Lawrence, parangon de chevalerie
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 2157 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Bond de la rose |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 3820% à un adversaire +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 4400% à un adversaire +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours |
Coût | 32 |
Coups | 9 |
Frames | 28 35 42 49 56 63 70 77 84 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Parangon de l'infanterie | +50% PM/ATT si l'unité porte une épée +50% PM/ATT si l'unité porte un bouclier léger | |||
1 | ![]() | Recruteur en chef | +140% PSY si l'unité porte une armure légère +140% DÉF si l'unité porte une armure lourde | |||
1 | ![]() | Double commando | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Honneur de chevalier | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 300% si l'unité porte une épée | 50 PM | 1 |
1 | ![]() | Fin stratège | +2 cristaux de limite chaque tour +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Exaltation protectrice | +4 cristaux de limite aux alliés +230% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Liens chevaleresques (Lawrence) | +5% de PM soignés chaque tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
1 | ![]() | Assaut furtif![]() | 2200% | Dégâts physiques neutres de puissance 2200% aux adversaires Inflige Confusion (100%) aux adversaires | 20 PM | 9 |
1 | ![]() | Garde du chevalier de la rose | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +50% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours Active Auréole (30% de PV) au lanceur pour 3 tours | 56 PM | ||
101 | ![]() | Capitaine de l'unité commando de Grandshelt | +50% de chance d'être ciblé +20% d'esquive physique Activé si l'unité porte Bouclier aérotellurique ou Bouclier du capitaine de l'unité commando | |||
105 | ![]() | Commando - Formation de défense physique | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 65% à 80% des dégâts reçus pour 3 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +40% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours | 90 PM | ||
110 | ![]() | Commando - Formation de défense magique | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 65% à 80% des dégâts reçus pour 3 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +40% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours | 90 PM | ||
115 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
120 | ![]() | Talent tardif | +100% PV/DÉF/PSY +100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification +100% de rés. à Stop et Charme |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 5002 | 540 | 270 | 100% | 11624 | |||
PM | 208 | 90 | 45 | 343 | ||||
ATT | 175 | 40 | 20 | 20% | 282 | |||
DÉF | 212 | 65 | 32 | 100% | 618 | |||
MAG | 145 | 40 | 20 | 205 | ||||
PSY | 200 | 40 | 20 | 100% | 520 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours