Fina obscure

RaretéNV
Numéro2112
ImageFina obscure

Limite

NomSouffle du jugement
Effet minDégâts magiques de Vent de puissance 8100% aux adversaires
Effet maxDégâts magiques de Vent de puissance 11000% aux adversaires
Coût18
Coups16
Frames53 60 67 74 81 88 95 102 109 116 123 130 137 144 151 158

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple pouvoir des ténèbresQuadruple pouvoir des ténèbresPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
120Pour ceux que je veux protégerPour ceux que je veux protéger50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour)
120Lien avec RaegenLien avec Raegen+40% PM/DÉF
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
120Rivale de SieghardRivale de Sieghard+40% PV/MAG/PSY
+50% de rés. Vent, Terre
+100% de rés. Silence et Pétrification
120Lien avec Fina (Fina obscure)Lien avec Fina (Fina obscure)+30% MAG
+100% de rés. à Charme
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Activé si l'unité porte Lien obscur ou Amiculum Nigra
120Pouvoir des ténèbres - DéchaînementPouvoir des ténèbres - Déchaînement+30% MAG
+5% de PM soignés chaque tour
120Sorcellerie hors pairSorcellerie hors pair+20% PV/PM/MAG/PSY
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Quadruple pouvoir des ténèbres pour 1 tour
120Rempart magiqueRempart magiqueDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% MAG au lanceur pour 4 tours
+80% de rés. Vent, Terre, Ténèbres au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Quadruple pouvoir des ténèbres pour 4 tours
99 PM
120Charge d'âme (Fina obscure)Charge d'âme (Fina obscure)
Chaîne CWA
9000%
vent
2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts magiques de Vent de puissance 9000% à un adversaire
+100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
99 PM
8
120Vent implacableVent implacable
Chaîne CWA
4800%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 3600% (+600% par utilisation successive, 2x, max 4800%) à un adversaire75 PM
8
120Triple pouvoir des ténèbresTriple pouvoir des ténèbresPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
120Fouet d'ensorceleuseFouet d'ensorceleuse
Chaîne CWA
3500%
Dégâts magiques neutres de puissance 3500% à un adversaire
-70% PSY à un adversaire pour 3 tours
70 PM
8

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV31645158745105864
PM182533268344
ATT101519154198
DÉF121722163214
MAG172431242314
PSY131823178232

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours