Minnwu
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 2130 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Déchaînement absolu |
---|---|
Effet min | Dégâts magiques neutres de puissance 4760% aux adversaires Retire 80% des PV au lanceur |
Effet max | Dégâts magiques neutres de puissance 5000% aux adversaires Retire 80% des PV au lanceur |
Coût | 27 |
Coups | 10 |
Frames | 102 109 116 123 130 137 144 151 158 165 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Lumière de Mysidia | Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés | 26 PM | ||
1 | ![]() | Divine volonté | +100% de rés. à Charme +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Aube de Mysidia | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés Activation 1 tour plus tard: Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés Activation 2 tours plus tard: Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés | 99 PM | ||
1 | ![]() | Sans crainte aucune de la mort | +30% PM/MAG/PSY +100% de rés. Poison, Silence, Paralysie et Confusion | |||
1 | ![]() | Prodige de Mysidia | +40% MAG/PSY +20% de rés. Feu, Lumière | |||
1 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Tir supraluminique![]() | 8000% | Dégâts magiques neutres de puissance 2300% (+300% par utilisation successive, 19x, max 8000%) aux adversaires | 32 PM | 8 |
1 | ![]() | Giga Soin | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 30 PM | ||
1 | ![]() | Mage blanc de Fynn | +20% PV/PM/DÉF/MAG/PSY | |||
30 | ![]() | Ranimation | Ranime les alliés avec 100% de PV +80% de rés. Feu, Lumière aux alliés pour 3 tours | 80 PM | ||
50 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
60 | ![]() | Esprit protecteur | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié +40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours | 62 PM | ||
100 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
100 | ![]() | Double pouvoir de mage blanc | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
100 | ![]() | Âme de mage blanc | +50% MAG/PSY +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
100 | ![]() | Ultima | 5000% | Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 60 PM | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3528 | 450 | 225 | 20% | 5043 | |||
PM | 196 | 75 | 37 | 50% | 462 | |||
ATT | 114 | 30 | 15 | 159 | ||||
DÉF | 130 | 30 | 15 | 20% | 210 | |||
MAG | 160 | 30 | 15 | 140% | 492 | 150% | 100% | |
PSY | 153 | 30 | 15 | 140% | 475 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours