Lexa, magicienne épanouie
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 2144 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Tempête magique |
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Effet min | Dégâts magiques de Vent de puissance 4520% aux adversaires +80% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours +2 esquives physiques aux alliés pour 4 tours |
Effet max | Dégâts magiques de Vent de puissance 5000% aux adversaires +80% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours +2 esquives physiques aux alliés pour 4 tours |
Coût | 30 |
Coups | 13 |
Frames | 132 138 144 150 156 162 168 174 180 186 192 198 204 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Brise descendante | -60% PSY à un adversaire pour 4 tours -100% de rés. Vent à un adversaire pour 4 tours | 28 PM | ||
1 | ![]() | Membre du Bal de Morze (Lexa) | +50% MAG si l'unité porte un sceptre +4 cristaux de limite chaque tour +50% de dégâts magiques contre les oiseaux +50% de dégâts magiques contre les pierres | |||
1 | ![]() | Dévotion envers Madame (Lexa) | +10% PV/PM/MAG/PSY +100% de rés. Silence et Confusion +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Magica : Vent![]() | 5500%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 3100% (+600% par utilisation successive, 4x, max 5500%) à un adversaire | 48 PM | 8 |
1 | ![]() | Technique de chasse aux gils de Madame | +100% de gils reçus en combat | |||
1 | ![]() | Tornade![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
1 | ![]() | Vent max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Pour être une vraie Madame | +30% PM/DÉF/MAG/PSY +7% de PM soignés chaque tour | |||
45 | ![]() | Magica : Tempête![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires | 56 PM | 9 |
100 | ![]() | Triple tempête | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
100 | ![]() | Belle majordome | +20% PM et +10% PV +30% de rés. Vent +2300% de puissance à Vent, Vent +, Vent X, Vent max, Tornade | |||
100 | ![]() | Triple magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3577 | 390 | 195 | 20% | 4994 | |||
PM | 218 | 65 | 32 | 60% | 504 | |||
ATT | 101 | 26 | 13 | 140 | ||||
DÉF | 120 | 26 | 13 | 30% | 206 | |||
MAG | 166 | 34 | 17 | 40% | 303 | 50% | ||
PSY | 156 | 26 | 13 | 40% | 273 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours