Strago
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 2170 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Âme du sabre |
---|---|
Effet min | Inflige Mort (50%) ou Dégâts magiques neutres de puissance 2120% aux adversaires |
Effet max | Inflige Mort (50%) ou Dégâts magiques neutres de puissance 2500% aux adversaires |
Coût | 36 |
Coups | 1 |
Frames | 348 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Garde grise | +30% de mitigation générale aux alliés pour 6 tours | 32 PM | ||
1 | ![]() | Champ de force | +95% de rés. Feu, Glace, Foudre aux alliés et adversaires pour 1 tour Nécessite de terminer la quête Le lointain Trine | 250 PM | ||
1 | ![]() | Trine aspect | 30000% | Dégâts magiques neutres de puissance 15000% (ignore 50% PSY, 30000% total) aux adversaires (ignore les reflets) Nécessite de terminer la quête Le lointain Trine | 300 PM | |
1 | ![]() | Infection (FFVI) | Inflige Stop (80%) à un adversaire pour 1 tour Inflige toutes les altérations (80% pour chacune) à un adversaire Nécessite de terminer la quête Le lointain Trine | 99 PM | ||
1 | ![]() | Mother (FFVI) | +200% DÉF/PSY aux alliés pour 6 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 6 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 6 tours Nécessite de terminer la quête Le lointain Trine | 80 PM | ||
1 | ![]() | Aquasouffle (FFVI) | 12000%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 4000% aux adversaires Dégâts magiques d'Eau de puissance 4000% aux adversaires Dégâts magiques d'Eau de puissance 4000% aux adversaires Nécessite de terminer la quête Le lointain Trine | 222 PM | |
1 | ![]() | 1000 épines (FFVI) | Attaque magique à dégâts fixes neutres de 1000 PV à un adversaire Nécessite de terminer la quête Le lointain Trine | 10 PM | ||
1 | ![]() | Mistral (FFVI) | Soigne 70% PV aux alliés Nécessite de terminer la quête Le lointain Trine | 60 PM | ||
1 | ![]() | Lignée mystique | +100% de rés. Silence et Paralysie | |||
80 | ![]() | Collection de déguisements de monstre | +60% PM, +40% PV/PSY et +20% DÉF | |||
80 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
80 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
80 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
80 | ![]() | Tornade![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2568 | 240 | 120 | 40% | 4099 | |||
PM | 145 | 40 | 20 | 60% | 328 | |||
ATT | 66 | 16 | 8 | 90 | ||||
DÉF | 86 | 16 | 8 | 20% | 132 | |||
MAG | 136 | 24 | 12 | 172 | ||||
PSY | 123 | 16 | 8 | 40% | 205 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours