Tyro
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1981 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Grimoire du jugement dernier |
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Effet min | Dégâts hybrides neutres de puissance 2100% aux adversaires -40% de rés. aux éléments aux adversaires pour 1 tour |
Effet max | Dégâts hybrides neutres de puissance 2700% aux adversaires -60% de rés. aux éléments aux adversaires pour 1 tour |
Coût | 15 |
Coups | 3 |
Frames | 84 127 174 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Livre de la lumière![]() | 2100%![]() | Dégâts physiques de Lumière de puissance 2100% à un adversaire -80% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 24 PM | 10 |
A* | ![]() | Livre de la terre![]() | 2100%![]() | Dégâts physiques de Terre de puissance 2100% à un adversaire -80% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 24 PM | 10 |
1 | ![]() | Gardien des Archives royales | +30% ATT, +20% MAG et +10% PV si l'unité porte une dague +40% ATT et +10% PV si l'unité porte une épée +40% ATT et +10% PV si l'unité porte une épée longue +40% ATT et +10% PV si l'unité porte un katana Permet d'équiper deux armes | |||
10 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
10 | ![]() | Livre d'agression![]() | 1200% | Dégâts physiques neutres de puissance 1200% aux adversaires | 18 PM | 10 |
10 | ![]() | Prodige du Dr Mog | +60% ATT/MAG et +10% PV si l'unité porte un arc +40% ATT et +10% PV si l'unité porte une hache +40% ATT et +10% PV si l'unité porte un marteau +40% ATT et +10% PV/MAG si l'unité porte une lance +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
15 | ![]() | Archiviste novice | +30% ATT/MAG et +10% PV si l'unité porte une arme de jet +40% ATT et +10% PV si l'unité porte un pistolet +20% PV/ATT/MAG si l'unité porte une masse +40% ATT et +10% PV si l'unité porte une griffe +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
20 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
20 | ![]() | Ami d'Élarra | +40% PSY et +10% PV si l'unité porte un bâton +40% MAG et +10% PV si l'unité porte un sceptre +30% MAG/PSY et +10% PV si l'unité porte une harpe +40% ATT/MAG et +10% PV si l'unité porte un fouet +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
20 | ![]() | Livre des assauts![]() | 1400% | Dégâts physiques neutres de puissance 1400% à un adversaire | 18 PM | 10 |
25 | ![]() | Cristaux de souvenir - Force héroïque | +30% DÉF et +10% PSY si l'unité porte un casque +30% DÉF et +10% PM/PSY si l'unité porte une armure lourde +40% DÉF et +20% PSY si l'unité porte un bouclier lourd +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
30 | ![]() | Souvenir du guerrier | +120% ATT au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable) Donne accès à Livre de la lumière, Livre de la terre au lanceur +800% de puissance à Livre d'agression, Livre des assauts au lanceur pour 9999 tours (ID #111152) | |||
30 | ![]() | Cristaux de souvenir - Magie héroïque | +30% PSY et +10% DÉF si l'unité porte un chapeau +20% DÉF/PSY et +10% PM si l'unité porte une armure légère +20% PM/PSY et +10% DÉF si l'unité porte un vêtement +30% PSY et +20% PM si l'unité porte une robe +40% PSY et +20% DÉF si l'unité porte un bouclier léger | |||
40 | ![]() | Porteur de grimoire | +100% de rés. Cécité, Sommeil et Silence Effet activé en début de combat ou après résurrection: +10% de mitigation magique au lanceur pour 9999 tours |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2721 | 300 | 150 | 3171 | ||||
PM | 147 | 50 | 25 | 222 | ||||
ATT | 106 | 20 | 10 | 136 | 50% | 50% | ||
DÉF | 106 | 20 | 10 | 136 | ||||
MAG | 106 | 20 | 10 | 136 | 50% | 50% | ||
PSY | 106 | 20 | 10 | 136 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours