Elena astrale
Rareté | ![]() |
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Numéro | 8307 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Jugement prismatique |
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Effet min | Dégâts hybrides neutres de puissance 6100% aux adversaires +2000% de puissance à Épée des Gémeaux et Étoile supernova au lanceur pour 4 tours (ID #401009907) +1000% de puissance à Lame aqua-lux, Coup revitalisant au lanceur pour 4 tours (ID #401009907) |
Effet max | Dégâts hybrides neutres de puissance 10000% aux adversaires +2000% de puissance à Épée des Gémeaux et Étoile supernova au lanceur pour 4 tours (ID #401009907) +1000% de puissance à Lame aqua-lux et Coup revitalisant au lanceur pour 4 tours (ID #401009907) |
Coût | 35 |
Coups | 30 |
Frames | 118 123 128 133 135 139 143 146 150 155 159 162 166 170 175 179 182 186 190 194 198 202 208 213 218 223 228 230 232 236 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Réfraction![]() | 1050% | Dégâts hybrides neutres de puissance 50% aux adversaires Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% aux adversaires +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 2 tours | 7 | |
1 | ![]() | Lame aqua-lux![]() | 2000%![]() ![]() | Dégâts hybrides d'Eau, Lumière de puissance 2000% à un adversaire | 30 PM | 30 |
15 | ![]() | Énergie divisée | Permet d'équiper deux armes +40% ATT/MAG si l'unité porte une épée | |||
26 | ![]() | Guide lumineux | +30% MAG/PSY +100% de rés. Cécité et Pétrification | |||
35 | ![]() | Lux - Débordement | -100% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours +20% aux dégâts physiques de Lumière infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +20% aux dégâts magiques de Lumière infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 40 PM | ||
35 | ![]() | Aqua - Débordement | -100% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours +20% aux dégâts physiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +20% aux dégâts magiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 40 PM | ||
43 | ![]() | Coup revitalisant![]() | 2000% | Dégâts hybrides neutres de puissance 2000% aux adversaires Soigne 1000 PV au lanceur sur 3 tours Soigne 100 PM au lanceur sur 3 tours | 65 PM | 10 |
50 | ![]() | Énergie radiante | +30% ATT/MAG +5% de PM soignés chaque tour | |||
57 | ![]() | Immersion stellaire | +20% PV/DÉF +100% de rés. Poison et Sommeil | |||
62 | ![]() | Trinité du Cristal | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
76 | ![]() | Épée des Gémeaux![]() | 1250% | Dégâts hybrides neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts hybrides neutres de puissance 1050% à un adversaire +2000% de puissance à Épée des Gémeaux au lanceur pour 1 tour (ID #914300) | 50 PM | 9 |
84 | ![]() | Épéiste expérimentée | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes | |||
90 | ![]() | Réfraction | +30% ATT/MAG et +20% PV/PM 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Réfraction (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Réfraction (max 1 par tour) | |||
101 | ![]() | Élue d'Astraea | +30% PV/ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +100% de chance d'activation des contre-attaques +3000% de puissance à Épée des Gémeaux, Étoile supernova +1500% de puissance à Lame aqua-lux, Coup revitalisant Activé si l'unité porte Astraea Aurora ou Radiance azurée ou Guerrière du Cristal ou Astraea | |||
105 | ![]() | Stella Maris | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: -130% de rés. Eau, Lumière aux adversaires pour 5 tours +300% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +35 cristaux de limite au lanceur | 88 PM | ||
110 | ![]() | Polaris | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: Dissipe les bonus d'un adversaire Soigne 100% PV et 50% PM au lanceur Soigne toutes les altérations au lanceur Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur | 99 PM | ||
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
115 | ![]() | Étoile supernova![]() | 9900% | 1 utilisation par combat: +300% ATT/MAG au lanceur pour 1 tour Dégâts hybrides neutres de puissance 2450% aux adversaires Dégâts hybrides neutres de puissance 7450% aux adversaires Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes | 100 PM | 9 |
120 | ![]() | Aurora clémente | +40% ATT/MAG +150% aux dégâts de la limite 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) +2000% de puissance à Épée des Gémeaux, Étoile supernova +1000% de puissance à Lame aqua-lux, Coup revitalisant +2600% de puissance à Que brille le Cristal !, Par la purification du Cristal !, Scélérats, prenez garde !, Le mal doit disparaître, Que la lumière brille sur le monde |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 340 | 486 | 632 | 4861 | 6319 | ||||||
PM | 17 | 25 | 33 | 250 | 325 | ||||||
ATT | 29 | 42 | 55 | 210 | 336 | ||||||
DÉF | 10 | 15 | 19 | 146 | 190 | ||||||
MAG | 30 | 43 | 56 | 215 | 344 | ||||||
PSY | 11 | 15 | 20 | 154 | 200 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours