Mazurka

RaretéNV
Numéro2208
ImageMazurka

Limite

NomLance explosive
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 6050% aux adversaires
+3 esquives physiques aux alliés pour 4 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 8000% aux adversaires
+3 esquives physiques aux alliés pour 4 tours
Coût46
Coups1
Frames19

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Explosion d'émotionsExplosion d'émotions
Chaîne SR
4500%
Dégâts physiques neutres de puissance 4500% aux adversaires
+1 esquive physique aux alliés pour 4 tours
66 PM
10
1Maîtrise des combosMaîtrise des combos+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
1Sentiments enfouisSentiments enfouis+60% PM et +40% PV/DÉF
+7% de PM soignés chaque tour
1Cheesecake de la victoireCheesecake de la victoire+190% ATT
+400% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1SolitudeSolitude+150% de dégâts physiques contre les plantes
1Ancienne adepte du Fantôme (Mazurka)Ancienne adepte du Fantôme (Mazurka)+100% aux dégâts de la limite
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Triple émotionTriple émotionPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Lance à double lame dissipatriceLance à double lame dissipatriceBloque le prochain sort de magie durant un tour100 PM
1Vigueur de la lance à double lameVigueur de la lance à double lame100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une lance64 PM
1
101Le sol va morfler !Le sol va morfler !Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+300% ATT au lanceur pour 5 tours
+150% de dégâts physiques contre les plantes au lanceur pour 5 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
99 PM
101Regarde-moi !Regarde-moi !Disponible tous les 3 tours dès le tour 1:
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 2 tours
+80% de rés. Glace, Eau, Terre, Lumière aux alliés pour 2 tours
70 PM
101Lance enflamméeLance enflammée
Chaîne AR
10000%
feu
3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts physiques de Feu de puissance 10000% aux adversaires
-120% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
30
101Lance-relaisLance-relais3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
+100% de chances pour un allié sauf le lanceur d'être ciblé pour 1 tour
Active Auréole (80% de PV) à un allié sauf le lanceur pour 1 tour
+40% de mitigation physique contre les plantes à un allié sauf le lanceur pour 1 tour
+40% de mitigation magique contre les plantes à un allié sauf le lanceur pour 1 tour
101Meilleure amie de FinaMeilleure amie de Fina30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +5 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +5 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour)
Activé si l'unité porte Adepte de la lance à double lame ou Lance des émotions

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Mazurkax50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Mazurkax100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Mazurkax200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV31745358945335892
PM182735270350
ATT334761236377
DÉF152128217281
MAG101519152196
PSY101419148191

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours