Yoshikiri
Rareté | ![]() |
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Numéro | 8309 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Étoile dévastatrice |
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Effet min | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 3000% aux adversaires Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme aux alliés +210% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours +45% de rés. aux éléments aux alliés pour 5 tours |
Effet max | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% aux adversaires Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme aux alliés +250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours +85% de rés. aux éléments aux alliés pour 5 tours |
Coût | 38 |
Coups | 30 |
Frames | 160 163 166 169 172 175 178 181 184 187 190 193 196 199 202 205 208 211 214 217 220 223 226 229 232 235 238 241 244 247 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Wombo combo | Permet l'utilisation de Lancer, Résistance aux altérations, Mur de fumé, Feinte de blocage, Tu noobes, tu perds, Ninjutsu : Jakuten, Purge des chakras, Ninpou : Suiton, Ninpou : Hyoton, Parchemin d'eau, Parchemin de glace, Finisher, Ninjutsu : Hakairyoku, Hikikomori, Bourrer, Ninjutsu : Kaihou 3x par tour | |||
1 | ![]() | Lancer | Permet d'utiliser les objets lançables | 6 PM | ||
10 | ![]() | Combo à 2 coups | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
10 | ![]() | Réflexes de gamer | +30% PM/DÉF/PSY | |||
30 | ![]() | Résistance aux altérations | +10% de PM soignés chaque tour +100% de rés. Cécité, Silence, Paralysie et Pétrification | |||
50 | ![]() | Mur de fumé | +50% de mitigation physique aux alliés pour 1 tour +25% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours +15% de mitigation physique contre les humains aux alliés pour 3 tours | 50 PM | ||
50 | ![]() | Tu noobes, tu perds | +40% de dégâts physiques contre les humains aux alliés pour 1 tour +40% de dégâts magiques contre les humains aux alliés pour 1 tour +25% de dégâts physiques contre les humains aux alliés pour 3 tours +25% de dégâts magiques contre les humains aux alliés pour 3 tours | 50 PM | ||
60 | ![]() | Bonus de caractéristique | +20% PV/PM/ATT/MAG +40% DÉF/PSY si l'unité porte une robe | |||
70 | ![]() | Purge des chakras | Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés +170% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours | 75 PM | ||
90 | ![]() | Ninpou : Suiton | Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 5 tours -80% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours +120% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours | 55 PM | ||
90 | ![]() | Ninpou : Hyoton | Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 5 tours -80% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours +120% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours | 55 PM | ||
100 | ![]() | Laisses-toi aller | +50% de rés. aux éléments pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 9999 fois) +30% d'esquive physique -50% de chance d'être ciblé | |||
101 | ![]() | Finisher![]() | 3000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 3000% aux adversaires +3 à 6 cristaux de limite aux alliés | 45 PM | 9 |
101 | ![]() | Défi ninja | +20% DÉF/PSY +100% à la vitesse de la jauge de limite +40% PSY si l'unité porte une arme de jet +100% de rés. à Stop Activé si l'unité porte Shuriken Seilan ou Âme du shinobi | |||
105 | ![]() | Hikikomori | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 1 tours +100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 1 tours Donne accès à Wombo combo pour 1 tour | 180 PM | ||
105 | ![]() | Ninpou : Bunshin | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +5 esquives physiques au lanceur pour 3 tours +2 esquives physiques aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours +230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours | 120 PM | ||
110 | ![]() | Barrière de fumé | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: +90% de mitigation physique à un allié pour 1 tour +20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours | 38 ![]() | ||
110 | ![]() | Respawn | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Active Auréole (80% de PV) au lanceur pour 3 tours Active Auréole (30% de PV) aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours | 19 ![]() | ||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
115 | ![]() | Bourrer | 1 utilisation par combat: +50% aux dégâts de la limite des alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) | 80 PM | ||
120 | ![]() | Otaku des jeux | +30% PV/PSY +25% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +75% de dégâts physiques contre les humains +75% de dégâts physiques contre les machines +3000% de puissance à Ninjutsu : Hakairyoku +1500% de puissance à Finisher, Parchemin d'eau, Parchemin de glace Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Wombo combo pour 1 tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 302 | 432 | 562 | 4320 | 5616 | ||||||
PM | 21 | 30 | 39 | 295 | 385 | ||||||
ATT | 11 | 15 | 20 | 150 | 196 | ||||||
DÉF | 12 | 17 | 22 | 170 | 221 | ||||||
MAG | 11 | 16 | 21 | 160 | 208 | ||||||
PSY | 32 | 45 | 59 | 226 | 362 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours