Mazurka
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2208 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lance explosive |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 6050% aux adversaires +3 esquives physiques aux alliés pour 4 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 8000% aux adversaires +3 esquives physiques aux alliés pour 4 tours |
Coût | 46 |
Coups | 1 |
Frames | 19 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Explosion d'émotions![]() | 4500% | Dégâts physiques neutres de puissance 4500% aux adversaires +1 esquive physique aux alliés pour 4 tours | 66 PM | 10 |
1 | ![]() | Maîtrise des combos | +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo | |||
1 | ![]() | Sentiments enfouis | +60% PM et +40% PV/DÉF +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Cheesecake de la victoire | +190% ATT +400% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Solitude | +150% de dégâts physiques contre les plantes | |||
1 | ![]() | Ancienne adepte du Fantôme (Mazurka) | +100% aux dégâts de la limite +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Triple émotion | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Lance à double lame dissipatrice | Bloque le prochain sort de magie durant un tour | 100 PM | ||
1 | ![]() | Vigueur de la lance à double lame | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une lance | 64 PM | 1 |
101 | ![]() | Le sol va morfler ! | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +300% ATT au lanceur pour 5 tours +150% de dégâts physiques contre les plantes au lanceur pour 5 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 99 PM | ||
101 | ![]() | Regarde-moi ! | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 2 tours +80% de rés. Glace, Eau, Terre, Lumière aux alliés pour 2 tours | 70 PM | ||
101 | ![]() | Lance enflammée![]() | 10000%![]() | 3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts physiques de Feu de puissance 10000% aux adversaires -120% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 30 | |
101 | ![]() | Lance-relais | 3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): +100% de chances pour un allié sauf le lanceur d'être ciblé pour 1 tour Active Auréole (80% de PV) à un allié sauf le lanceur pour 1 tour +40% de mitigation physique contre les plantes à un allié sauf le lanceur pour 1 tour +40% de mitigation magique contre les plantes à un allié sauf le lanceur pour 1 tour | |||
101 | ![]() | Meilleure amie de Fina | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +5 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +5 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour) Activé si l'unité porte Adepte de la lance à double lame ou Lance des émotions |
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 317 | 453 | 589 | 4533 | 5892 | ||||||
PM | 18 | 27 | 35 | 270 | 350 | ||||||
ATT | 33 | 47 | 61 | 236 | 377 | ||||||
DÉF | 15 | 21 | 28 | 217 | 281 | ||||||
MAG | 10 | 15 | 19 | 152 | 196 | ||||||
PSY | 10 | 14 | 19 | 148 | 191 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours