Tifa
Rareté | ![]() |
---|---|
Numéro | 2081 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Pugilatoire |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 1160% à un adversaire -75% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 1450% à un adversaire -100% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours |
Effet min (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 1160% à un adversaire -75% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours -45% DÉF à un adversaire pour 5 tours +300% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 1 tour +200% ATT au lanceur pour 5 tours |
Effet max (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 1450% à un adversaire -100% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours -74% DÉF à un adversaire pour 5 tours +300% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 1 tour +200% ATT au lanceur pour 5 tours |
Coût | 20 |
Coups | 9 |
Frames | 133 143 163 198 253 310 362 499 583 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
EX+2 | ![]() | ATT +500 | +500 ATT | |||
EX+2 | ![]() | Essence du style Zangan | Remplace les attaques normales par Essence du style Zangan | |||
A* | ![]() | Essence du style Zangan | Effet aléatoire: 70%: Lance Essence du style Zangan 30%: Lance L'effet "Yeah!" | |||
A* | ![]() | Essence du style Zangan![]() | 3000% | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire -60% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours | 9 | |
A* | ![]() | L'effet "Yeah!"![]() | 4000% | Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire -75% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours | 9 | |
A* | ![]() | Super chute plus | 2300% | Dégâts physiques neutres de puissance 2300% à un adversaire +10 cristaux de limite au lanceur | 70 PM | 1 |
1 | ![]() | Communication sans mots | +50% ATT Améliore la limite de l'unité +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Cœur élargi ou Grand cœur (FFVII) | |||
1 | ![]() | Super chute | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Soigne 15000 PV au lanceur sur 3 tours Soigne 300 PM au lanceur sur 3 tours +200% ATT au lanceur pour 3 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours Donne accès à Super chute plus au lanceur pour 1 utilisation | 64 PM | ||
1 | ![]() | Application | +30% DÉF/PSY +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Septième Ciel | 1340% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 670% (ignore 50% DÉF, 1340% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 77 PM | 7 |
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Cœur libéré | +20% PV/ATT/DÉF +150% de puissance à Volée de paumes, Saut périlleux, Coup de pied circulaire, Chute météore, Uppercut dauphin, Frappe météore, Super chute plus +150% de puissance à Enchaînement de Zangan, Septième Ciel +250% de puissance à Ciel ultime | |||
1 | ![]() | Poings jumeaux | +30% ATT Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Ciel ultime![]() | 1100% | Dégâts physiques neutres de puissance 600% (+100% par utilisation successive, 5x, max 1100%) à un adversaire | 68 PM | 7 |
1 | ![]() | Parade | +20% d'esquive physique 30% de chance de contrer les dégâts physiques par une attaque normale de puissance 100% (max 4 fois par tour) | |||
1 | ![]() | Saut périlleux | 240% | Dégâts physiques neutres de puissance 240% à un adversaire -50% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Disciple de Zangan | +30% PV et +20% PSY +100% de chance d'activation des contre-attaques | |||
1 | ![]() | Coup de pied circulaire | 310%![]() | Dégâts physiques d'Eau de puissance 310% aux adversaires | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Chute météore | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire | 40 PM | 1 |
1 | ![]() | Volée de paumes | 220% | Dégâts physiques neutres de puissance 220% à un adversaire +100% ATT au lanceur pour 10 tours | 24 PM | 3 |
1 | ![]() | Vague culminante![]() | 2500% | Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire +10% aux dégâts physiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours +10% aux dégâts magiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours | 72 PM | 10 |
1 | ![]() | Enchaînement de Zangan | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 60 PM | 14 |
1 | ![]() | Uppercut dauphin | 330%![]() | Dégâts physiques d'Eau de puissance 330% à un adversaire -60% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Frappe météore | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% aux adversaires +3 à 6 cristaux de limite au lanceur | 54 PM | 1 |
1 | ![]() | Ça va cogner | +1 cristal de limite chaque tour +50% ATT si l'unité porte une griffe | |||
1 | ![]() | Cocktail maison "Cosmo Canyon" | +30% PV/PM +50% de rés. Eau | |||
120 | ![]() | Frappe météore![]() | 3800% | Dégâts physiques neutres de puissance 3800% à un adversaire | 68 PM | 10 |
120 | ![]() | Promesse de Cloud | +1000 PV +1400% de puissance à Ciel ultime +1000% de puissance à Uppercut dauphin +1000% de puissance à Septième Ciel | |||
120 | ![]() | Colère contre la Shinra | +30% ATT +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
120 | ![]() | Triple transcendance | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
120 | ![]() | Ferveur | Soigne les baisses de ATT au lanceur +200% ATT au lanceur pour 5 tours Soigne 750 PM au lanceur sur 5 tours | 50 PM | ||
120 | ![]() | Combo sonique![]() | 8000% | 3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 7500% à un adversaire | 99 PM | 7 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 333 | 475 | 618 | 4750 | 6176 | ||||||
PM | 17 | 24 | 31 | 238 | 310 | ||||||
ATT | 14 | 21 | 27 | 205 | 267 | ||||||
DÉF | 12 | 17 | 22 | 173 | 224 | ||||||
MAG | 11 | 16 | 20 | 156 | 203 | ||||||
PSY | 13 | 19 | 24 | 187 | 243 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours