Faris [Néo-vision]
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2215 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Orage (Faris [Néo-vision]) |
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Effet min | Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Vent de puissance 5250% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire +25% aux dégâts de vent des alliés et adversaires pour 3 tours (effet de terrain) |
Effet max | Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Vent de puissance 7200% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire +25% aux dégâts de vent des alliés et adversaires pour 3 tours (effet de terrain) |
Coût | 100 |
Coups | 1 |
Frames | 190 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Viens, Syldra ! | 4000% | Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 4000% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire +1 sphère de chimère | 1 | |
1 | ![]() | Pendentif de Faris | +150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Princesse héritière de Tycoon | +130% MAG Effet activé en début de tour: +1 sphère de chimère | |||
1 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Cœur battant avec Syldra | +100% aux caractéristiques obtenues par la chimère +60% INV +120% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère +120% aux dégâts de chimère | |||
1 | ![]() | Lien entre sœurs (Faris) | +70% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY | |||
1 | ![]() | Jeune capitaine pirate | +150% de dégâts physiques et magiques contre les aquatiques +100% aux dégâts de la limite | |||
1 | ![]() | Chimère indomptable | Permet l'invocation des chimères associées aux alliés +60% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère +60% aux dégâts de chimère +25% aux dégâts magiques d'eau des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Léviathan +25% aux dégâts magiques de terre des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Golem +25% aux dégâts magiques de foudre des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Ramuh | |||
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Attaque vive | 14000% | Éxécution de 6 à 8 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire au hasard | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Tir d'artillerie![]() | 7200% | Inflige Mort (40%) ou Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 7200% aux adversaires Inflige Poison, Cécité, Confusion (40%) aux adversaires | 72 PM | 16 |
1 | ![]() | Branle-bas de combat, pirates ! | +1 sphère de chimère +15 cristaux de limite au lanceur | 99 PM | ||
1 | ![]() | Invocation : Syldra![]() | 8000% | Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 8000% (100% MAG, 0% PSY) aux adversaires | 2 ![]() | 5 |
1 | ![]() | Voler | Vole un objet à un adversaire | 3 PM | ||
1 | ![]() | Vulnérabilité | -100% de rés. aux éléments à un adversaire pour 4 tours | 20 PM | ||
1 | ![]() | Triple art de pirate | Permet l'utilisation de Attaque vive, Rugissement de Syldra, Pirates Ahoy, Tir d'artillerie, Branle-bas de combat, pirates !, Invocation : Syldra, Lame de courage, Bénédiction du Cristal de feu (Faris), Rupture suprême, Éveil du vent 3x par tour | |||
101 | ![]() | Lien avec Syldra | Remplace les attaques normales par Viens, Syldra ! Activé si l'unité porte Capitaine éblouissante ou Épée de Faris (FFV) | |||
101 | ![]() | Aérocanon | 28800%![]() | 6 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Attaque physique à dégâts magiques de Vent de puissance 28800% aux adversaires -130% de rés. Vent aux adversaires pour 3 tours | 32 | |
101 | ![]() | Aquacanon | 28800%![]() | 6 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Attaque physique à dégâts magiques d'Eau de puissance 28800% aux adversaires -130% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours | 32 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 336 | 480 | 624 | 4800 | 6240 | ||||||
PM | 18 | 27 | 35 | 270 | 350 | ||||||
ATT | 11 | 16 | 21 | 168 | 216 | ||||||
DÉF | 13 | 19 | 24 | 190 | 246 | ||||||
MAG | 36 | 52 | 68 | 260 | 416 | ||||||
PSY | 15 | 21 | 28 | 216 | 280 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours