Lasswell [Néo-vision]

RaretéNV
Numéro2173
ImageLasswell [Néo-vision]

Limite

NomCiel turquoise
Effet minAttaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 11900% à un adversaire
+300% MAG au lanceur pour 4 tours
Effet maxAttaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 15800% à un adversaire
+300% MAG au lanceur pour 4 tours
Coût60
Coups2
Frames5 102

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Liens avec RainLiens avec Rain+100% de rés. Cécité, Paralysie et Confusion
40Sérénité - Ciel bleuSérénité - Ciel bleu
Chaîne AMoE
4700%
Dégâts physiques neutres de puissance 4700% à un adversaire56 PM
8
40Chef de HessChef de Hess+40% PV et +30% DÉF
+50% de rés. Glace
40Lame magique primordialeLame magique primordiale
Chaîne CWA
5200%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 5200% à un adversaire52 PM
8
80Liens avec Fina (Lasswell [Néo-vision])Liens avec Fina (Lasswell [Néo-vision])+4 cristaux de limite chaque tour
+200% à la vitesse de la jauge de limite
100Triple art du katanaTriple art du katanaPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Transfert et Ta vie est plus importante que la mienne 3x par tour
101Lame emplie d'émotionsLame emplie d'émotions+50% aux dégâts de la limite
Activé si l'unité porte Katana primordial - Dragon ou Tenue de combat de la nuit pourpre
105Mémoire d'un maîtreMémoire d'un maître+60% PM
+8% de PM soignés chaque tour
110Nouvel habit du roi de HessNouvel habit du roi de Hess+20% d'esquive physique
+150% aux dégâts de la limite
110Tranchant du vent cinglantTranchant du vent cinglant
Chaîne CWA
9200%
3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 9200% à un adversaire
8
110Tranchant de glace pureTranchant de glace pure
Chaîne CWA
9200%
3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 9200% à un adversaire
8
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Arts secrets - Dragons et insectesArts secrets - Dragons et insectes3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
+150% de dégâts physiques contre les dragons et les insectes au lanceur pour 3 tours
+150% de dégâts magiques contre les dragons et les insectes au lanceur pour 3 tours
+30% de mitigation physique contre les dragons et insectes au lanceur pour 3 tours
+30% de mitigation magique contre les dragons et insectes au lanceur pour 3 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
120Lignée héréditaireLignée héréditaire+100% de dégâts physiques et magiques contre les dragons
120Quadruple art du katanaQuadruple art du katanaPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Transfert et Ta vie est plus importante que la mienne 4x par tour
120Posture - AvalanchePosture - AvalancheDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
-120% de rés. Glace à un adversaire pour 4 tours
+300% MAG au lanceur pour 4 tours
99 PM
120Résolution transmise à Éclair pourpreRésolution transmise à Éclair pourpre+200% ATT/MAG
+300% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+300% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32746760751446545
PM172533283358
ATT314558218352
DÉF152228201266
MAG111621270318
PSY131924172228

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours