Gilgamesh
Rareté | ![]() |
---|---|
Numéro | 2217 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Collection d'armes suprêmes |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 10100% à un adversaire Attaque physique à dégâts fixes neutres de 1 PV au lanceur |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 13000% à un adversaire Attaque physique à dégâts fixes neutres de 1 PV au lanceur |
Coût | 26 |
Coups | 9 |
Frames | 82 92 102 112 122 132 142 152 334 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
120 | ![]() | Triple héros (?) | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Sauter et ... JE PLAISANTE ! Haha, j'ai menti ! 3x par tour | |||
120 | ![]() | Errements dans la fissure interdimensionnelle | +60% de dégâts physiques sur les cibles en état de choc +3 cristaux de limite chaque tour Activé si l'unité porte Gant de Genji ou Casque de Genji (FFV) | |||
120 | ![]() | Armes prisées | +50% aux dégâts de la limite | |||
120 | ![]() | Guerroyeur à huit bras | +30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
120 | ![]() | Un homme que nul ne peut détester | +160% ATT et +70% PV/PM/DÉF | |||
120 | ![]() | Liens avec les Guerriers de la Lumière | +7% de PM soignés chaque tour +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
120 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
120 | ![]() | Maîtrise de Genji | +15% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte Lame de Genji, Gant de Genji, Bouclier de Genji, Casque de Genji (FFV), Armure de Genji (FFBE), Armure de Genji - réplique ou Naginata de Genji (FFV) | |||
120 | ![]() | [Collection] Épée courte/Épée/Épée longue | Augmente la résistance au feu lorsqu'une épée courte, une épée ou une épée longue est équipée. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux bêtes +50% de résistance au feu si l'unité est équipée d'une Dague, d'une Épée ou d'une Épée longue +100% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes si l'unité est équipée d'une Dague, d'une Épée ou d'une Épée longue | |||
120 | ![]() | [Collection] Katana | +50% de rés. Glace si l'unité porte un katana +100% de dégâts physiques et magiques contre les humains si l'unité porte un katana | |||
120 | ![]() | [Collection] Bâton/Sceptre | Augmente la résistance au vent lorsqu'un bâton ou un sceptre est équipé. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux démons +50% de résistance au vent si l'unité est équipée d'un Bâton ou d'un Sceptre +100% de dégâts physiques et magiques contre les démons si l'unité est équipée d'un Bâton ou d'un Sceptre | |||
120 | ![]() | [Collection] Arc/Instrument | Augmente la résistance à l'eau lorsqu'un arc ou un instrument est équipé. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux morts-vivants +50% de résistance à l'eau si l'unité est équipée d'un Arc ou d'une Harpe +100% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants si l'unité est équipée d'un Arc ou d'une Harpe | |||
120 | ![]() | [Collection] Hache/Marteau/Masse | Augmente la résistance à la terre lorsqu'une hache, une masse ou un marteau est équipé. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux monstres de pierre +50% de résistance à la terre si l'unité est équipée d'une Hache, d'une Masse ou d'un Marteau +100% de dégâts physiques et magiques contre les monstres de pierre si l'unité est équipée d'une Hache, d'une Masse ou d'un Marteau | |||
120 | ![]() | [Collection] Lance | +50% de rés. Lumière si l'unité porte une lance +100% de dégâts physiques et magiques contre les dragons si l'unité porte une lance | |||
120 | ![]() | [Collection] Fouet/Gants | Augmente la résistance à la foudre lorsqu'un fouet ou des gants sont équipés. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux machines +50% de résistance à la foudre si l'unité est équipée d'un Fouet ou de Griffes +100% de dégâts physiques et magiques contre les machines si l'unité est équipée d'un Fouet ou de Griffes | |||
120 | ![]() | Échauffourée de héros | +50% PV et +40% PM/ATT/DÉF/PSY | |||
120 | ![]() | Arts martiaux mixtes | +120% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
120 | ![]() | [Tech. secrète] Lame de Genji | 3200% | Dégâts physiques neutres de puissance 3200% aux adversaires -120% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours | 54 PM | 1 |
120 | ![]() | [Tech. secrète] Murakumo![]() | 5600%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 5600% à un adversaire -80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 64 PM | 16 |
120 | ![]() | [Tech. secrète] Masamune![]() | 7200% | Dégâts physiques neutres de puissance 7200% à un adversaire Soigne 200 PM au lanceur | 64 PM | 8 |
120 | ![]() | [Tech. cachée] Katana inégalé | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte un katana | 40 PM | 1 |
120 | ![]() | [Tech. cachée] Épée inégalée | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée | 40 PM | 1 |
120 | ![]() | [Tech. cachée] Lance inégalée | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une lance | 40 PM | 1 |
120 | ![]() | [Tech. cachée] Hache inégalée | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une hache | 40 PM | 1 |
120 | ![]() | [Tech. cachée] Masse inégalée | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une masse | 40 PM | 1 |
120 | ![]() | Tu penses vraiment arriver à la cheville du légendaire Gilgamesh ? | 1 utilisation par combat: 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques et magiques avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 1 tour +40% de mitigation physique aux alliés pour 1 tour Activation 2 tours plus tard: Dégâts physiques neutres de puissance 40000% à un adversaire Inflige Mort au lanceur (effet irrésistible) | |||
120 | ![]() | [Tech. secrète] Excalipur | Attaque physique à dégâts fixes neutres de 1 PV à un adversaire -85% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 76 PM | 1 | |
120 | ![]() | [Tech. secrète] Kotetsu | Retire 75% des PV à un adversaire +2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours | 72 PM | 1 | |
120 | ![]() | [Tech. secrète] Naginata![]() | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires +3 à 5 cristaux de limite aux alliés | 38 PM | 12 |
120 | ![]() | [Tech. secrète] Excalibur![]() | 4000%![]() | Dégâts physiques de Lumière de puissance 4000% à un adversaire -130% de rés. Lumière à un adversaire pour 1 tour | 54 PM | 9 |
120 | ![]() | [Tech. secrète] Muramasa![]() | 4000%![]() | Dégâts hybrides de Ténèbres de puissance 4000% à un adversaire -130% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 1 tour | 52 PM | 30 |
120 | ![]() | [Tech. secrète] Zantetsuken | 3200% | Inflige Mort (70%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 3200% aux adversaires | 45 PM | 1 |
120 | ![]() | [Collection] Arme à feu/Arme de jet | Augmente la résistance aux ténèbres lorsqu'une arme à feu ou une arme de jet est équipée. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux oiseaux +50% de résistance aux ténèbres si l'unité est équipée d'un Pistolet ou d'une Arme de jet +100% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux si l'unité est équipée d'un Pistolet ou d'une Arme de jet |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 330 | 471 | 613 | 5100 | 6514 | ||||||
PM | 13 | 19 | 25 | 222 | 279 | ||||||
ATT | 17 | 25 | 32 | 265 | 339 | ||||||
DÉF | 12 | 18 | 24 | 196 | 250 | ||||||
MAG | 10 | 14 | 19 | 162 | 205 | ||||||
PSY | 11 | 15 | 20 | 182 | 228 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours