Fina obscure
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2112 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Juge des Enfers |
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Effet min | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 380% (ignore 50% PSY, 760% total) aux adversaires (ignore les reflets) |
Effet max | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 525% (ignore 50% PSY, 1050% total) aux adversaires (ignore les reflets) |
Coût | 18 |
Coups | 8 |
Frames | 6 18 30 42 54 96 100 104 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Quadruple pouvoir des ténèbres | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
1 | ![]() | Dystopie | 600%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 280% (+160% par utilisation successive, 2x, max 600%) aux adversaires | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Séisme![]() | 275%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 275% aux adversaires -50% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 8 |
1 | ![]() | Tornade![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
1 | ![]() | Magie occulte | +50% MAG et +30% PV +50% de rés. Ténèbres +30% MAG/PSY si l'unité porte un fouet Activé si l'unité porte Lien obscur ou Amiculum Nigra | |||
1 | ![]() | Diastrophisme | 850%![]() | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts magiques de Terre de puissance 850% aux adversaires -60% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours | 72 PM | 8 |
1 | ![]() | Mistral violent![]() | 760%![]() | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts magiques de Vent de puissance 760% aux adversaires -60% de rés. Vent aux adversaires pour 3 tours | 72 PM | 12 |
1 | ![]() | Drague | Inflige Charme (20%) à un adversaire pour 1 tour | 20 PM | ||
1 | ![]() | Némésis émergente | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -50% PSY aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -100% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Mur infernal | +100% MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +70% de rés. Feu, Vent, Terre, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 80 PM | ||
1 | ![]() | Paradis perdu | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: -120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 8 tours Active Auréole (80% de PV) au lanceur pour 8 tours +150% MAG au lanceur pour 8 tours Soigne 180 PM au lanceur sur 8 tours | 88 PM | ||
1 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
1 | ![]() | Nature démoniaque | +25% DÉF/PSY +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +300% de puissance à Dystopie | |||
1 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
1 | ![]() | Ultima | 5000% | Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | Révocation | +100% de rés. Silence, Paralysie et Pétrification | |||
1 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Terre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Toxine X | 2000%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47) Inflige Poison (100%) aux adversaires | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Détresse | Inflige 1 altération aléatoire (100% Pétrification, 30% Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie) aux adversaires | 24 PM | ||
1 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Gravité X | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | |
1 | ![]() | Eau X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Réponse | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts magiques neutres de puissance 80% aux adversaires | |||
1 | ![]() | Baisse physique | -40% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
120 | ![]() | L'autre Fina | +100% de rés. à Charme +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
120 | ![]() | Scellée dans le cristal de la terre | +120 PM +4000% de puissance à Diastrophisme, Mistral violent +3000% de puissance à Dystopie | |||
120 | ![]() | Sorcellerie hors pair | +20% PV/PM/MAG/PSY +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Quadruple pouvoir des ténèbres pour 1 tour | |||
120 | ![]() | Malédiction du serpent | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): -120% de rés. Vent, Terre, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours Active Auréole (80% de PV) au lanceur pour 4 tours Soigne 200 PM au lanceur sur 4 tours Donne accès à Quadruple pouvoir des ténèbres pour 4 tours | 120 PM | ||
120 | ![]() | Éminences magiques![]() | 5500%![]() | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% à un adversaire Dégâts magiques de Terre de puissance 3500% à un adversaire | 99 PM | 8 |
120 | ![]() | Fléau tellurique![]() | 4000%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 4000% à un adversaire +1200% de puissance à Éminences magiques au lanceur pour 2 tours (ID #12710) +600% de puissance à Fléau tellurique, Diastrophisme au lanceur pour 2 tours (ID #12710) | 78 PM | 8 |
120 | ![]() | Fouet d'ensorceleuse![]() | 3500% | Dégâts magiques neutres de puissance 3500% à un adversaire -70% PSY à un adversaire pour 3 tours | 70 PM | 8 |
120 | ![]() | Triple pouvoir des ténèbres | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 316 | 451 | 587 | 4514 | 5868 | ||||||
PM | 18 | 25 | 33 | 250 | 326 | ||||||
ATT | 10 | 15 | 19 | 149 | 193 | ||||||
DÉF | 12 | 17 | 22 | 170 | 221 | ||||||
MAG | 17 | 24 | 31 | 240 | 312 | ||||||
PSY | 13 | 18 | 23 | 180 | 234 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours