Ibara
Rareté | ![]() |
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Numéro | 8311 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Beauté électrisante |
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Effet min | +100% de rés. Lumière au lanceur pour 3 tours Inflige Maladie (100%) aux adversaires Dégâts magiques de Foudre de puissance 8000% aux adversaires |
Effet max | +100% de rés. Lumière au lanceur pour 3 tours Inflige Maladie (100%) aux adversaires Dégâts magiques de Foudre de puissance 10000% aux adversaires |
Coût | 36 |
Coups | 10 |
Frames | 170 171 172 174 175 176 177 178 179 180 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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EX+3 | ![]() | Prière vengeresse | +600 MAG Effet activé en début de combat ou après résurrection: +250% MAG au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable) Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable) Effet activé en début de combat ou après résurrection: +30% aux dégâts physiques de Foudre et Ténèbres infligés par le lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable) Effet activé en début de combat ou après résurrection: +30% aux dégâts magiques de Foudre et Ténèbres infligés par le lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable) | |||
EX+2 | ![]() | Maîtrise Oni | +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo +150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% de dégâts magiques contre les humains +50% de dégâts magiques contre les esprits +7500% de puissance à Arashi +9000% de puissance à Tonnerre implacable +4500% de puissance à Inazuma | |||
A* | ![]() | Apparition enchanteresse | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
1 | ![]() | Intimidation | Inflige Charme (40%) à un adversaire pour 1 tour | 20 PM | ||
10 | ![]() | Racines démoniaques | +50% PV/MAG +50% à la vitesse de la jauge de limite | |||
20 | ![]() | Rite occulte | +50% de dégâts magiques contre les humains au lanceur pour 3 tours | 30 PM | ||
30 | ![]() | Physique choquant![]() | 2000%![]() | -50% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% à un adversaire | 40 PM | 9 |
50 | ![]() | Plastique envoûtante | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
55 | ![]() | Kaminari![]() | 6000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3000% (ignore 50% PSY, 6000% total) à un adversaire (ignore les reflets) | 40 PM | 8 |
70 | ![]() | Née des ténèbres | +30% PM/MAG +50% de rés. Lumière +5% de PM soignés chaque tour | |||
80 | ![]() | Arashi![]() | 8500%![]() | -80% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours Dégâts magiques de Foudre de puissance 2700% (+300% par utilisation successive, 6x, max 4500%) aux adversaires Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% (ignore 50% PSY, 4000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 60 PM | 8 |
80 | ![]() | Kimono en soie | +30% DÉF/PSY +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification | |||
80 | ![]() | Orage sinistre![]() | 5000%![]() ![]() | Dégâts magiques de Foudre, Ténèbres de puissance 5000% à un adversaire Soigne 40 PM au lanceur | 60 PM | 8 |
101 | ![]() | Prison de bois | +50% MAG +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) Activé si l'unité porte Aura mystique ou Parchemin démoniaque | |||
101 | ![]() | Énergie fourmillante | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur | |||
105 | ![]() | Oni dangereuse | +40% DÉF/PSY +50% de dégâts magiques contre les humains +50% de dégâts magiques contre les esprits +10% de PM soignés chaque tour +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
105 | ![]() | Allure débilitante | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: -120% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours +300% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +50% de dégâts magiques contre les humains et les esprits au lanceur pour 4 tours Donne accès à Apparition enchanteresse pour 4 tours | 90 PM | ||
110 | ![]() | Tonnerre implacable![]() | 11000%![]() | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Dégâts magiques de Foudre de puissance 5500% (ignore 50% PSY, 11000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 70 PM | 8 |
110 | ![]() | Possession spirituelle![]() | 16200% | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: Dégâts magiques neutres de puissance 16200% aux adversaires -80% PSY aux adversaires pour 3 tours | 100 PM | 8 |
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
115 | ![]() | Inazuma![]() | 13000%![]() | 1 utilisation par combat: +300% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +100% de dégâts magiques contre les humains et les esprits au lanceur pour 5 tours Dégâts magiques de Foudre de puissance 13000% aux adversaires | 120 PM | 8 |
120 | ![]() | Teint pâle | +30% MAG +30% d'esquive magique (effet passif non cumulable) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 332 | 474 | 616 | 4740 | 6162 | ||||||
PM | 19 | 27 | 35 | 267 | 348 | ||||||
ATT | 10 | 14 | 18 | 140 | 182 | ||||||
DÉF | 11 | 15 | 20 | 153 | 199 | ||||||
MAG | 35 | 50 | 65 | 249 | 399 | ||||||
PSY | 14 | 20 | 26 | 201 | 261 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours