) |
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 357 | 510 | 663 | 5100 | 6630 | ||||||
PM | 21 | 31 | 40 | 305 | 397 | ||||||
ATT | 10 | 15 | 20 | 150 | 195 | ||||||
DÉF | 12 | 18 | 23 | 176 | 229 | ||||||
MAG | 10 | 15 | 20 | 150 | 195 | ||||||
PSY | 34 | 48 | 62 | 240 | 384 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours