Relm
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 2169 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Croquis d'Ultros |
---|---|
Effet min | Dégâts magiques neutres de puissance 3020% aux adversaires +15% aux dégâts physiques de Feu et Foudre infligés par les alliés pour 3 tours +15% aux dégâts magiques de Feu et Foudre infligés par les alliés pour 3 tours |
Effet max | Dégâts magiques neutres de puissance 3600% aux adversaires +15% aux dégâts physiques de Feu et Foudre infligés par les alliés pour 3 tours +15% aux dégâts magiques de Feu et Foudre infligés par les alliés pour 3 tours |
Coût | 48 |
Coups | 2 |
Frames | 137 163 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Pictomancienne de Thamasa | +100% de rés. Silence et Confusion | |||
1 | ![]() | Croquis spirituel | +75% de dégâts physiques contre les esprits aux alliés pour 3 tours +75% de dégâts magiques contre les esprits aux alliés pour 3 tours | 75 PM | ||
1 | ![]() | Croquis de mort-vivant | +75% de dégâts physiques contre les morts-vivants aux alliés pour 3 tours +75% de dégâts magiques contre les morts-vivants aux alliés pour 3 tours | 75 PM | ||
1 | ![]() | Croquis enflammé | -120% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours +10% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours +10% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours | 99 PM | ||
1 | ![]() | Croquis foudroyant | -120% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours +10% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours +10% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours | 99 PM | ||
1 | ![]() | Effaceur absolu | Dissipe les bonus et malus des adversaires Dissipe les bonus et malus des alliés | 80 PM | ||
1 | ![]() | Double croquis | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Bague de fiançailles [Relm] | +100% MAG et +70% ATT | |||
1 | ![]() | Triple magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour | |||
1 | ![]() | Ultima | 5000% | Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | Lien avec Strago | +3 cristaux de limite chaque tour +200% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Croquis de virtuose | Dégâts fixes neutres de 4000 PV au lanceur Soigne 80 PM aux alliés +10 cristaux de limite aux alliés | |||
1 | ![]() | Croquis magique![]() | 1400% | Dégâts magiques neutres de puissance 1400% à un adversaire | 40 PM | 8 |
1 | ![]() | Croquis physique![]() | 1400% | Dégâts physiques neutres de puissance 1400% à un adversaire | 40 PM | 8 |
1 | ![]() | Peinture de combat | +100% de rés. aux baisses de ATT/MAG aux alliés pour 3 tours +200% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours | 70 PM | ||
1 | ![]() | L'occasion de m'entraîner au dessin | +60% PM/PSY, +40% DÉF et +20% PV | |||
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Tornade![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
1 | ![]() | Descendante des Magi | +7% de PM soignés chaque tour +3 cristaux de limite chaque tour | |||
101 | ![]() | Monstres, admirez mon œuvre ! | +25% de dégâts physiques et magiques contre les esprits +25% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants -50% de chance d'être ciblé Activé si l'unité porte Don inné ou Pinceau angélique | |||
105 | ![]() | Pourquoi ne poserais-tu pas pour moi ? | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +230% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours +35% de dégâts reçus par les sceptres aux adversaires pour 3 tours Donne accès à Triple croquis pour 3 tours | 99 PM | ||
115 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
120 | ![]() | Tu tiens encore debout ?! | Disponible tous les 7 tours dès le tour 1: Dégâts fixes neutres de 8000 PV au lanceur +30 cristaux de limite aux alliés +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours +100% aux dégâts de la limite des alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) | 130 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4216 | 600 | 300 | 20% | 6139 | |||
PM | 272 | 100 | 50 | 60% | 675 | |||
ATT | 168 | 50 | 25 | 70% | 413 | |||
DÉF | 156 | 50 | 25 | 40% | 323 | |||
MAG | 236 | 50 | 25 | 120% | 684 | |||
PSY | 197 | 50 | 25 | 60% | 435 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours