Tyro
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1983 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Grimoire du jugement dernier |
---|---|
Effet min | Dégâts hybrides neutres de puissance 2900% aux adversaires -80% de rés. aux éléments aux adversaires pour 1 tour |
Effet max | Dégâts hybrides neutres de puissance 3500% aux adversaires -100% de rés. aux éléments aux adversaires pour 1 tour |
Coût | 25 |
Coups | 3 |
Frames | 84 127 174 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Livre de la lumière![]() | 2100%![]() | Dégâts physiques de Lumière de puissance 2100% à un adversaire -80% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 24 PM | 10 |
A* | ![]() | Livre de la terre![]() | 2100%![]() | Dégâts physiques de Terre de puissance 2100% à un adversaire -80% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 24 PM | 10 |
A* | ![]() | Livre enchanté de la terre![]() | 2200%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 2200% aux adversaires -80% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours | 32 PM | 8 |
A* | ![]() | Livre enchanté de la lumière![]() | 2200%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 2200% aux adversaires -80% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours | 32 PM | 8 |
A* | ![]() | Livre du désespoir | -65% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 2 tours -60% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 38 PM | ||
A* | ![]() | Livre de l'infortune | -80% de rés. aux éléments à un adversaire pour 2 tours -60% de rés. aux éléments à un adversaire pour 3 tours | 38 PM | ||
A* | ![]() | Archive secrète + | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Ami d'Élarra + | +40% PSY et +10% PV si l'unité porte un bâton +40% MAG et +10% PV si l'unité porte un sceptre +30% MAG/PSY et +10% PV si l'unité porte une harpe +40% ATT/MAG et +10% PV si l'unité porte un fouet +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Livre enchanté de ruine![]() | 1400% | Dégâts magiques neutres de puissance 1400% à un adversaire | 24 PM | 10 |
1 | ![]() | Livre enchanté de suprématie![]() | 1400% | Dégâts magiques neutres de puissance 1400% à un adversaire | 24 PM | 8 |
1 | ![]() | Souvenir du mage noir | +120% MAG au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable) Donne accès à Livre enchanté de la terre, Livre enchanté de la lumière au lanceur +1000% de puissance à Livre enchanté de ruine, Livre enchanté de suprématie au lanceur pour 9999 tours (ID #12137) | |||
1 | ![]() | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | ||
1 | ![]() | Tornade![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
1 | ![]() | Âme héroïque | +50% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +2.25x la PSY + 0.45x la MAG de puissance à Soin Max | |||
1 | ![]() | Archiviste novice + | +30% ATT/MAG et +10% PV si l'unité porte une arme de jet +40% ATT et +10% PV si l'unité porte un pistolet +20% PV/ATT/MAG si l'unité porte une masse +40% ATT et +10% PV si l'unité porte une griffe +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Prodige du Dr Mog + | +60% ATT/MAG et +10% PV si l'unité porte un arc +40% ATT et +10% PV si l'unité porte une hache +40% ATT et +10% PV si l'unité porte un marteau +40% ATT et +10% PV/MAG si l'unité porte une lance +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Livre d'agression![]() | 1200% | Dégâts physiques neutres de puissance 1200% aux adversaires | 18 PM | 10 |
1 | ![]() | Prodige du Dr Mog | +60% ATT/MAG et +10% PV si l'unité porte un arc +40% ATT et +10% PV si l'unité porte une hache +40% ATT et +10% PV si l'unité porte un marteau +40% ATT et +10% PV/MAG si l'unité porte une lance +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Archiviste novice | +30% ATT/MAG et +10% PV si l'unité porte une arme de jet +40% ATT et +10% PV si l'unité porte un pistolet +20% PV/ATT/MAG si l'unité porte une masse +40% ATT et +10% PV si l'unité porte une griffe +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Livre des assauts![]() | 1400% | Dégâts physiques neutres de puissance 1400% à un adversaire | 18 PM | 10 |
1 | ![]() | Ami d'Élarra | +40% PSY et +10% PV si l'unité porte un bâton +40% MAG et +10% PV si l'unité porte un sceptre +30% MAG/PSY et +10% PV si l'unité porte une harpe +40% ATT/MAG et +10% PV si l'unité porte un fouet +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Gardien des Archives royales | +30% ATT, +20% MAG et +10% PV si l'unité porte une dague +40% ATT et +10% PV si l'unité porte une épée +40% ATT et +10% PV si l'unité porte une épée longue +40% ATT et +10% PV si l'unité porte un katana Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Cristaux de souvenir - Force héroïque | +30% DÉF et +10% PSY si l'unité porte un casque +30% DÉF et +10% PM/PSY si l'unité porte une armure lourde +40% DÉF et +20% PSY si l'unité porte un bouclier lourd +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Souvenir du guerrier | +120% ATT au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable) Donne accès à Livre de la lumière, Livre de la terre au lanceur +800% de puissance à Livre d'agression, Livre des assauts au lanceur pour 9999 tours (ID #111152) | |||
1 | ![]() | Cristaux de souvenir - Magie héroïque | +30% PSY et +10% DÉF si l'unité porte un chapeau +20% DÉF/PSY et +10% PM si l'unité porte une armure légère +20% PM/PSY et +10% DÉF si l'unité porte un vêtement +30% PSY et +20% PM si l'unité porte une robe +40% PSY et +20% DÉF si l'unité porte un bouclier léger | |||
1 | ![]() | Porteur de grimoire | +100% de rés. Cécité, Sommeil et Silence Effet activé en début de combat ou après résurrection: +10% de mitigation magique au lanceur pour 9999 tours | |||
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
1 | ![]() | Gardien des Archives royales + | +30% ATT, +20% MAG et +10% PV si l'unité porte une dague +40% ATT et +10% PV si l'unité porte une épée +40% ATT et +10% PV si l'unité porte une épée longue +40% ATT et +10% PV si l'unité porte un katana +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
101 | ![]() | Livre de déception | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +30% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours | 30 PM | ||
101 | ![]() | Archive secrète | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
101 | ![]() | C'est impressionnant ! | +4 cristaux de limite chaque tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Archive secrète + pour 9999 tours Activé si l'unité porte Grimoire du jugement dernier ou Couvre-chef du gardien | |||
105 | ![]() | Livre d'Égide | +120% PSY au lanceur pour 3 tours 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours | 42 PM | ||
105 | ![]() | Livre de protection | +120% DÉF au lanceur pour 3 tours 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours | 42 PM | ||
110 | ![]() | Souvenir du paladin | +120% DÉF/PSY au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable) Donne accès à Livre du désespoir, Livre de l'infortune au lanceur | |||
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
115 | ![]() | Grimoire de sentinelle | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: +150% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours +40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +25% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours +25% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours | 74 PM | ||
120 | ![]() | Protecteur des souvenirs | +100% de rés. à Stop +50% à la vitesse de la jauge de limite +5% de PM soignés chaque tour +200% de puissance à Livre d'agression, Livre des assauts, Livre enchanté de ruine, Livre enchanté de suprématie, Livre de la lumière, Livre de la terre, Livre enchanté de la terre, Livre enchanté de la lumière +1800% de puissance à Tornade |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4600 | 600 | 300 | 70% | 9350 | |||
PM | 250 | 100 | 50 | 50% | 600 | |||
ATT | 180 | 50 | 25 | 50% | 382 | 100% | 100% | |
DÉF | 180 | 50 | 25 | 50% | 382 | |||
MAG | 180 | 50 | 25 | 50% | 382 | 100% | 100% | |
PSY | 180 | 50 | 25 | 50% | 382 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours