Yuraisha
Rareté | ![]() |
---|---|
Numéro | 2174 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Étreinte de sagesse |
---|---|
Effet min | +251% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +6000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours Soigne 180 PM aux alliés |
Effet max | +280% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +6000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours Soigne 180 PM aux alliés |
Coût | 35 |
Coups | 1 |
Frames | 42 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
120 | ![]() | Stratagème protecteur | +30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +2500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 99 PM | ||
120 | ![]() | Deuil de Hess | +120% PSY et +50% MAG | |||
120 | ![]() | Lien avec Fina obscure (Yuraisha) | +90% DÉF et +70% PV | |||
120 | ![]() | Pour l'avenir des enfants | +120% PM | |||
120 | ![]() | Leader de Hess | +7% de PM soignés chaque tour +30% de rés. Vent, Terre, Lumière, Ténèbres | |||
120 | ![]() | Liens avec ses enfants | +5 cristaux de limite chaque tour +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Activé si l'unité porte Sagesse de Hess ou Épingle à cheveux de Yuraisha | |||
120 | ![]() | Chercheuse dans les modifications corporelles | +60% PSY -50% de chance d'être ciblé | |||
120 | ![]() | Giga Soin | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 30 PM | ||
120 | ![]() | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | ||
120 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
120 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
120 | ![]() | Stratagème de combat bienveillant | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Retire 20% des PV au lanceur +40 cristaux de limite aux alliés +100% aux dégâts de la limite des alliés pour 2 tours (bonus non-dissipable) | |||
120 | ![]() | Stratagème de purification bienveillante | 3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Retire 15% des PV au lanceur Dissipe les malus des alliés | |||
120 | ![]() | Stratagème d'interférence hybride | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Retire 10% des PV au lanceur +60% de mitigation physique aux alliés pour 2 tours +60% de mitigation magique aux alliés pour 2 tours | 90 PM | ||
120 | ![]() | Les Six barrières | +100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion, Maladie, Pétrification aux alliés pour 4 tours | 58 PM | ||
120 | ![]() | Arts d'énergie - Sang secret | Soigne 220 PM à un allié Retire 10% des PV au lanceur | 100 PM | ||
120 | ![]() | Double art de Hess | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
120 | ![]() | Stratagème de revitalisation | Soigne 2500 PV + 7x la PSY + 1.4x la MAG du lanceur aux alliés Soigne 60 PM aux alliés | 110 PM | ||
120 | ![]() | Espoir pour les enfants de Hess | +100% de rés. Sommeil, Silence, Paralysie, Confusion et Pétrification +100% de rés. à Stop |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 312 | 447 | 581 | 4694 | 6034 | ||||||
PM | 17 | 25 | 32 | 287 | 361 | ||||||
ATT | 9 | 13 | 17 | 135 | 174 | ||||||
DÉF | 11 | 15 | 20 | 167 | 213 | ||||||
MAG | 13 | 19 | 25 | 197 | 254 | ||||||
PSY | 15 | 22 | 29 | 272 | 338 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours