Cloud
Rareté | ![]() |
---|---|
Numéro | 2098 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Pluie de météores véritable |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 5210% (ignore 50% DÉF, 10420% total) aux adversaires (ignore les couvertures) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 5500% (ignore 50% DÉF, 11000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) |
Coût | 36 |
Coups | 15 |
Frames | 197 202 207 212 217 222 227 232 237 242 247 252 257 262 267 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
120 | ![]() | Impact sonique![]() | 3200% | Dégâts physiques neutres de puissance 3200% à un adversaire | 70 PM | 10 |
120 | ![]() | Se battre pour une raison | +50% ATT et +30% PV +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% de dégâts physiques contre les humains | |||
120 | ![]() | Espoir légué | +60% PV/PM et +30% DÉF/PSY +9 cristaux de limite chaque tour 70% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 50% (max 1 fois) | |||
120 | ![]() | Flambeau de la fierté | +60% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% de dégâts physiques contre les humains Activé si l'unité porte Style destructeur ou Épée Ultima (FFVII) | |||
120 | ![]() | Fin de l'illusion | +50% aux dégâts de la limite | |||
120 | ![]() | Dernier vœu d'un héros | +90% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
120 | ![]() | Posture brave | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +250% ATT au lanceur pour 3 tours +50% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 3 tours | 120 PM | ||
120 | ![]() | Efflorescence extrême![]() | 8400% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 8400% à un adversaire | 99 PM | 8 |
120 | ![]() | Éclat météoritique | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): +36 cristaux de limite au lanceur Activation 2 tours plus tard: +36 cristaux de limite au lanceur | 150 PM | ||
120 | ![]() | Frappe soudaine![]() | 3100% | Dégâts physiques neutres de puissance 3100% à un adversaire +4 cristaux de limite au lanceur | 72 PM | 8 |
120 | ![]() | Transcendance accablante![]() | 8000% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 8000% à un adversaire +75% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 99 PM | 10 |
120 | ![]() | Triple transcendance | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
120 | ![]() | Moi véritable | +40% DÉF/PSY et +30% PV +100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Maladie |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 338 | 483 | 627 | 4866 | 6314 | ||||||
PM | 15 | 21 | 27 | 206 | 269 | ||||||
ATT | 16 | 22 | 29 | 228 | 295 | ||||||
DÉF | 13 | 19 | 25 | 197 | 254 | ||||||
MAG | 12 | 18 | 23 | 168 | 221 | ||||||
PSY | 13 | 18 | 23 | 174 | 228 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours