Maria, sœur attentionnée
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 2128 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Ultima XVI |
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Effet min | Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 2710% aux adversaires Soigne 30000 PV aux alliés sur 3 tours Soigne 150 PM aux alliés sur 3 tours Active Auréole (80% de PV) aux alliés pour 3 tours |
Effet max | Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 3000% aux adversaires Soigne 30000 PV aux alliés sur 3 tours Soigne 150 PM aux alliés sur 3 tours Active Auréole (80% de PV) aux alliés pour 3 tours |
Coût | 36 |
Coups | 10 |
Frames | 117 124 131 138 145 152 159 166 173 180 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Triple flèche | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Faisons tout sauter ! 3x par tour | |||
1 | ![]() | Double magie blanche | Permet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour | |||
1 | ![]() | Focalisation d'archer | +10% d'esquive physique -50% de chance d'être ciblé +50% PM/PSY si l'unité porte un arc | |||
1 | ![]() | Double flèche | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Faisons tout sauter ! 2x par tour | |||
1 | ![]() | Faisons tout sauter ! | 30000% | Dégâts physiques neutres de puissance 15000% (ignore 50% DÉF, 30000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Retire 99% des PV aux alliés | 99 PM | 2 |
1 | ![]() | Puissance libératrice | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 2 tours +700% de puissance à Pluie radieuse, Flèche séraphique, Flèche de lumière au lanceur pour 2 tours (ID #12140) | 30 PM | ||
1 | ![]() | Voile étincelant | +40% de mitigation générale aux alliés pour 2 tours +700% de puissance à Pluie radieuse, Flèche séraphique, Flèche de lumière au lanceur pour 2 tours (ID #12139) | 60 PM | ||
1 | ![]() | Prière de renaissance | Ranime les alliés avec 100% de PV | 70 PM | ||
1 | ![]() | Courage à deux mains | +30% PV/DÉF +200% à la vitesse de la jauge de limite 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 30% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Que chacun soit protégé ! | +30% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours +700% de puissance à Pluie radieuse, Flèche séraphique, Flèche de lumière au lanceur pour 3 tours (ID #12141) | 68 PM | ||
1 | ![]() | Sentiments pour ses amis perdus | +20% PM/PSY +2 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Souvenirs de sa ville natale | +30% PM/DÉF/PSY +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
1 | ![]() | Giga Soin | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 30 PM | ||
1 | ![]() | Flèche séraphique![]() | 1800% | Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 1800% aux adversaires +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 2 tours | 42 PM | 8 |
1 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Flèche de lumière![]() | 1800% | Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 1800% aux adversaires +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 2 tours | 42 PM | 8 |
1 | ![]() | Lien des rebelles [Maria] | +20% PV/MAG/PSY +100% de rés. Silence, Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Pluie radieuse![]() | 1800% | Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 1800% aux adversaires Soigne 1000 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés | 36 PM | 8 |
101 | ![]() | Chagrin pour Léon | +30% PSY Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple flèche pour 1 tour Activé si l'unité porte Arc Légendaire ou Détermination face à l'Empire | |||
105 | ![]() | Concentration totale | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +250% PSY au lanceur pour 3 tours +5000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours Donne accès à Triple flèche pour 3 tours | 99 PM | ||
110 | ![]() | Résurrection protectrice | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Active Auréole (100% de PV) aux alliés pour 2 tours +3000 PV en barrière aux alliés pour 2 tours | 120 PM | ||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Arc pointé vers l'Empire | +20% PV/MAG +100% de rés. à Stop +50% PSY si l'unité porte un arc |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4718 | 540 | 270 | 70% | 9397 | |||
PM | 259 | 90 | 45 | 70% | 669 | |||
ATT | 147 | 40 | 20 | 207 | ||||
DÉF | 161 | 40 | 20 | 60% | 353 | |||
MAG | 174 | 40 | 20 | 40% | 327 | |||
PSY | 214 | 65 | 32 | 70% | 528 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours