Aerith (FFVII REMAKE)
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2097 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Vent guérisseur (FFVII REMAKE) |
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Effet min | Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne 1410 PV + 10.55x la PSY + 2.11x la MAG du lanceur aux alliés Ranime les alliés avec 100% de PV Activation 1 tour plus tard: Soigne 1800 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés Soigne toutes les altérations aux alliés Activation 1 tour plus tard: Soigne 80 PM aux alliés Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme aux alliés |
Effet max | Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne 1800 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAG du lanceur aux alliés Ranime les alliés avec 100% de PV Activation 1 tour plus tard: Soigne 1800 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés Soigne toutes les altérations aux alliés Activation 1 tour plus tard: Soigne 80 PM aux alliés Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme aux alliés |
Effet min (amélioré) | Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne 1410 PV + 10.55x la PSY + 2.11x la MAG du lanceur aux alliés Soigne 30% PM aux alliés +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours Ranime les alliés avec 100% de PV |
Effet max (amélioré) | Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne 1800 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAG du lanceur aux alliés Soigne 30% PM aux alliés +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours Ranime les alliés avec 100% de PV |
Coût | 32 |
Coups | 1 |
Frames | 210 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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EX+2 | ![]() | Technique ultime (Aerith) | Améliore la limite de l'unité | |||
1 | ![]() | Soin immaculé | Soigne 1800 PV + 10x la PSY + 2x la MAG du lanceur aux alliés | 24 PM | ||
1 | ![]() | Sidéral | 100%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | ||
1 | ![]() | Je ne suis pas une princesse en détresse | +30% PV/PM/DÉF/MAG/PSY | |||
25 | ![]() | Résurrection immaculée | Ranime les alliés avec 100% de PV | 70 PM | ||
30 | ![]() | Chouchoute de la Maison Feuillue | +20% PM/MAG/PSY +5% de PM soignés chaque tour | |||
35 | ![]() | Brise affectueuse | Soigne 4500 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours | 32 PM | ||
40 | ![]() | Tempête (FFVII REMAKE)![]() | 2800% | Dégâts magiques neutres de puissance 500% à un adversaire Dégâts magiques neutres de puissance 2300% à un adversaire Soigne 900 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés | 56 PM | 8 |
45 | ![]() | Libération physique | Soigne 900 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAG du lanceur aux alliés Soigne toutes les altérations aux alliés Activation 1 tour plus tard: Soigne 1800 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés Soigne toutes les altérations aux alliés | 66 PM | ||
45 | ![]() | Libération mentale | Soigne 40 PM aux alliés Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme aux alliés Activation 1 tour plus tard: Soigne 80 PM aux alliés Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme aux alliés | 66 PM | ||
70 | ![]() | Auréole des Cétras | Active Auréole (30% de PV) à un allié pour 3 tours Active Auréole (30% de PV) au lanceur pour 3 tours | 60 PM | ||
80 | ![]() | Un rendez-vous, avec moi ! | +70% PSY et +20% PV | |||
80 | ![]() | Capacités à devenir SOLDAT | +20% PV/PM/PSY +100% de rés. Sommeil, Paralysie et Confusion | |||
100 | ![]() | Double transcendance | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
100 | ![]() | Bouclier de lumière | +3000 PV en barrière à un allié pour 3 tours +3000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours | 72 PM | ||
100 | ![]() | Alors là... je vais me fâcher ! | +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +3 cristaux de limite chaque tour | |||
101 | ![]() | Fleur des retrouvailles | +30% DÉF/MAG/PSY +100% de rés. à Stop et Charme 100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Prière porteuse d'avenir ou Vêtements d'Aerith | |||
101 | ![]() | Bénédiction de la planète | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme aux alliés Soigne 1800 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés Ranime les alliés avec 100% de PV Active Auréole (80% de PV) aux alliés pour 3 tours | 255 PM | ||
105 | ![]() | Égide de la planète | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: +4000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours +45% de mitigation physique aux alliés pour 2 tours | 82 PM | ||
110 | ![]() | Sceau tactique | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Soigne 6000 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours +10 cristaux de limite aux alliés Activation 1 tour plus tard: +10 cristaux de limite aux alliés Activation 2 tours plus tard: +10 cristaux de limite aux alliés | 120 PM | ||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Je veux protéger tout le monde | +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +75% de dégâts magiques contre les démons | |||
120 | ![]() | Pionniers de la planète | +30% PSY et +10% PM/MAG +5% de PM soignés chaque tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 335 | 478 | 621 | 4780 | 6214 | ||||||
PM | 19 | 27 | 35 | 269 | 350 | ||||||
ATT | 10 | 14 | 18 | 140 | 182 | ||||||
DÉF | 12 | 17 | 22 | 171 | 222 | ||||||
MAG | 12 | 17 | 23 | 174 | 226 | ||||||
PSY | 17 | 24 | 31 | 242 | 314 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours