Gilgamesh

RaretéNV
Numéro2217
ImageGilgamesh

Limite

NomCollection d'armes suprêmes
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 10100% à un adversaire
Attaque physique à dégâts fixes neutres de 1 PV au lanceur
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 13000% à un adversaire
Attaque physique à dégâts fixes neutres de 1 PV au lanceur
Coût26
Coups9
Frames82 92 102 112 122 132 142 152 334

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
120Triple héros (?)Triple héros (?)Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Sauter et ... JE PLAISANTE ! Haha, j'ai menti ! 3x par tour
120Errements dans la fissure interdimensionnelleErrements dans la fissure interdimensionnelle+60% de dégâts physiques sur les cibles en état de choc
+3 cristaux de limite chaque tour
Activé si l'unité porte Gant de Genji ou Casque de Genji (FFV)
120Armes priséesArmes prisées+50% aux dégâts de la limite
120Guerroyeur à huit brasGuerroyeur à huit bras+30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Un homme que nul ne peut détesterUn homme que nul ne peut détester+160% ATT et +70% PV/PM/DÉF
120Liens avec les Guerriers de la LumièreLiens avec les Guerriers de la Lumière+7% de PM soignés chaque tour
+100% à la vitesse de la jauge de limite
120Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
120Maîtrise de GenjiMaîtrise de Genji+15% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte Lame de Genji, Gant de Genji, Bouclier de Genji, Casque de Genji (FFV), Armure de Genji (FFBE), Armure de Genji - réplique ou Naginata de Genji (FFV)
120[Collection] Épée courte/Épée/Épée longue[Collection] Épée courte/Épée/Épée longueAugmente la résistance au feu lorsqu'une épée courte, une épée ou une épée longue est équipée. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux bêtes

+50% de résistance au feu si l'unité est équipée d'une Dague, d'une Épée ou d'une Épée longue
+100% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes si l'unité est équipée d'une Dague, d'une Épée ou d'une Épée longue
120[Collection] Katana[Collection] Katana+50% de rés. Glace si l'unité porte un katana
+100% de dégâts physiques et magiques contre les humains si l'unité porte un katana
120[Collection] Bâton/Sceptre[Collection] Bâton/SceptreAugmente la résistance au vent lorsqu'un bâton ou un sceptre est équipé. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux démons

+50% de résistance au vent si l'unité est équipée d'un Bâton ou d'un Sceptre
+100% de dégâts physiques et magiques contre les démons si l'unité est équipée d'un Bâton ou d'un Sceptre
120[Collection] Arc/Instrument[Collection] Arc/InstrumentAugmente la résistance à l'eau lorsqu'un arc ou un instrument est équipé. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux morts-vivants

+50% de résistance à l'eau si l'unité est équipée d'un Arc ou d'une Harpe
+100% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants si l'unité est équipée d'un Arc ou d'une Harpe
120[Collection] Hache/Marteau/Masse[Collection] Hache/Marteau/MasseAugmente la résistance à la terre lorsqu'une hache, une masse ou un marteau est équipé. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux monstres de pierre

+50% de résistance à la terre si l'unité est équipée d'une Hache, d'une Masse ou d'un Marteau
+100% de dégâts physiques et magiques contre les monstres de pierre si l'unité est équipée d'une Hache, d'une Masse ou d'un Marteau
120[Collection] Lance[Collection] Lance+50% de rés. Lumière si l'unité porte une lance
+100% de dégâts physiques et magiques contre les dragons si l'unité porte une lance
120[Collection] Fouet/Gants[Collection] Fouet/GantsAugmente la résistance à la foudre lorsqu'un fouet ou des gants sont équipés. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux machines

+50% de résistance à la foudre si l'unité est équipée d'un Fouet ou de Griffes
+100% de dégâts physiques et magiques contre les machines si l'unité est équipée d'un Fouet ou de Griffes
120Échauffourée de hérosÉchauffourée de héros+50% PV et +40% PM/ATT/DÉF/PSY
120Arts martiaux mixtesArts martiaux mixtes+120% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120[Tech. secrète] Lame de Genji[Tech. secrète] Lame de Genji3200%
Dégâts physiques neutres de puissance 3200% aux adversaires
-120% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours
54 PM
1
120[Tech. secrète] Murakumo[Tech. secrète] Murakumo
Chaîne GC
5600%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 5600% à un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
64 PM
16
120[Tech. secrète] Masamune[Tech. secrète] Masamune
Chaîne AMoE
7200%
Dégâts physiques neutres de puissance 7200% à un adversaire
Soigne 200 PM au lanceur
64 PM
8
120[Tech. cachée] Katana inégalé[Tech. cachée] Katana inégalé100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte un katana40 PM
1
120[Tech. cachée] Épée inégalée[Tech. cachée] Épée inégalée100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée40 PM
1
120[Tech. cachée] Lance inégalée[Tech. cachée] Lance inégalée100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une lance40 PM
1
120[Tech. cachée] Hache inégalée[Tech. cachée] Hache inégalée100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une hache40 PM
1
120[Tech. cachée] Masse inégalée[Tech. cachée] Masse inégalée100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une masse40 PM
1
120Tu penses vraiment arriver à la cheville du légendaire Gilgamesh ?Tu penses vraiment arriver à la cheville du légendaire Gilgamesh ?1 utilisation par combat:
100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques et magiques avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 1 tour
+40% de mitigation physique aux alliés pour 1 tour

Activation 2 tours plus tard:
Dégâts physiques neutres de puissance 40000% à un adversaire
Inflige Mort au lanceur (effet irrésistible)
120[Tech. secrète] Excalipur[Tech. secrète] ExcalipurAttaque physique à dégâts fixes neutres de 1 PV à un adversaire
-85% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
76 PM
1
120[Tech. secrète] Kotetsu[Tech. secrète] KotetsuRetire 75% des PV à un adversaire
+2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
72 PM
1
120[Tech. secrète] Naginata[Tech. secrète] Naginata
Chaîne TnD
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires
+3 à 5 cristaux de limite aux alliés
38 PM
12
120[Tech. secrète] Excalibur[Tech. secrète] Excalibur
Chaîne BS
4000%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 4000% à un adversaire
-130% de rés. Lumière à un adversaire pour 1 tour
54 PM
9
120[Tech. secrète] Muramasa[Tech. secrète] Muramasa
Chaîne AR
4000%
ténèbres
Dégâts hybrides de Ténèbres de puissance 4000% à un adversaire
-130% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 1 tour
52 PM
30
120[Tech. secrète] Zantetsuken[Tech. secrète] Zantetsuken3200%
Inflige Mort (70%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 3200% aux adversaires45 PM
1
120[Collection] Arme à feu/Arme de jet[Collection] Arme à feu/Arme de jetAugmente la résistance aux ténèbres lorsqu'une arme à feu ou une arme de jet est équipée. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux oiseaux

+50% de résistance aux ténèbres si l'unité est équipée d'un Pistolet ou d'une Arme de jet
+100% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux si l'unité est équipée d'un Pistolet ou d'une Arme de jet

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33047161351006514
PM131925222279
ATT172532265339
DÉF121824196250
MAG101419162205
PSY111520182228

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours