Firion [Néo-vision]
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2123 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Maître d'armes |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 9110% à un adversaire Donne accès à Lance offensive, Hachage en deux temps, Couteau délimiteur, Poing revigorant, Bouclier paralysant au lanceur pour 5 tours +1000% de puissance à Lance offensive, Hachage en deux temps, Fynn Briar II au lanceur pour 6 tours (ID #111229) +500% de puissance à Arme sanguinaire (Firion [Néo-vision]), Révolte contre l'Empire, Couteau délimiteur, Poing revigorant, Bouclier paralysant, Impact critique au lanceur pour 6 tours (ID #111229) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 9500% à un adversaire Donne accès à Lance offensive, Hachage en deux temps, Couteau délimiteur, Poing revigorant, Bouclier paralysant au lanceur pour 5 tours +1000% de puissance à Lance offensive, Hachage en deux temps, Fynn Briar II au lanceur pour 6 tours (ID #111229) +500% de puissance à Arme sanguinaire (Firion [Néo-vision]), Révolte contre l'Empire, Couteau délimiteur, Poing revigorant, Bouclier paralysant, Impact critique au lanceur pour 6 tours (ID #111229) |
Coût | 42 |
Coups | 8 |
Frames | 64 74 84 100 172 179 186 193 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Lance offensive | 6600% | Dégâts physiques neutres de puissance 3300% (ignore 50% DÉF, 6600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 42 PM | 1 |
A* | ![]() | Hachage en deux temps | 6200% | Dégâts physiques neutres de puissance 6200% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 3000% chaque tour à un adversaire pour 3 tours (ID #40) | 62 PM | 1 |
A* | ![]() | Couteau délimiteur![]() | 5800% | Dégâts physiques neutres de puissance 5800% à un adversaire +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours | 44 PM | 8 |
A* | ![]() | Poing revigorant![]() | 6000% | Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire Soigne 10% PV et 10% PM au lanceur | 52 PM | 10 |
A* | ![]() | Bouclier paralysant | 4800% | Dégâts physiques neutres de puissance 4800% à un adversaire Inflige Paralysie (100%) à un adversaire | 48 PM | 1 |
A* | ![]() | Orchidée![]() | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires +2 cristaux de limite aux alliés | 32 PM | 9 |
1 | ![]() | Combattant de choc | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée ou un arc | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Fierté de la rébellion (Firion [Néo-vision]) | +30% PV/PM/DÉF/PSY +250% DÉF pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 1 fois) +250% PSY pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 1 fois) | |||
30 | ![]() | Lien des rebelles [Firion] | +20% PV/PM/PSY +100% de rés. Poison et Pétrification +10% de PM soignés chaque tour | |||
60 | ![]() | Épéiste![]() | 4800% | Dégâts physiques neutres de puissance 4800% à un adversaire +4 cristaux de limite au lanceur | 56 PM | 10 |
80 | ![]() | Affinité guerrière | +50% ATT Permet d'équiper deux armes +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
80 | ![]() | Patrie libérée | +20% PV et +10% DÉF +25% de dégâts physiques contre les démons +25% de dégâts physiques contre les humains +25% de dégâts physiques contre les pierres +25% de dégâts physiques contre les plantes +100% de dégâts physiques contre les bêtes | |||
100 | ![]() | Triple arme | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
100 | ![]() | Vents tombants de Fynn![]() | 3400% | Dégâts physiques neutres de puissance 3400% aux adversaires -120% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours | 72 PM | 10 |
100 | ![]() | Arme à deux mains (Firion [Néo-vision]) | +100% à la vitesse de la jauge de limite +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% ATT si l'unité porte une épée +50% ATT si l'unité porte une épée longue +50% ATT si l'unité porte un arc | |||
100 | ![]() | Vents montants de Fynn![]() | 4600% | Dégâts physiques neutres de puissance 4600% aux adversaires Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 68 PM | 10 |
100 | ![]() | Arme sanguinaire (Firion [Néo-vision])![]() | 5200% | Dégâts physiques neutres de puissance 5200% à un adversaire Soigne 8% PV aux alliés | 77 PM | 10 |
100 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
101 | ![]() | Posture antibêtes | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): +100% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 3 tours | 120 PM | ||
101 | ![]() | Fidèle sujet de Fynn (Firion [Néo-vision]) | +50% ATT +50% de dégâts physiques contre les bêtes +50% de dégâts physiques contre les oiseaux +50% de dégâts physiques contre les démons +50% de dégâts physiques contre les humains +50% de dégâts physiques contre les machines +50% de dégâts physiques contre les dragons +50% de dégâts physiques contre les insectes +50% de dégâts physiques contre les pierres +50% de dégâts physiques contre les plantes Activé si l'unité porte Rose de la justice ou Arc de Firion | |||
105 | ![]() | Déluge d'armes![]() | 4500% | Dégâts physiques neutres de puissance 4500% à un adversaire Donne accès à Lance offensive, Hachage en deux temps, Couteau délimiteur, Poing revigorant, Bouclier paralysant au lanceur pour 3 tours | 70 PM | 10 |
110 | ![]() | Fynn Briar II![]() | 7700% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts physiques neutres de puissance 700% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 7000% à un adversaire +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 2 tours | 88 PM | 10 |
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Justice éternelle (Firion [Néo-vision]) | +20% PV/DÉF +4 cristaux de limite chaque tour +1000% de puissance à Lance offensive, Hachage en deux temps, Fynn Briar II +500% de puissance à Arme sanguinaire (Firion [Néo-vision]), Révolte contre l'Empire, Couteau délimiteur, Poing revigorant, Bouclier paralysant, Impact critique | |||
120 | ![]() | Maître habile | +40% ATT +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +4 cristaux de limite chaque tour | |||
120 | ![]() | Le mot de passe | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% ATT au lanceur pour 4 tours Donne accès à Orchidée aux alliés pour 4 tours | 88 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 344 | 492 | 639 | 4918 | 6393 | ||||||
PM | 17 | 24 | 32 | 243 | 316 | ||||||
ATT | 32 | 46 | 60 | 231 | 369 | ||||||
DÉF | 13 | 19 | 25 | 191 | 248 | ||||||
MAG | 11 | 16 | 20 | 155 | 202 | ||||||
PSY | 13 | 19 | 24 | 187 | 243 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours