Sakura sage des fleurs

RaretéNV
Numéro2113
ImageSakura sage des fleurs

Limite

NomRayon éternel
Effet minDégâts magiques neutres de puissance 1220% aux adversaires
Effet maxDégâts magiques neutres de puissance 1800% aux adversaires
Coût40
Coups40
Frames12 17 22 27 32 37 42 47 52 57 62 67 72 77 82 87 92 97 102 107 112 117 122 127 132 137 142 147 152 157 162 167 172 177 182 187 192 197 202 207

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Lien entre sœursLien entre sœurs+100% de rés. Sommeil et Pétrification
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 500 PV + 3x la PSY + 0.6x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
Reçu comme bonus de réussite ou de quête de la mission La couleur des liens
A*Quinticide foudroyantQuinticide foudroyantPermet l'utilisation de Vélocité - Éclair final, Vélocité - Lumière de l'éclair, Vélocité - Lame électrique, Vélocité - Éclair amplifié, Vélocité - Faux foudroyante, Vélocité - Inquisition foudroyante, Vélocité - Foudre florissante de la rébellion instantanée 5x par tour
L*Technique secrète du sageTechnique secrète du sage+20% PV/PM/MAG
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
L*Technique secrète du sageTechnique secrète du sage+20% PV/PM/MAG
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
1Vélocité - Rébellion instantanéeVélocité - Rébellion instantanée867%
Dégâts magiques neutres de puissance 650% (ignore 25% PSY, 867% total) aux adversaires (ignore les reflets)65 PM
1
1Vélocité - RafraîchissementVélocité - RafraîchissementSoigne 90 PM aux alliés sur 3 tours23 PM
1Réini. StatutRéini. Statut+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours65 PM
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Changer énergieChanger énergie20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 30 PM aux alliés (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 30 PM aux alliés (max 1 par tour)
1Fondateur de MysidiaFondateur de Mysidia+50% à la vitesse de la jauge de limite
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+20% aux dégâts de la limite
+30% PM
Activé si l'unité porte Sage de Mysidia ou Robe de Sakura
1Déluge de friandisesDéluge de friandises+150% de puissance à Vélocité - Éclair final, Vélocité - Lumière de l'éclair, Vélocité - Lame électrique
1Fortification foudroyanteFortification foudroyante+100% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours28 PM
1Fleuraison éphémèreFleuraison éphémèreDisponible tous les 8 tours dès le tour 1:
Soigne 10000 PV et 100 PM aux alliés sauf le lanceur
+130% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
+10 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
Retire 90% des PV au lanceur
40 Cristal de LB
1Rugissement célesteRugissement célesteDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Soigne les baisses de MAG au lanceur
+100% de rés. Foudre au lanceur pour 2 tours
Donne accès à Quinticide foudroyant pour 1 tour
99 PM
1Infusion électriqueInfusion électriqueAjoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours24 PM
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Esprit rebelleEsprit rebelle+160% de puissance à Vélocité - Rébellion instantanée
+107% de puissance à Vélocité - Rébellion instantanée +1, Vélocité - Rébellion instantanée +2
+30% MAG
+50% de rés. Foudre
1Vélocité - MagieVélocité - Magie+100% MAG aux alliés pour 3 tours57 PM
1Vélocité - OffensiveVélocité - Offensive+100% ATT aux alliés pour 3 tours57 PM
1Vélocité - Pénombre ternieVélocité - Pénombre ternie230%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 230% aux adversaires
-50% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
28 PM
2
1Lien entre sœursLien entre sœurs+100% de rés. Sommeil et Pétrification
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 500 PV + 3x la PSY + 0.6x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
Reçu comme bonus de réussite ou de quête de la mission La couleur des liens
1Combo hâtifCombo hâtifPermet d'utiliser les compétences de type "Vélocité" ainsi que Rébellion instantanée deux fois en un tour
1Protec. de la lumière blancheProtec. de la lumière blanche+100% de rés. Silence, Paralysie et Confusion
1Vélocité - Lame électriqueVélocité - Lame électrique180%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 180% à un adversaire
-50% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
9 PM
1
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Vélocité - Lame lumineuseVélocité - Lame lumineuse180%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 180% à un adversaire
-50% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
9 PM
1
1Vélocité - Lame obscureVélocité - Lame obscure180%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 180% à un adversaire
-50% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
9 PM
1
1Vélocité - Éclair finalVélocité - Éclair final1500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 300% (+150% par utilisation successive, 8x, max 1500%) à un adversaire32 PM
1
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1Protection du tonnerreProtection du tonnerre+50% de rés. Foudre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours23 PM
1Barrière défensiveBarrière défensive+20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours24 PM
1Maîtrise des sceptresMaîtrise des sceptres+50% MAG si l'unité porte un sceptre
1Vélocité - Lumière de l'éclairVélocité - Lumière de l'éclair230%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 230% aux adversaires
-50% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
25 PM
2
1PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
1Vengeance électriqueVengeance électrique20% de chance de contrer les dégâts magiques par: -100% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
1Vélocité - Éclat lumineuxVélocité - Éclat lumineux230%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 230% aux adversaires
-50% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
28 PM
2
120Sage des fleursSage des fleurs+50 MAG
+500% de puissance à Vélocité - Éclair final
+1600% de puissance à Vélocité - Rébellion instantanée
+1067% de puissance à Vélocité - Rébellion instantanée +1, Vélocité - Rébellion instantanée +2
+1200% de puissance à Foudre florissante
+1400% de puissance à Vélocité - Lumière de l'éclair, Vélocité - Lame électrique
120Foudre véloce (Huit Jurés)Foudre véloce (Huit Jurés)+40% DÉF et +20% PV/MAG/PSY
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Vélocité - Inquisition foudroyanteVélocité - Inquisition foudroyante
Chaîne GC
8300%
foudre
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts magiques de Foudre de puissance 800% aux adversaires
Dégâts magiques de Foudre de puissance 7500% aux adversaires
+500% de puissance à Vélocité - Éclair amplifié au lanceur pour 2 tours (ID #12417)
+600% de puissance à Vélocité - Éclair final au lanceur pour 2 tours (ID #12418)
88 PM
16
120Vélocité - Faux foudroyanteVélocité - Faux foudroyante
Chaîne GC
11500%
foudre
1 utilisation par combat:
Dégâts magiques de Foudre de puissance 500% aux adversaires
Dégâts magiques de Foudre de puissance 11000% aux adversaires
Inflige Paralysie (100%) aux adversaires
108 PM
16
120Vélocité - Éclair amplifiéVélocité - Éclair amplifié
Chaîne GC
4400%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2800% (+400% par utilisation successive, 4x, max 4400%) à un adversaire
-100% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours
62 PM
16
120Tonnerre canaliséTonnerre canaliséDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 4 tours
+40 cristaux de limite à un allié
+50% aux dégâts de la limite d'un allié pour 2 tours (bonus non-dissipable)
40 Cristal de LB
120Lueur mystiqueLueur mystique+210% MAG au lanceur pour 2 tours
Donne accès à Quinticide foudroyant pour 1 tour
99 PM

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Sakura sage des fleursx50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Sakura sage des fleursx75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Sakura sage des fleursx100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV31645258845215877
PM192836275358
ATT91317131170
DÉF121823177230
MAG162431235306
PSY142025195254

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours