Christine
Rareté | ![]() |
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Numéro | 8320 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Overdrive d'Ourseneige |
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Effet min | -100% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% (ignore 50% PSY, 7000% total) aux adversaires (ignore les reflets) +20% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours |
Effet max | -130% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour Dégâts magiques de Glace de puissance 5000% (ignore 50% PSY, 10000% total) aux adversaires (ignore les reflets) +50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours |
Coût | 80 |
Coups | 30 |
Frames | 60 65 70 75 80 85 90 95 100 105 110 115 120 125 130 135 140 145 150 155 160 165 170 175 180 185 190 195 200 205 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Salve de boules de neige![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 1500% (+300% par utilisation successive, 3x, max 2400%) aux adversaires +10 cristaux de limite au lanceur | 70 PM | 11 |
A* | ![]() | Réserve de boules de neige | Permet l'utilisation de Salve de boules de neige 4x par tour | |||
A* | ![]() | Giboulée | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Bienfait de l'hiver et Salve de boules de neige 4x par tour | |||
120 | ![]() | Colère hivernale![]() | 6000%![]() | 1 utilisation par combat: +150% de dégâts magiques contre les bêtes au lanceur pour 5 tours Soigne 3000 PM + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au lanceur sur 5 tours Dégâts magiques de Glace de puissance 6000% aux adversaires | 120 PM | 11 |
120 | ![]() | Brume cinglante![]() | 7400%![]() | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +300% MAG au lanceur pour 4 tours Dégâts magiques de Glace de puissance 3700% (ignore 50% PSY, 7400% total) aux adversaires (ignore les reflets) +20 cristaux de limite au lanceur | 88 PM | 11 |
120 | ![]() | Bataille de boules de neige ! | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: Donne accès à Salve de boules de neige à un allié sauf le lanceur pour 2 tours Donne accès à Réserve de boules de neige pour 1 tour | 180 PM | ||
120 | ![]() | Avalanche extrême![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 1500% (+300% par utilisation successive, 3x, max 2400%) aux adversaires +10 cristaux de limite au lanceur | 70 PM | 11 |
120 | ![]() | Bienfait de l'hiver | Soigne 60 PM à un allié sauf le lanceur Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 60 PM | ||
120 | ![]() | Bénédiction des Gardiens (Christine) | +40% MAG et +30% PV/PM/PSY +50% aux dégâts de la limite Donne accès à Giboulée Activé si l'unité porte Ourseneige ou Enfant de l'hiver | |||
120 | ![]() | Bras arctiques | Permet d'équiper deux armes +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes | |||
120 | ![]() | Neige aveuglante | +50% MAG +5 cristaux de limite chaque tour +30% d'esquive physique +30% d'esquive magique (effet passif non cumulable) | |||
120 | ![]() | Soutien hivernal | +40% PV/PM/DÉF/MAG/PSY +60% MAG si l'unité porte un sceptre +100% de rés. Paralysie, Confusion, Maladie et Pétrification +50% de rés. Glace | |||
120 | ![]() | Appel de l'hiver | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Bienfait de l'hiver et Salve de boules de neige 2x par tour | |||
120 | ![]() | Permafrost![]() | 1000%![]() | Inflige Mort (50%) ou Dégâts magiques de Glace de puissance 1000% aux adversaires Inflige 3 altérations aléatoires (100% chacune) aux adversaires | 55 PM | 11 |
120 | ![]() | À la fraîche avec Ourseneige | +20% PM/DÉF/PSY +5% de PM soignés chaque tour | |||
120 | ![]() | Étreinte glacée | +150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
120 | ![]() | Le dernier gardien du Temps | +20% MAG +100% de rés. à Stop +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 321 | 458 | 595 | 4600 | 5974 | ||||||
PM | 20 | 28 | 36 | 280 | 364 | ||||||
ATT | 9 | 13 | 16 | 130 | 168 | ||||||
DÉF | 12 | 18 | 23 | 168 | 221 | ||||||
MAG | 17 | 24 | 31 | 242 | 314 | ||||||
PSY | 14 | 21 | 27 | 190 | 252 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours