Rouge XIII
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2082 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Mémoire Cosmos |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -60% de rés. Feu, Vent, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours Donne accès à Triple transcendance pour 3 tours +600% de puissance à Tempête tellurique au lanceur pour 4 tours (ID #0) +300% de puissance à Charge enflammée, Charge foudroyante, Charge ténébreuse au lanceur pour 4 tours (ID #0) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 790% (ignore 50% DÉF, 1580% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -100% de rés. Feu, Vent, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours Donne accès à Triple transcendance pour 3 tours +600% de puissance à Tempête tellurique au lanceur pour 4 tours (ID #0) +300% de puissance à Charge enflammée, Charge foudroyante, Charge ténébreuse au lanceur pour 4 tours (ID #0) |
Effet min (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -71% de rés. Feu, Vent, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours Donne accès à Triple transcendance pour 4 tours +600% de puissance à Tempête tellurique au lanceur pour 4 tours (ID #0) +300% de puissance à Charge enflammée, Charge foudroyante, Charge ténébreuse au lanceur pour 4 tours (ID #0) |
Effet max (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 2225% (ignore 50% DÉF, 4450% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -100% de rés. Feu, Vent, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours Donne accès à Triple transcendance pour 4 tours +600% de puissance à Tempête tellurique au lanceur pour 4 tours (ID #0) +300% de puissance à Charge enflammée, Charge foudroyante, Charge ténébreuse au lanceur pour 4 tours (ID #0) |
Coût | 30 |
Coups | 1 |
Frames | 440 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Triple transcendance | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Charge ténébreuse![]() | 1000%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1000% à un adversaire -100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 36 PM | 10 |
1 | ![]() | Charge foudroyante![]() | 1000%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 1000% à un adversaire -100% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 36 PM | 10 |
1 | ![]() | Charge enflammée![]() | 1000%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 1000% à un adversaire -100% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 36 PM | 10 |
1 | ![]() | Tempête tellurique![]() | 3200% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 700% (+450% par utilisation successive, 5x, max 2950%) à un adversaire | 52 PM | 10 |
1 | ![]() | Double transcendance | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Bénédiction Cosmo | +20% PM/DÉF/PSY +75% de dégâts physiques contre les bêtes +75% de dégâts physiques contre les démons +75% de dégâts physiques contre les morts-vivants +150% de puissance à Rayons d'étoiles +300% de puissance à Tempête tellurique +150% de puissance à Coups de griffe +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Activé si l'unité porte Peigne séraphin ou Lune limitée | |||
1 | ![]() | Surpassement | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Soigne les baisses de ATT/DÉF au lanceur Soigne 600 PM au lanceur sur 3 tours Donne accès à Triple transcendance pour 4 tours +200% ATT aux alliés pour 5 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 77 PM | ||
1 | ![]() | Esprit de Seto![]() | 4000% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire +50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) +500% de puissance à Tempête tellurique au lanceur pour 3 tours (ID #11112) +3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours | 99 PM | 10 |
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Gardien de la Planète | +80% PV/ATT 60% de chance de contrer les dégâts physiques par: +150% de dégâts physiques contre les bêtes, les démons et les morts-vivants au lanceur pour 3 tours (max 1 par tour) Améliore la limite de l'unité | |||
1 | ![]() | Veilleur du futur | +30% ATT et +20% PV/DÉF | |||
1 | ![]() | Cœur vaillant | +100% à la vitesse de la jauge de limite +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple transcendance pour 1 tour | |||
1 | ![]() | Nanaki | +20% PM/ATT +200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains | |||
1 | ![]() | Coups de griffe | 550% | Dégâts physiques neutres de puissance 550% à un adversaire | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Enseignements de Bugenhagen | +20% DÉF/PSY +100% de rés. Confusion | |||
1 | ![]() | Haut dément | +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours +1 esquive physique aux alliés pour 3 tours | 90 PM | ||
1 | ![]() | Dent de sang | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 100% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire +120% ATT au lanceur pour 3 tours | 30 PM | 2 |
1 | ![]() | Rayons d'étoiles![]() | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 54 PM | 10 |
1 | ![]() | Tribu séculaire | +20% PV/DÉF Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
1 | ![]() | Lune hurlante | 360% | Dégâts physiques neutres de puissance 360% à un adversaire +5 cristaux de limite au lanceur +200% de puissance à Rayons d'étoiles au lanceur pour 3 tours (ID #11110) +400% de puissance à Tempête tellurique au lanceur pour 3 tours (ID #11111) +200% de puissance à Coups de griffe au lanceur pour 3 tours (ID #11111) | 38 PM | 1 |
1 | ![]() | Instinct de survie (FFVII) | +60% PSY +3 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Crocs enflammés![]() | 2500% | Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire +10% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours +10% aux dégâts magiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours | 72 PM | 10 |
1 | ![]() | Fils de Seto | +75% de dégâts physiques contre les bêtes +75% de dégâts physiques contre les démons +75% de dégâts physiques contre les morts-vivants | |||
120 | ![]() | Crocs fulgurants![]() | 3000% | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire +3 esquives physiques au lanceur pour 5 tours | 64 PM | 10 |
120 | ![]() | Éclat dément![]() | 6000%![]() | 1 utilisation par combat: +300% ATT au lanceur pour 5 tours Donne accès à Triple transcendance pour 5 tours Dégâts physiques de Feu de puissance 3000% (ignore 50% DÉF, 6000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 99 PM | 10 |
120 | ![]() | Je pense que j'ai un peu grandi | +70% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
120 | ![]() | Sagesse des planétologues | +200 PM +3000% de puissance à Esprit de Seto +400% de puissance à Charge enflammée +400% de puissance à Tempête tellurique | |||
120 | ![]() | Poussée meurtrière![]() | 3000% | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire +100% de dégâts physiques contre les bêtes, les démons et les morts-vivants au lanceur pour 3 tours | 72 PM | 10 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 343 | 490 | 638 | 4904 | 6375 | ||||||
PM | 15 | 21 | 28 | 212 | 276 | ||||||
ATT | 15 | 23 | 28 | 219 | 285 | ||||||
DÉF | 12 | 17 | 22 | 173 | 224 | ||||||
MAG | 11 | 15 | 20 | 152 | 198 | ||||||
PSY | 12 | 18 | 23 | 178 | 231 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours