Rain, feu infernal

RaretéNV
Numéro2193
ImageRain, feu infernal

Limite

NomGriffe ardente
Effet minAttaque fixe à dégâts d'invocateur de Feu de puissance 6220% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire
Effet maxAttaque fixe à dégâts d'invocateur de Feu de puissance 7000% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire
Coût24
Coups24
Frames58 64 70 76 82 88 94 100 112 118 124 130 136 142 148 154 166 172 178 184 190 196 202 208

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple sabreTriple sabrePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
120Résolution du chevalier carminRésolution du chevalier carmin+7% de PM soignés chaque tour
+50% INV
120Unification avec la bête infernaleUnification avec la bête infernale+50% PM
+100% de rés. Sommeil, Paralysie et Confusion
120Magie de la bête infernaleMagie de la bête infernale+300 MAG
+50% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère
+50% aux dégâts des invocateurs
120Héros reconnu par la bête infernaleHéros reconnu par la bête infernale+500 MAG
+200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
Activé si l'unité porte Synergie : Ifrit ou Tenue de combat infernale
120Plus féroce que les flammes de l'enferPlus féroce que les flammes de l'enfer+100% aux dégâts de la limite
120Feu ardent de GrandsheltFeu ardent de Grandshelt2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
+300% MAG au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Triple sabre pour 4 tours
+24 cristaux de limite au lanceur

Activation 3 tours plus tard:

+24 cristaux de limite au lanceur
120Danse-lame de la bête infernaleDanse-lame de la bête infernale
Chaîne BS
9000%
feu
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Feu de puissance 9000% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire
-80% PSY à un adversaire pour 2 tours
+250% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
99 PM
9
120Hurlement de la bête infernaleHurlement de la bête infernale-120% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de MAG au lanceur pour 4 tours
76 PM
120Invocation de flammesInvocation de flammes
Chaîne BS
5200%
feu
Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Feu de puissance 5200% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire82 PM
9
120Chimère indomptableChimère indomptablePermet l'invocation des chimères associées aux alliés
+25% aux dégâts physiques de feu des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation d'Ifrit

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34949964848206316
PM182634278356
ATT172431212284
DÉF131925191248
MAG101519257301
PSY131925234291

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours