Rain, feu infernal
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2193 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Griffe ardente |
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Effet min | Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Feu de puissance 6220% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire |
Effet max | Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Feu de puissance 7000% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire |
Coût | 24 |
Coups | 24 |
Frames | 58 64 70 76 82 88 94 100 112 118 124 130 136 142 148 154 166 172 178 184 190 196 202 208 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Triple sabre | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
120 | ![]() | Résolution du chevalier carmin | +7% de PM soignés chaque tour +50% INV | |||
120 | ![]() | Unification avec la bête infernale | +50% PM +100% de rés. Sommeil, Paralysie et Confusion | |||
120 | ![]() | Magie de la bête infernale | +300 MAG +50% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère +50% aux dégâts des invocateurs | |||
120 | ![]() | Héros reconnu par la bête infernale | +500 MAG +200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Synergie : Ifrit ou Tenue de combat infernale | |||
120 | ![]() | Plus féroce que les flammes de l'enfer | +100% aux dégâts de la limite | |||
120 | ![]() | Feu ardent de Grandshelt | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): +300% MAG au lanceur pour 4 tours Donne accès à Triple sabre pour 4 tours +24 cristaux de limite au lanceur Activation 3 tours plus tard: +24 cristaux de limite au lanceur | |||
120 | ![]() | Danse-lame de la bête infernale![]() | 9000%![]() | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Feu de puissance 9000% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire -80% PSY à un adversaire pour 2 tours +250% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) | 99 PM | 9 |
120 | ![]() | Hurlement de la bête infernale | -120% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de MAG au lanceur pour 4 tours | 76 PM | ||
120 | ![]() | Invocation de flammes![]() | 5200%![]() | Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Feu de puissance 5200% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire | 82 PM | 9 |
120 | ![]() | Chimère indomptable | Permet l'invocation des chimères associées aux alliés +25% aux dégâts physiques de feu des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation d'Ifrit |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 349 | 499 | 648 | 4820 | 6316 | ||||||
PM | 18 | 26 | 34 | 278 | 356 | ||||||
ATT | 17 | 24 | 31 | 212 | 284 | ||||||
DÉF | 13 | 19 | 25 | 191 | 248 | ||||||
MAG | 10 | 15 | 19 | 257 | 301 | ||||||
PSY | 13 | 19 | 25 | 234 | 291 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours