Setzer, flambeur irrésistible
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 2183 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Véritable carte sanglante |
---|---|
Effet min | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 4400% aux adversaires |
Effet max | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% aux adversaires |
Coût | 28 |
Coups | 3 |
Frames | 34 45 80 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Dé seul![]() | 100% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 100% à un adversaire +100% de puissance à Fléchettes - Dans le mille au lanceur pour 1 tour (ID #111264) +100% ATT/MAG aux adversaires pour 2 tours | 10 | |
A* | ![]() | Double dés![]() | 100% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 100% à un adversaire +3500% de puissance à Fléchettes - Dans le mille au lanceur pour 1 tour (ID #111265) +200% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 2 tours | 10 | |
A* | ![]() | Triple dés![]() | 100% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 100% à un adversaire +7000% de puissance à Fléchettes - Dans le mille au lanceur pour 1 tour (ID #111266) +300% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 2 tours | 10 | |
A* | ![]() | Bluffer (Setzer, flambeur irrésistible) | Retire 80% des PV aux alliés et adversaires | 1 | ||
A* | ![]() | Mauvaise main | Retire 99% des PV au lanceur | |||
A* | ![]() | Full House | Retire 77% des PV aux adversaires | 1 | ||
A* | ![]() | Quinte royale | Retire 99% des PV aux adversaires | 1 | ||
1 | ![]() | Fléchettes - Dans le mille![]() | 3500% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 3500% à un adversaire | 37 PM | 10 |
1 | ![]() | Tours de cartes![]() | 3200% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 3200% à un adversaire | 37 PM | 8 |
1 | ![]() | La vie est un jeu de hasard | +1500% de puissance à Fléchettes - Dans le mille +50% aux dégâts de la limite | |||
1 | ![]() | Propriétaire du Blackjack | +50% PV et +40% PM/DÉF | |||
1 | ![]() | Les jeux sont faits ! Rien en va plus ! | +1 à 10 cristaux de limite aux alliés | 38 PM | ||
1 | ![]() | Flambeur - Dés | Effet aléatoire: 20%: Lance Dé seul 70%: Lance Double dés 10%: Lance Triple dés | 59 PM | ||
1 | ![]() | Fléchettes - Cercle extérieur![]() | 100% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 100% aux adversaires Inflige toutes les altérations (60% pour chacune) aux adversaires | 43 PM | 10 |
1 | ![]() | Souvenirs de Daryle | +100% de rés. Cécité, Confusion et Pétrification +30% de rés. Vent, Terre | |||
77 | ![]() | Flambeur - Cartes | Effet aléatoire: 19%: Lance Bluffer (Setzer, flambeur irrésistible) 1%: Lance Mauvaise main 75%: Lance Full House 5%: Lance Quinte royale | 44 PM | ||
100 | ![]() | En quête de frissons et d'aventure | +180% PSY +7% de PM soignés chaque tour | |||
100 | ![]() | Triple flambeur | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Flambeur - Cartes 3x par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3538 | 390 | 195 | 50% | 6184 | |||
PM | 174 | 65 | 32 | 40% | 379 | |||
ATT | 170 | 26 | 13 | 209 | ||||
DÉF | 116 | 26 | 13 | 40% | 217 | |||
MAG | 95 | 26 | 13 | 134 | ||||
PSY | 178 | 34 | 17 | 180% | 641 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours