Sakura, seigneur sombre
Rareté | ![]() |
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Numéro | 8313 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Furie fantomatique |
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Effet min | Dégâts magiques neutres de puissance 1500% aux adversaires +150% MAG pour la prochaine action du lanceur Soigne 70% PM au lanceur -100% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 2 tours |
Effet max | Dégâts magiques neutres de puissance 3000% aux adversaires +300% MAG pour la prochaine action du lanceur Soigne 100% PM au lanceur -100% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 2 tours |
Coût | 30 |
Coups | 9 |
Frames | 62 66 70 74 78 82 86 90 120 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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EX+3 | ![]() | Obscurité - Veille horrible | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +130% de dégâts physiques contre les démons, les humains et les morts-vivants aux alliés pour 4 tours +130% de dégâts magiques contre les démons, les humains et les morts-vivants aux alliés pour 4 tours +30% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) +30% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) | 160 PM | ||
EX+3 | ![]() | MAGIE +500 | +500 MAG | |||
EX+2 | ![]() | Maîtrise obscure | +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons, humains et morts-vivants +2500% de puissance à Obscurité - Lame spectrale, Obscurité - Fauchage, Obscurité - Cicatrice +5000% de puissance à Obscurité - Inferno | |||
1 | ![]() | Sombre faucheuse | Permet l'utilisation des compétences spéciales de type Obscurité de l'unité 3x par tour Activé si l'unité porte Saccageur ou Sombre éclat | |||
1 | ![]() | Seigneur obscur | Permet l'utilisation des compétences spéciales de type Obscurité de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Obscur maître des sucreries | Permet l'utilisation de Ferveur éternelle, Protection du tonnerre, Relève-toi !, Barrière sacrificielle, Friandise, Maître des sucreries, Protection écliptique, Obscurité - Feu follet, Tissage, Rituel occulte, Festival de bonbons, Obscurité - Veille horrible 2x par tour | |||
1 | ![]() | Barrière sacrificielle | +130% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours +500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours +250% MAG au lanceur pour 2 tours Retire 35% des PV au lanceur | 50 PM | ||
1 | ![]() | Cruauté | +50% DÉF, +20% PM si l'unité porte une arme d'élément Feu +50% PV, +20% PM si l'unité porte une arme d'élément Ténèbres +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Obscurité - Onde spectrale![]() | 700%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 700% aux adversaires -80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours | 40 PM | 5 |
1 | ![]() | Seigneur de la peur | +30% MAG +40% MAG si l'unité porte une lance +400% de puissance à Obscurité - Barrage spectral +400% de puissance à Obscurité - Flammes surnaturelles, Obscurité - Onde spectrale | |||
1 | ![]() | Obscurité - Flammes sépulcrales![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 800% (+200% par utilisation successive, 6x, max 2000%) aux adversaires | 74 PM | 5 |
1 | ![]() | Obscurité - Onde sépulcrale![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 800% (+200% par utilisation successive, 6x, max 2000%) aux adversaires | 74 PM | 5 |
1 | ![]() | Friandise | Soigne 2500 PV et 75 PM aux alliés sauf le lanceur +2 à 4 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés sauf le lanceur pour 3 tours | 75 PM | ||
1 | ![]() | Maître des sucreries | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: +35% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +2000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours Active Auréole (80% de PV) aux alliés pour 1 tour | 100 PM | ||
1 | ![]() | Obscurité - Horreur imminente | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +250% MAG au lanceur pour 3 tours +150% MAG au lanceur pour 5 tours -100% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours | 120 PM | ||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Sage obscure | +20% PV/MAG +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Obscurité - Flammes surnaturelles![]() | 700%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 700% aux adversaires -80% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours | 40 PM | 5 |
1 | ![]() | Suprématie | +50% de dégâts magiques contre les humains +50% de dégâts magiques contre les démons +50% de dégâts magiques contre les morts-vivants | |||
1 | ![]() | Foudre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
1 | ![]() | Foudre + | 140%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Esprit obscur | +100% de rés. Poison, Sommeil et Maladie +20% PM | |||
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Obscurité - Lame impactante![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 600% à un adversaire Inflige Paralysie (100%) à un adversaire | 16 PM | 9 |
1 | ![]() | Obscurité - Lame lumineuse![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 600% à un adversaire Inflige Cécité (100%) à un adversaire | 16 PM | 10 |
1 | ![]() | Obscurité - Lame obscure![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 600% à un adversaire Inflige Maladie (100%) à un adversaire | 16 PM | 5 |
1 | ![]() | Obscurité - Lame de feu![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 600% à un adversaire Inflige Confusion (100%) à un adversaire | 16 PM | 5 |
1 | ![]() | Au cœur des ténèbres | +50% PV de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Ferveur éternelle | +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +100% de rés. Poison, Paralysie, Confusion, Pétrification aux alliés pour 3 tours | 45 PM | ||
1 | ![]() | Relève-toi ! | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | ||
1 | ![]() | Énigmatique | +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Obscurité - Siphon | Inflige Mort (100%) à un allié sauf le lanceur (ignore la rés. à Mort) Soigne 50% PV et 50% PM au lanceur | |||
1 | ![]() | Chef suprême | +100% de rés. Silence et Confusion +20% PSY | |||
1 | ![]() | Obscurité - Barrage spectral | 700% | Dégâts magiques neutres de puissance 350% (ignore 50% PSY, 700% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 40 PM | 10 |
1 | ![]() | Protection du tonnerre | +50% de rés. Feu, Foudre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 23 PM | ||
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
120 | ![]() | Âme infernale | +100 MAG, +50 PM +50% à la vitesse de la jauge de limite +1 cristal de limite chaque tour +2200% de puissance à Obscurité - Lame impactante, Obscurité - Lame lumineuse, Obscurité - Lame obscure, Obscurité - Lame de feu, Obscurité - Flammes surnaturelles, Obscurité - Onde spectrale, Obscurité - Flammes sépulcrales, Obscurité - Onde sépulcrale | |||
120 | ![]() | Obscurité - Lame spectrale![]() | 4500% | -100% de rés. Feu, Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4500% à un adversaire Inflige Poison (100%) à un adversaire | 50 PM | 9 |
120 | ![]() | Protection écliptique | +80% de rés. Feu, Foudre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 64 PM | ||
120 | ![]() | Obscurité - Feu follet | Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours +1500% de puissance à Obscurité - Lame spectrale à un allié pour 3 tours (ID #914435) | 40 PM | ||
120 | ![]() | Obscurité - Inferno![]() | 5500%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 5500% aux adversaires -100% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours | 85 PM | 8 |
120 | ![]() | Tissage | Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et Stop aux alliés +100% de rés. à Stop aux alliés pour 5 tours | 66 PM | ||
120 | ![]() | Rituel occulte | +50% de mitigation générale aux alliés pour 2 tours +3500 PV en barrière aux alliés pour 2 tours Active Auréole (80% de PV) aux alliés pour 2 tours Retire 50% des PV au lanceur | 30 ![]() | ||
120 | ![]() | Obscurité - Toile spectrale![]() | 4000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4000% à un adversaire +1 esquive physique aux alliés pour 3 tours | 35 PM | 9 |
120 | ![]() | Festival de bonbons | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Soigne 50% PV et 50% PM aux alliés +25 cristaux de limite aux alliés +100% de rés. Feu, Foudre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 150 PM | ||
120 | ![]() | Maîtrise des éclairs | +50% DÉF/MAG/PSY et +30% PV/PM +50% de rés. Foudre +3400% de puissance à Foudre max +6300% de puissance à Obscurité - Barrage spectral | |||
120 | ![]() | Autorité ancienne | +50% de dégâts physiques et magiques contre les humains +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons +50% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% PV/PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
120 | ![]() | Instinct d'araignée | +100% de rés. Cécité et Paralysie +100% de rés. à Stop +20% PV/PM +5% de PM soignés chaque tour -50% de chance d'être ciblé | |||
120 | ![]() | Obscurité - Esprit embrasé | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: +250% MAG/PSY au lanceur pour 4 tours Soigne 600 PM au lanceur sur 4 tours +2000% de puissance à Obscurité - Inferno au lanceur pour 4 tours (ID #914450) | 99 PM | ||
120 | ![]() | Endo-Foudre | Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours | 32 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 315 | 448 | 583 | 4488 | 5834 | ||||||
PM | 19 | 27 | 35 | 270 | 351 | ||||||
ATT | 10 | 13 | 16 | 130 | 169 | ||||||
DÉF | 11 | 15 | 19 | 150 | 195 | ||||||
MAG | 18 | 23 | 30 | 238 | 309 | ||||||
PSY | 15 | 21 | 27 | 210 | 273 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours