Nalu

RaretéNV
Numéro2139
ImageNalu

Limite

NomSymbiose bestiale
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 910% aux adversaires
-76% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
+100% ATT aux alliés pour 3 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 1200% aux adversaires
-100% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
+140% ATT aux alliés pour 3 tours
Effet min (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 6420% aux adversaires
-120% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours
+230% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
Effet max (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 7000% aux adversaires
-120% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours
+230% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
Coût25
Coups23
Frames56 62 67 72 77 82 87 92 97 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Frappe-panthèreFrappe-panthère250%
+50% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 2 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire
18 PM
1
1Lien avec EstLien avec Est+70% de puissance pour Rayons, Coup de lance de foudre, Frappe-panthère et Croc foudroyant
+140% de puissance pour Lance-tonnerre
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Vagabond forestierVagabond forestier+30% DÉF
+50% de dégâts physiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques contre les insectes
+50% de dégâts physiques contre les plantes
1Croc foudroyantCroc foudroyant1100%
foudre
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques de Foudre de puissance 1100% aux adversaires
64 PM
12
1Pose à la lancePose à la lance+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% ATT
Activé si l'unité porte Chasseur vif ou Vajrayana
1Lance-tonnerreLance-tonnerre
Chaîne QH
500%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-60% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
54 PM
12
1Art de la lance autodidacteArt de la lance autodidacte+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Coup de lance de foudreCoup de lance de foudre400%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 400% à un adversaire
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
28 PM
1
1Cri de guerre sauvageCri de guerre sauvage+100% ATT aux alliés pour 3 tours
+70% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours
80 PM
1Instincts sauvagesInstincts sauvages+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Sans peurSans peur+100% de rés. Poison, Cécité, Paralysie et Maladie
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 600 PV + 0.9x la PSY + 0.18x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1RayonsRayons300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Inflige Paralysie, Pétrification (30%) aux adversaires
36 PM
1
1Chasseur expertChasseur expert+30% ATT
+50% de dégâts physiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques contre les insectes
+50% de dégâts physiques contre les plantes
1Bénédiction de la ForêtBénédiction de la ForêtSoigne 30% PV au lanceur
Soigne les baisses de ATT/DÉF au lanceur
+130% ATT/DÉF au lanceur pour 4 tours
24 PM
1Maîtrise de la lance de foudreMaîtrise de la lance de foudre+30% de rés. Foudre
+50% ATT si l'unité porte une lance
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
120Murmures de cœurlMurmures de cœurl+50% aux dégâts de la limite
+2200% de puissance à Lance-tonnerre
+2700% de puissance à Frappe-panthère, Rayons, Coup de lance de foudre, Rayon cœurl, Croc foudroyant
120Je suis avec toiJe suis avec toi+80% ATT et +30% PV/PM
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
120Griffes transperçantes orageusesGriffes transperçantes orageuses
Chaîne BS
8600%
foudre
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques de Foudre de puissance 500% aux adversaires
Dégâts physiques de Foudre de puissance 8100% aux adversaires
81 PM
9
120Paume de la bête de ventPaume de la bête de vent8100%
3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts physiques neutres de puissance 2700% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 2700% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 2700% aux adversaires
+10 esquives physiques au lanceur pour 5 tours
51 PM
3
120Griffes de la bête foudroyanteGriffes de la bête foudroyante
Chaîne BS
4700%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 4700% aux adversaires
+25% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 4 tours
68 PM
9
120Rugissement de cœurlRugissement de cœurlDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 4 tours
+12 cristaux de limite à un allié
+50% aux dégâts de la limite d'un allié pour 4 tours (bonus non-dissipable)
80 PM
120Crocs fulgurantsCrocs fulgurants
Chaîne SR
8300%
foudre
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques de Foudre de puissance 500% à un adversaire
Dégâts physiques de Foudre de puissance 7800% à un adversaire
78 PM
10
120Crocs doublesCrocs doublesPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
120Lance foudroyanteLance foudroyante
Chaîne SR
6000%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 6000% à un adversaire66 PM
10
120Protectrice du domaineProtectrice du domaineAméliore la limite de l'unité
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +17 cristaux de limite au lanceur

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Nalux50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Nalux75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Nalux100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33047161247086121
PM142026201261
ATT152229220286
DÉF121823175228
MAG101519148192
PSY121722172223

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours