Lucius
Rareté | ![]() |
---|---|
Numéro | 8316 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Assaut surnaturel |
---|---|
Effet min | -80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 2500% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #914523) |
Effet max | -80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 4000% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #914523) |
Coût | 30 |
Coups | 10 |
Frames | 58 68 78 96 195 198 199 200 203 206 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
EX+3 | ![]() | Chaos bourgeonnant | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +25% de dégâts reçus des unités qui portent des Griffes par les adversaires pour 4 tours +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +150% de dégâts physiques contre les démons, les humains et les morts-vivants au lanceur pour 5 tours +30 cristaux de limite au lanceur | 130 PM | ||
EX+2 | ![]() | Colère surnaturelle | +500 ATT Améliore la limite de l'unité +150% aux dégâts de la limite +100% de dégâts physiques contre les démons +100% de dégâts physiques contre les humains +100% de dégâts physiques contre les morts-vivants +4500% de puissance à Assaut de l'ombre +3000% de puissance à Tranchant d'ombre +1500% de puissance à Illusion obscure, Illusion flamboyante | |||
A* | ![]() | Soif de sang chaotique![]() | 1500% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 2 tours | 7 | |
120 | ![]() | Démence destructrice![]() | 12000%![]() | 1 utilisation par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: +300% ATT au lanceur pour 1 tour Inflige Berserk (+150% ATT) au lanceur pour 1 tour +100% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour -130% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 1 tour Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 12000% avec sacrifice de 40% des PV du lanceur aux adversaires Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes | 75 PM | 30 |
120 | ![]() | Lacération furieuse | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -80% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour -70% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 4000% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #914524) Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes | 65 PM | 1 | |
120 | ![]() | Assaut de l'ombre![]() | 4000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% avec sacrifice de 15% des PV du lanceur à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 45 PM | 9 |
120 | ![]() | Illusion flamboyante![]() | 4000%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 4000% avec sacrifice de 20% des PV du lanceur à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +15% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 40 PM | 9 |
120 | ![]() | Illusion obscure![]() | 4000%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 4000% avec sacrifice de 20% des PV du lanceur à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +15% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 40 PM | 9 |
120 | ![]() | Rage intimidante | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% ATT au lanceur pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de ATT au lanceur pour 4 tours -120% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours | 88 PM | ||
120 | ![]() | Frénésie de l'ombre | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Démence destructrice 3x par tour | |||
120 | ![]() | Pacte démoniaque | +100 ATT +50% de dégâts physiques contre les démons +50% de dégâts physiques contre les humains +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants +100% de chance d'activation des contre-attaques +5% de PM soignés chaque tour | |||
120 | ![]() | Linceul infernal | +40% ATT/DÉF et +30% PV +50% de rés. Feu, Ténèbres +100% de rés. Cécité, Sommeil, Confusion et Pétrification | |||
120 | ![]() | Loyauté envers les ombres | +50% ATT et +30% DÉF/PSY +100% de rés. à Charme 100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois) | |||
120 | ![]() | Soif de sang chaotique | +40% PM/ATT Permet d'équiper deux armes 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soif de sang chaotique (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soif de sang chaotique (max 1 par tour) | |||
120 | ![]() | Âmes des ombres | +70% PV/ATT Absorbe 10% des dégâts infligés aux PV +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes Activé si l'unité porte Férocité chaotique ou Casque magnifique | |||
120 | ![]() | Tranchant d'ombre![]() | 3500% | Dégâts physiques neutres de puissance 1750% (ignore 50% DÉF, 3500% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 50 PM | 7 |
120 | ![]() | Physique démoniaque | +30% PM/ATT/PSY +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 344 | 491 | 639 | 4925 | 6399 | ||||||
PM | 17 | 24 | 32 | 234 | 307 | ||||||
ATT | 15 | 22 | 29 | 230 | 296 | ||||||
DÉF | 12 | 17 | 23 | 170 | 222 | ||||||
MAG | 11 | 16 | 20 | 156 | 203 | ||||||
PSY | 12 | 17 | 23 | 170 | 222 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours