Nalu
Rareté | ![]() |
---|---|
Numéro | 2139 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Symbiose bestiale |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 910% aux adversaires -76% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours +100% ATT aux alliés pour 3 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 1200% aux adversaires -100% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours +140% ATT aux alliés pour 3 tours |
Effet min (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 6420% aux adversaires -120% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours +230% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours |
Effet max (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 7000% aux adversaires -120% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours +230% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours |
Coût | 25 |
Coups | 23 |
Frames | 56 62 67 72 77 82 87 92 97 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Frappe-panthère | 250% | +50% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 2 tours Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire | 18 PM | 1 |
1 | ![]() | Lien avec Est | +70% de puissance pour Rayons, Coup de lance de foudre, Frappe-panthère et Croc foudroyant +140% de puissance pour Lance-tonnerre | |||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Vagabond forestier | +30% DÉF +50% de dégâts physiques contre les bêtes +50% de dégâts physiques contre les insectes +50% de dégâts physiques contre les plantes | |||
1 | ![]() | Croc foudroyant | 1100%![]() | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques de Foudre de puissance 1100% aux adversaires | 64 PM | 12 |
1 | ![]() | Pose à la lance | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% ATT Activé si l'unité porte Chasseur vif ou Vajrayana | |||
1 | ![]() | Lance-tonnerre![]() | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -60% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours | 54 PM | 12 |
1 | ![]() | Art de la lance autodidacte | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Coup de lance de foudre | 400%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 400% à un adversaire Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Cri de guerre sauvage | +100% ATT aux alliés pour 3 tours +70% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours | 80 PM | ||
1 | ![]() | Instincts sauvages | +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Sans peur | +100% de rés. Poison, Cécité, Paralysie et Maladie Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 600 PV + 0.9x la PSY + 0.18x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
1 | ![]() | Rayons | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires Inflige Paralysie, Pétrification (30%) aux adversaires | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Chasseur expert | +30% ATT +50% de dégâts physiques contre les bêtes +50% de dégâts physiques contre les insectes +50% de dégâts physiques contre les plantes | |||
1 | ![]() | Bénédiction de la Forêt | Soigne 30% PV au lanceur Soigne les baisses de ATT/DÉF au lanceur +130% ATT/DÉF au lanceur pour 4 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Maîtrise de la lance de foudre | +30% de rés. Foudre +50% ATT si l'unité porte une lance | |||
1 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
120 | ![]() | Murmures de cœurl | +50% aux dégâts de la limite +2200% de puissance à Lance-tonnerre +2700% de puissance à Frappe-panthère, Rayons, Coup de lance de foudre, Rayon cœurl, Croc foudroyant | |||
120 | ![]() | Je suis avec toi | +80% ATT et +30% PV/PM +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
120 | ![]() | Griffes transperçantes orageuses![]() | 8600%![]() | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques de Foudre de puissance 500% aux adversaires Dégâts physiques de Foudre de puissance 8100% aux adversaires | 81 PM | 9 |
120 | ![]() | Paume de la bête de vent | 8100% | 3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts physiques neutres de puissance 2700% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 2700% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 2700% aux adversaires +10 esquives physiques au lanceur pour 5 tours | 51 PM | 3 |
120 | ![]() | Griffes de la bête foudroyante![]() | 4700%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 4700% aux adversaires +25% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 4 tours | 68 PM | 9 |
120 | ![]() | Rugissement de cœurl | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 4 tours +12 cristaux de limite à un allié +50% aux dégâts de la limite d'un allié pour 4 tours (bonus non-dissipable) | 80 PM | ||
120 | ![]() | Crocs fulgurants![]() | 8300%![]() | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques de Foudre de puissance 500% à un adversaire Dégâts physiques de Foudre de puissance 7800% à un adversaire | 78 PM | 10 |
120 | ![]() | Crocs doubles | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
120 | ![]() | Lance foudroyante![]() | 6000%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 6000% à un adversaire | 66 PM | 10 |
120 | ![]() | Protectrice du domaine | Améliore la limite de l'unité Effet activé en début de combat ou après résurrection: +17 cristaux de limite au lanceur |
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 330 | 471 | 612 | 4708 | 6121 | ||||||
PM | 14 | 20 | 26 | 201 | 261 | ||||||
ATT | 15 | 22 | 29 | 220 | 286 | ||||||
DÉF | 12 | 18 | 23 | 175 | 228 | ||||||
MAG | 10 | 15 | 19 | 148 | 192 | ||||||
PSY | 12 | 17 | 22 | 172 | 223 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours