Sol [Néo-vision]
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2111 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lune de vérité |
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Effet min | -120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 0 tour -75% PSY aux adversaires pour ce tour Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 6100% aux adversaires |
Effet max | -120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 0 tour -75% PSY aux adversaires pour ce tour Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 10000% aux adversaires |
Coût | 38 |
Coups | 24 |
Frames | 11 18 25 32 39 46 53 60 67 74 81 88 95 102 109 116 123 130 137 144 151 158 165 172 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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EX+2 | ![]() | Désolation![]() | 9000% | Dégâts magiques neutres de puissance 4500% (ignore 50% PSY, 9000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 62 PM | 30 |
A* | ![]() | Quadruple annihilation | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
1 | ![]() | Magie dévastatrice | +40% MAG +50% MAG si l'unité porte un sceptre | |||
30 | ![]() | Chaîne cosmique![]() | 3000% | Dégâts magiques neutres de puissance 1000% aux adversaires Dégâts magiques neutres de puissance 1000% aux adversaires Dégâts magiques neutres de puissance 1000% aux adversaires | 64 PM | 8 |
30 | ![]() | Collecte viciée | +100 cristaux de limite au lanceur | 256 PM | ||
80 | ![]() | Triple annihilation | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
80 | ![]() | Sentiments oubliés (Sol [Néo-vision]) | +30% PV/PM/MAG +100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification | |||
81 | ![]() | Cœur magitech (Sol [Néo-vision]) | +50% MAG et +30% PV/PM +10% de PM soignés chaque tour | |||
100 | ![]() | À la poursuite de Rain | +30% MAG/PSY +50% aux dégâts de la limite +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
100 | ![]() | Faisceau des ténèbres![]() | 5600%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 5600% à un adversaire -100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours | 72 PM | 8 |
100 | ![]() | Les Huit Sages de Hess (Sol) | +30% DÉF/PSY +50% de dégâts magiques contre les humains +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
101 | ![]() | Invocateur de l'Obscurité chaotique | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur Activé si l'unité porte Avant-garde maléfique ou Sceptre astral | |||
105 | ![]() | Tueur maléfique![]() | 7500%![]() | 3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 7500% à un adversaire +150% de dégâts magiques contre les humains au lanceur pour 5 tours | 99 PM | 8 |
105 | ![]() | Grêle des ténèbres![]() | 3000%![]() ![]() | Dégâts magiques de Glace, Ténèbres de puissance 3000% à un adversaire +1 esquive physique au lanceur pour 3 tours | 78 PM | 8 |
110 | ![]() | Abîme ténébreux![]() | 6500%![]() | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 500% à un adversaire Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 6000% à un adversaire | 99 PM | 8 |
110 | ![]() | Bénédiction obscure | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +300% MAG au lanceur pour 5 tours Donne accès à Quadruple annihilation pour 5 tours Soigne 100 PM aux alliés sauf le lanceur | 99 PM | ||
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Les mémoires du soleil (Sol [Néo-vision]) | +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Quadruple annihilation pour 1 tour 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 318 | 454 | 591 | 4544 | 5907 | ||||||
PM | 20 | 29 | 38 | 289 | 376 | ||||||
ATT | 9 | 14 | 18 | 135 | 176 | ||||||
DÉF | 10 | 15 | 19 | 147 | 191 | ||||||
MAG | 34 | 48 | 63 | 242 | 387 | ||||||
PSY | 14 | 21 | 27 | 207 | 269 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours