Arc mage noir
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 2162 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Pilier de lumière |
---|---|
Effet min | Dégâts magiques neutres de puissance 2640% aux adversaires Inflige toutes les altérations (75% pour chacune) aux adversaires +70% de rés. Feu, Glace, Foudre aux alliés pour 3 tours |
Effet max | Dégâts magiques neutres de puissance 3000% aux adversaires Inflige toutes les altérations (75% pour chacune) aux adversaires +70% de rés. Feu, Glace, Foudre aux alliés pour 3 tours |
Coût | 36 |
Coups | 6 |
Frames | 97 104 111 118 125 132 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Croissance impressionnante | +100% de rés. Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Connaissance des livres | -50% de chance d'être ciblé +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Force astrale![]() | 4000% | Disponible tous les 7 tours dès le tour 7: Dégâts magiques neutres de puissance 4000% aux adversaires +2667% de puissance à Météore au lanceur pour 2 tours (ID #12142) | 120 PM | 8 |
1 | ![]() | Pouvoir du Cristal de vent | +7% de PM soignés chaque tour +2 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Amitié avec le prince Alus | +40% PV/PM/PSY et +20% DÉF | |||
1 | ![]() | K.O. | Inflige Mort (80%) aux adversaires | 48 PM | ||
1 | ![]() | Cécité (FFIII) | Inflige Cécité (100%) aux adversaires | 36 PM | ||
1 | ![]() | Foudre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Glace max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Feu max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Fossile X (FFIII) | Inflige Pétrification (100%) aux adversaires | 36 PM | ||
1 | ![]() | Stop | Inflige Paralysie (100%) aux adversaires | 36 PM | ||
30 | ![]() | Séisme![]() | 275%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 275% aux adversaires -50% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 8 |
30 | ![]() | Toxine (FFIII)![]() | 1800% | Dégâts magiques neutres de puissance 1800% à un adversaire | 42 PM | 8 |
30 | ![]() | Brasier | 230%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire -30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours | 35 PM | 1 |
60 | ![]() | Onde d'arrêt![]() | 1200% | Dégâts magiques neutres de puissance 1200% aux adversaires Inflige Stop (80%) aux adversaires pour 2 tours | 72 PM | 12 |
60 | ![]() | Météore | 333% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 50 PM | 1 |
100 | ![]() | Triple magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour | |||
100 | ![]() | Triple pouvoir de la magie noire | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
100 | ![]() | Essence de la magie noire | +180% MAG +150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3579 | 390 | 195 | 40% | 5829 | |||
PM | 220 | 65 | 32 | 40% | 443 | |||
ATT | 102 | 26 | 13 | 141 | ||||
DÉF | 120 | 26 | 13 | 20% | 190 | |||
MAG | 167 | 34 | 17 | 180% | 610 | 200% | ||
PSY | 159 | 26 | 13 | 40% | 277 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours