Edel, Louve sauvage
Rareté | ![]() |
---|---|
Numéro | 2190 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Art éblouissant - Balle du loup du vent |
---|---|
Effet min | Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Vent de puissance 4050% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire |
Effet max | Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Vent de puissance 5500% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire |
Coût | 38 |
Coups | 27 |
Frames | 30 36 42 48 54 60 66 72 78 84 90 96 102 108 114 120 126 132 138 144 150 156 162 168 174 180 186 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
120 | ![]() | Art éblouissant - Balle magique ouragan![]() | 3800%![]() | Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Vent de puissance 3800% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire | 76 PM | 9 |
120 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
120 | ![]() | Chimère indomptable | Permet l'invocation des chimères associées aux alliés +25% d'évasion physique aux alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Fenrir | |||
120 | ![]() | Fourrure anti-froid | +140% INV +30% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère +30% aux dégâts des invocateurs | |||
120 | ![]() | Plan de Madame | +190% MAG +150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
120 | ![]() | Unification avec le loup porte-nuit | +40% PM +7% de PM soignés chaque tour +2 cristaux de limite chaque tour | |||
120 | ![]() | À l'aventure avec le loup porte-nuit | +70% PV +50% de rés. Ténèbres +100% aux caractéristiques obtenues par la chimère | |||
120 | ![]() | Partenaire chasseur de trésor | +100% de rés. Pétrification +100% de rés. à Charme | |||
120 | ![]() | Magie du loup porte-nuit | +300 MAG | |||
120 | ![]() | Aventurière reconnue par le loup porte-nuit | +500 MAG 100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Épingle à cheveux du loup porte-nuit ou Synergie : Fenrir | |||
120 | ![]() | Esprit combatif du loup porte-nuit | +150% aux dégâts de la limite | |||
120 | ![]() | Limite de Fenrir | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): +38 cristaux de limite au lanceur +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) | |||
120 | ![]() | Hurlement du loup du vent | -120% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours +250% MAG au lanceur pour 3 tours | 68 PM | ||
120 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 336 | 481 | 625 | 5294 | 6736 | ||||||
PM | 17 | 24 | 32 | 273 | 346 | ||||||
ATT | 16 | 23 | 30 | 189 | 258 | ||||||
DÉF | 13 | 19 | 25 | 175 | 232 | ||||||
MAG | 10 | 14 | 18 | 234 | 276 | ||||||
PSY | 13 | 18 | 24 | 170 | 225 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours