Maria, sœur attentionnée

Rareté*******
Numéro2128
ImageMaria, sœur attentionnée

Limite

NomUltima XVI
Effet minDégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 2710% aux adversaires
Soigne 30000 PV aux alliés sur 3 tours
Soigne 150 PM aux alliés sur 3 tours
Active Auréole (80% de PV) aux alliés pour 3 tours
Effet maxDégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 3000% aux adversaires
Soigne 30000 PV aux alliés sur 3 tours
Soigne 150 PM aux alliés sur 3 tours
Active Auréole (80% de PV) aux alliés pour 3 tours
Coût36
Coups10
Frames117 124 131 138 145 152 159 166 173 180

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple flècheTriple flèchePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Faisons tout sauter ! 3x par tour
1Double magie blancheDouble magie blanchePermet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour
1Focalisation d'archerFocalisation d'archer+10% d'esquive physique
-50% de chance d'être ciblé
+50% PM/PSY si l'unité porte un arc
1Double flècheDouble flèchePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Faisons tout sauter ! 2x par tour
1Faisons tout sauter !Faisons tout sauter !30000%
Dégâts physiques neutres de puissance 15000% (ignore 50% DÉF, 30000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Retire 99% des PV aux alliés
99 PM
2
1Puissance libératricePuissance libératriceActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 2 tours
+700% de puissance à Pluie radieuse, Flèche séraphique, Flèche de lumière au lanceur pour 2 tours (ID #12140)
30 PM
1Voile étincelantVoile étincelant+40% de mitigation générale aux alliés pour 2 tours
+700% de puissance à Pluie radieuse, Flèche séraphique, Flèche de lumière au lanceur pour 2 tours (ID #12139)
60 PM
1Prière de renaissancePrière de renaissanceRanime les alliés avec 100% de PV70 PM
1Courage à deux mainsCourage à deux mains+30% PV/DÉF
+200% à la vitesse de la jauge de limite
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 30% (max 1 fois)
1Que chacun soit protégé !Que chacun soit protégé !+30% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
+700% de puissance à Pluie radieuse, Flèche séraphique, Flèche de lumière au lanceur pour 3 tours (ID #12141)
68 PM
1Sentiments pour ses amis perdusSentiments pour ses amis perdus+20% PM/PSY
+2 cristaux de limite chaque tour
1Souvenirs de sa ville nataleSouvenirs de sa ville natale+30% PM/DÉF/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
1Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
1Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
1Flèche séraphiqueFlèche séraphique
Chaîne CWA
1800%
Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 1800% aux adversaires
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 2 tours
42 PM
8
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Flèche de lumièreFlèche de lumière
Chaîne CWA
1800%
Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 1800% aux adversaires
+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 2 tours
42 PM
8
1Lien des rebelles [Maria]Lien des rebelles [Maria]+20% PV/MAG/PSY
+100% de rés. Silence, Confusion et Pétrification
1Pluie radieusePluie radieuse
Chaîne CWA
1800%
Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 1800% aux adversaires
Soigne 1000 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés
36 PM
8
101Chagrin pour LéonChagrin pour Léon+30% PSY
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple flèche pour 1 tour
Activé si l'unité porte Arc Légendaire ou Détermination face à l'Empire
105Concentration totaleConcentration totaleDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+250% PSY au lanceur pour 3 tours
+5000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
Donne accès à Triple flèche pour 3 tours
99 PM
110Résurrection protectriceRésurrection protectriceDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Active Auréole (100% de PV) aux alliés pour 2 tours
+3000 PV en barrière aux alliés pour 2 tours
120 PM
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Arc pointé vers l'EmpireArc pointé vers l'Empire+20% PV/MAG
+100% de rés. à Stop
+50% PSY si l'unité porte un arc

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV471854027070%9397
PM259904570%669
ATT1474020207
DÉF161402060%353
MAG174402040%327
PSY214653270%528

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours