Christine

RaretéNV
Numéro8320
ImageChristine

Limite

NomOverdrive d'Ourseneige
Effet min-100% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% (ignore 50% PSY, 7000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
+20% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours
Effet max-130% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour
Dégâts magiques de Glace de puissance 5000% (ignore 50% PSY, 10000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
+50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours
Coût80
Coups30
Frames60 65 70 75 80 85 90 95 100 105 110 115 120 125 130 135 140 145 150 155 160 165 170 175 180 185 190 195 200 205

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Salve de boules de neigeSalve de boules de neige
Chaîne AZ
2400%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 1500% (+300% par utilisation successive, 3x, max 2400%) aux adversaires
+10 cristaux de limite au lanceur
70 PM
11
A*Réserve de boules de neigeRéserve de boules de neigePermet l'utilisation de Salve de boules de neige 4x par tour
A*GibouléeGibouléePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Bienfait de l'hiver et Salve de boules de neige 4x par tour
120Colère hivernaleColère hivernale
Chaîne AZ
6000%
glace
1 utilisation par combat:
+150% de dégâts magiques contre les bêtes au lanceur pour 5 tours
Soigne 3000 PM + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au lanceur sur 5 tours
Dégâts magiques de Glace de puissance 6000% aux adversaires
120 PM
11
120Brume cinglanteBrume cinglante
Chaîne AZ
7400%
glace
Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+300% MAG au lanceur pour 4 tours
Dégâts magiques de Glace de puissance 3700% (ignore 50% PSY, 7400% total) aux adversaires (ignore les reflets)
+20 cristaux de limite au lanceur
88 PM
11
120Bataille de boules de neige !Bataille de boules de neige !Disponible tous les 10 tours dès le tour 1:
Donne accès à Salve de boules de neige à un allié sauf le lanceur pour 2 tours
Donne accès à Réserve de boules de neige pour 1 tour
180 PM
120Avalanche extrêmeAvalanche extrême
Chaîne AZ
2400%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 1500% (+300% par utilisation successive, 3x, max 2400%) aux adversaires
+10 cristaux de limite au lanceur
70 PM
11
120Bienfait de l'hiverBienfait de l'hiverSoigne 60 PM à un allié sauf le lanceur
Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié
60 PM
120Bénédiction des Gardiens (Christine)Bénédiction des Gardiens (Christine)+40% MAG et +30% PV/PM/PSY
+50% aux dégâts de la limite
Donne accès à Giboulée
Activé si l'unité porte Ourseneige ou Enfant de l'hiver
120Bras arctiquesBras arctiquesPermet d'équiper deux armes
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes
120Neige aveuglanteNeige aveuglante+50% MAG
+5 cristaux de limite chaque tour
+30% d'esquive physique
+30% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
120Soutien hivernalSoutien hivernal+40% PV/PM/DÉF/MAG/PSY
+60% MAG si l'unité porte un sceptre
+100% de rés. Paralysie, Confusion, Maladie et Pétrification
+50% de rés. Glace
120Appel de l'hiverAppel de l'hiverPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Bienfait de l'hiver et Salve de boules de neige 2x par tour
120PermafrostPermafrost
Chaîne AZ
1000%
glace
Inflige Mort (50%) ou Dégâts magiques de Glace de puissance 1000% aux adversaires
Inflige 3 altérations aléatoires (100% chacune) aux adversaires
55 PM
11
120À la fraîche avec OurseneigeÀ la fraîche avec Ourseneige+20% PM/DÉF/PSY
+5% de PM soignés chaque tour
120Étreinte glacéeÉtreinte glacée+150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Le dernier gardien du TempsLe dernier gardien du Temps+20% MAG
+100% de rés. à Stop
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32145859546005974
PM202836280364
ATT91316130168
DÉF121823168221
MAG172431242314
PSY142127190252

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours