Yuraisha

RaretéNV
Numéro2174
ImageYuraisha

Limite

NomÉtreinte de sagesse
Effet min+251% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+6000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours
Soigne 180 PM aux alliés
Effet max+280% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+6000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours
Soigne 180 PM aux alliés
Coût35
Coups1
Frames42

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
120Stratagème protecteurStratagème protecteur+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+2500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
99 PM
120Deuil de HessDeuil de Hess+120% PSY et +50% MAG
120Lien avec Fina obscure (Yuraisha)Lien avec Fina obscure (Yuraisha)+90% DÉF et +70% PV
120Pour l'avenir des enfantsPour l'avenir des enfants+120% PM
120Leader de HessLeader de Hess+7% de PM soignés chaque tour
+30% de rés. Vent, Terre, Lumière, Ténèbres
120Liens avec ses enfantsLiens avec ses enfants+5 cristaux de limite chaque tour
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère
Activé si l'unité porte Sagesse de Hess ou Épingle à cheveux de Yuraisha
120Chercheuse dans les modifications corporellesChercheuse dans les modifications corporelles+60% PSY
-50% de chance d'être ciblé
120Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
120GuérisonGuérisonSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié8 PM
120Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
120Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
120Stratagème de combat bienveillantStratagème de combat bienveillant2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Retire 20% des PV au lanceur
+40 cristaux de limite aux alliés
+100% aux dégâts de la limite des alliés pour 2 tours (bonus non-dissipable)
120Stratagème de purification bienveillanteStratagème de purification bienveillante3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Retire 15% des PV au lanceur
Dissipe les malus des alliés
120Stratagème d'interférence hybrideStratagème d'interférence hybrideDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Retire 10% des PV au lanceur
+60% de mitigation physique aux alliés pour 2 tours
+60% de mitigation magique aux alliés pour 2 tours
90 PM
120Les Six barrièresLes Six barrières+100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion, Maladie, Pétrification aux alliés pour 4 tours58 PM
120Arts d'énergie - Sang secretArts d'énergie - Sang secretSoigne 220 PM à un allié
Retire 10% des PV au lanceur
100 PM
120Double art de HessDouble art de HessPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
120Stratagème de revitalisationStratagème de revitalisationSoigne 2500 PV + 7x la PSY + 1.4x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne 60 PM aux alliés
110 PM
120Espoir pour les enfants de HessEspoir pour les enfants de Hess+100% de rés. Sommeil, Silence, Paralysie, Confusion et Pétrification
+100% de rés. à Stop

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV31244758146946034
PM172532287361
ATT91317135174
DÉF111520167213
MAG131925197254
PSY152229272338

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours