Strago

Rareté*******
Numéro2172
ImageStrago

Limite

NomÂme du sabre
Effet minInflige Mort (90%) ou Dégâts magiques neutres de puissance 3020% aux adversaires
Effet maxInflige Mort (90%) ou Dégâts magiques neutres de puissance 3600% aux adversaires
Coût40
Coups1
Frames348

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Garde griseGarde grise+30% de mitigation générale aux alliés pour 6 tours32 PM
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1TornadeTornade
Chaîne TnD
2400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
1Espoir retrouvéEspoir retrouvé+5% de PM soignés chaque tour
+2 cristaux de limite chaque tour
1Barrière d'adepteBarrière d'adepte+3000 PV en barrière aux alliés pour 6 tours99 PM
1Je suis peut-être vieux, mais je ne suis pas impotent !Je suis peut-être vieux, mais je ne suis pas impotent !+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Rêve de jeunesseRêve de jeunesse+180% MAG
+75% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Triple magie noireTriple magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour
1UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Collection de déguisements de monstreCollection de déguisements de monstre+60% PM, +40% PV/PSY et +20% DÉF
1Lignée mystiqueLignée mystique+100% de rés. Silence et Paralysie
1Mistral (FFVI)Mistral (FFVI)Soigne 70% PV aux alliés
Nécessite de terminer la quête Le lointain Trine
60 PM
11000 épines (FFVI)1000 épines (FFVI)Attaque magique à dégâts fixes neutres de 1000 PV à un adversaire
Nécessite de terminer la quête Le lointain Trine
10 PM
1Aquasouffle (FFVI)Aquasouffle (FFVI)12000%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 4000% aux adversaires
Dégâts magiques d'Eau de puissance 4000% aux adversaires
Dégâts magiques d'Eau de puissance 4000% aux adversaires
Nécessite de terminer la quête Le lointain Trine
222 PM
1Mother (FFVI)Mother (FFVI)+200% DÉF/PSY aux alliés pour 6 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 6 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 6 tours
Nécessite de terminer la quête Le lointain Trine
80 PM
1Infection (FFVI)Infection (FFVI)Inflige Stop (80%) à un adversaire pour 1 tour
Inflige toutes les altérations (80% pour chacune) à un adversaire
Nécessite de terminer la quête Le lointain Trine
99 PM
1Trine aspectTrine aspect30000%
Dégâts magiques neutres de puissance 15000% (ignore 50% PSY, 30000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Nécessite de terminer la quête Le lointain Trine
300 PM
1Champ de forceChamp de force+95% de rés. Feu, Glace, Foudre aux alliés et adversaires pour 1 tour
Nécessite de terminer la quête Le lointain Trine
250 PM
101Vaincre sa bête noireVaincre sa bête noire+100% de dégâts magiques contre les insectes
+100% de dégâts magiques contre les morts-vivants
Activé si l'unité porte Celui qui étudiait les monstres ou Cape de Strago
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Lien avec RelmLien avec Relm+50% aux dégâts de la limite
+100% à la vitesse de la jauge de limite

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV434154027040%7211
PM246904560%609
ATT1144020174
DÉF148402020%249
MAG2326532180%921175%
PSY210402060%432

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours