Christine
Rareté | ![]() |
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Numéro | 8319 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Fureur de l'ours blanc |
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Effet min | -80% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours Dégâts magiques de Glace de puissance 2800% aux adversaires Donne accès à Multi-gel pour 3 tours |
Effet max | -100% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours Dégâts magiques de Glace de puissance 3400% aux adversaires Donne accès à Multi-gel pour 3 tours |
Coût | 30 |
Coups | 11 |
Frames | 80 83 86 89 92 95 98 101 104 107 110 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Multi-gel | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
A* | ![]() | Fragment de glace![]() | 467%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 350% (ignore 25% PSY, 467% total) à un adversaire (ignore les reflets) | 35 PM | 11 |
A* | ![]() | Froid mordant | 3000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 1500% (ignore 50% PSY, 3000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 97 PM | 1 |
L* | ![]() | Grâce de l'ours polaire | +30% MAG | |||
L* | ![]() | Raid arctique![]() | 1000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 400% (+150% par utilisation successive, 4x, max 1000%) aux adversaires -50% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours | 75 PM | 8 |
1 | ![]() | Gel![]() | 275%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 275% aux adversaires -50% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 8 |
1 | ![]() | Glace max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Déferlante glaciale | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +200% MAG au lanceur pour 2 tours +800% de puissance à Froid mordant au lanceur pour 2 tours (ID #0) +533% de puissance à Fragment de glace au lanceur pour 2 tours (ID #0) +400% de puissance à Nova gelée, Tempête glaciale, Zéro absolu, Vague de froid au lanceur pour 2 tours (ID #0) +500% de puissance à Cercueil de neige au lanceur pour 2 tours (ID #911800) +25% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 100 PM | ||
1 | ![]() | Protection de l'ours polaire | +20% PV/DÉF/PSY +20% d'esquive physique Activé si l'unité porte Ourseneige ou Enfant de l'hiver | |||
1 | ![]() | Cercueil de neige![]() | 1100%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 550% (ignore 50% PSY, 1100% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 35 PM | 5 |
1 | ![]() | Toucher glacial | Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Hiver éternel | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +30 cristaux de limite au lanceur -100% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours +200% MAG au lanceur pour 4 tours Donne accès à Multi-gel pour 3 tours | 85 PM | ||
1 | ![]() | Pouvoirs de glace | +30% MAG +200% de puissance à Cercueil de neige +100% de puissance à Zéro absolu | |||
1 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
1 | ![]() | Gelure | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: Donne accès à Froid mordant au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours Activation 1 tour plus tard: -80% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour -60% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour Inflige Paralysie, Maladie (75%) aux adversaires Activation 2 tours plus tard: -100% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour -65% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour Inflige Cécité, Paralysie, Confusion, Maladie (75%) aux adversaires Activation 3 tours plus tard: -120% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour -70% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour Inflige Cécité, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie (75%) aux adversaires Inflige Stop (100%) aux adversaires pour 3 tours | 170 PM | ||
1 | ![]() | Enfant béni | +20% PV/PSY +100% de chance d'activation des contre-attaques | |||
1 | ![]() | Le dernier gardien du Temps | +20% MAG +100% de rés. à Stop +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Solstice d'hiver | Permet l'utilisation de Armure gelée, Un contre un, Toucher glacial 2x par tour | |||
1 | ![]() | Vague de froid | 2500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 1300% (+200% par utilisation successive, 6x, max 2500%) à un adversaire | 55 PM | 1 |
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Cadeau de l'ours polaire | +50% PV/MAG et +20% PM Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Nova gelée![]() | 540%![]() | -80% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours Dégâts magiques de Glace de puissance 540% aux adversaires | 35 PM | 11 |
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Air froid | -50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours Inflige Maladie (80%) aux adversaires | 40 PM | ||
1 | ![]() | Tombegel | -50% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours Inflige Paralysie (80%) aux adversaires | 40 PM | ||
1 | ![]() | Fragment de glace![]() | 467%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 350% (ignore 25% PSY, 467% total) à un adversaire (ignore les reflets) | 35 PM | 11 |
1 | ![]() | Anti-Glace X | +80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Talent de sorcière | +30% MAG/PSY | |||
1 | ![]() | Armure gelée | +50% de mitigation générale à un allié pour 1 tour +100% de rés. Glace à un allié pour 1 tour +50% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour +100% de rés. Glace au lanceur pour 1 tour | 25 PM | ||
1 | ![]() | Un contre un | Donne accès à Fragment de glace à un allié pour 3 tours | 30 PM | ||
1 | ![]() | Rage de l'ours polaire | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -100% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -50% PSY à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: -100% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: -50% PSY à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Chute hivernale | Permet l'utilisation de Nova gelée, Air froid, Tombegel, Fragment de glace, Tempête glaciale, Zéro absolu, Cercueil de neige, Vague de froid, Déferlante glaciale, Hiver éternel, Gelure, Froid mordant 2x par tour | |||
1 | ![]() | Résistance de bonhomme | +100% de rés. Paralysie, Confusion et Maladie | |||
1 | ![]() | Zéro absolu![]() | 1300%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 1300% à un adversaire | 35 PM | 11 |
1 | ![]() | Tempête glaciale | 1000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 1000% aux adversaires +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours +2 cristaux de limite au lanceur | 40 PM | 1 |
1 | ![]() | Né dans le froid | +20% PM/MAG +20% de rés. Glace | |||
120 | ![]() | Froid implacable | 1 utilisation par combat: +5% aux dégâts physiques de Glace infligés par les alliés pour 1 tour (bonus non-dissipable) +5% aux dégâts magiques de Glace infligés par les alliés pour 1 tour (bonus non-dissipable) +10% aux dégâts physiques de Glace infligés par le lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) +10% aux dégâts magiques de Glace infligés par le lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) | 120 PM | ||
120 | ![]() | Blizzard subit![]() | 3000%![]() | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +300% MAG au lanceur pour 4 tours Dégâts magiques de Glace de puissance 3000% aux adversaires | 88 PM | 11 |
120 | ![]() | Pieux de glace![]() | 4200%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 100% (ignore 50% PSY, 200% total) aux adversaires (ignore les reflets) Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% (ignore 50% PSY, 4000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 70 PM | 11 |
120 | ![]() | Chute de température | +200 MAG +2000% de puissance à Cercueil de neige +1333% de puissance à Fragment de glace +1000% de puissance à Nova gelée, Raid arctique, Zéro absolu +4000% de puissance à Froid mordant +2000% de puissance à Tempête glaciale, Vague de froid | |||
120 | ![]() | Permafrost![]() | 1000%![]() | Inflige Mort (50%) ou Dégâts magiques de Glace de puissance 1000% aux adversaires Inflige 3 altérations aléatoires (100% chacune) aux adversaires | 55 PM | 11 |
120 | ![]() | Étreinte glacée | +150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
120 | ![]() | À la fraîche avec Ourseneige | +20% PM/DÉF/PSY +5% de PM soignés chaque tour |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 321 | 458 | 595 | 4580 | 5954 | ||||||
PM | 20 | 28 | 36 | 280 | 364 | ||||||
ATT | 9 | 13 | 16 | 128 | 166 | ||||||
DÉF | 12 | 18 | 23 | 175 | 228 | ||||||
MAG | 17 | 24 | 31 | 238 | 310 | ||||||
PSY | 14 | 21 | 27 | 205 | 267 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours