Gabranth [Néo-vision]
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2117 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Innocence (FFXII) |
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Effet min | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4410% à un adversaire +21% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4800% à un adversaire +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours |
Coût | 34 |
Coups | 11 |
Frames | 47 57 67 77 87 97 107 117 127 137 147 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Triple jugement | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Rafale du Haut Juge | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Soif de vengeance | +30% de rés. Ténèbres Permet d'équiper deux armes +30% DÉF si l'unité porte un casque +30% DÉF si l'unité porte une armure légère +30% DÉF si l'unité porte une armure lourde | |||
25 | ![]() | Lame tournoyante![]() | 4800% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4800% à un adversaire +200% DÉF au lanceur pour 4 tours +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours | 32 PM | 10 |
30 | ![]() | Sans pouvoir, quel futur espérer ? | +30% PV +30% de rés. Feu +100% de rés. Confusion et Pétrification +30% ATT/DÉF si l'unité porte un casque | |||
40 | ![]() | Sentence![]() | 5600% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 5600% à un adversaire +4 cristaux de limite au lanceur | 56 PM | 9 |
80 | ![]() | Promesse à Drace | +20% PM +10% de PM soignés chaque tour +20% PV/PSY si l'unité porte un casque | |||
80 | ![]() | Fierté du Haut Juge | +25% PV/DÉF si l'unité porte un casque +25% PV/DÉF si l'unité porte une armure légère +25% PV/DÉF si l'unité porte une armure lourde +50% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
100 | ![]() | Double jugement | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
100 | ![]() | Mépris enraciné | +20% ATT +70% de chance d'être ciblé +100% de rés. Cécité et Paralysie +100% à la vitesse de la jauge de limite 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) | |||
100 | ![]() | Cercle de jugement | +75% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour | 45 PM | ||
100 | ![]() | Haine | 3800% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3800% aux adversaires -65% ATT/MAG aux adversaires pour 4 tours | 32 PM | 1 |
100 | ![]() | Défense du Haut Juge | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de DÉF au lanceur pour 4 tours | 51 PM | ||
101 | ![]() | Renseignement volontaire | Retire 10% des PV au lanceur +45% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 55 PM | ||
101 | ![]() | Survivre à tout prix | 3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Active Auréole (30% de PV) au lanceur pour 1 tour +80% de mitigation physique aux alliés pour 1 tour | 75 PM | ||
101 | ![]() | Protecteur d'un futur radieux | +30% PV +100% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple jugement pour 1 tour Activé si l'unité porte Fierté de chien errant ou Armure de Gabranth | |||
105 | ![]() | Flamme gardienne | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +100% de rés. Feu, Ténèbres aux alliés pour 4 tours | 66 PM | ||
105 | ![]() | Courage cartésien | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +250% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours +10 cristaux de limite aux alliés | 99 PM | ||
110 | ![]() | Voile de brume | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 70% à 85% des dégâts reçus pour 4 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours | 72 PM | ||
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Espoir fraternel | +40% PM +20% PV/PSY si l'unité porte une armure légère +20% PV/PSY si l'unité porte une armure lourde 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +40% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +40% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour) | |||
120 | ![]() | Passé empli de haine | +30% ATT, +20% PM/PSY et +10% DÉF +20% de rés. Feu, Ténèbres |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 352 | 502 | 653 | 5023 | 6530 | ||||||
PM | 15 | 21 | 27 | 209 | 272 | ||||||
ATT | 12 | 17 | 22 | 170 | 221 | ||||||
DÉF | 33 | 48 | 62 | 239 | 382 | ||||||
MAG | 8 | 12 | 15 | 119 | 154 | ||||||
PSY | 14 | 20 | 25 | 195 | 254 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours