Vossler
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 2037 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Ardeur patriote |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 4000% aux adversaires +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +160% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 4600% aux adversaires +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +180% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours |
Coût | 28 |
Coups | 1 |
Frames | 207 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Ligne de front | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +45% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours | 22 PM | ||
1 | ![]() | Courage d'affronter la réalité | +40% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la vitesse de la jauge de limite +30% ATT/PSY si l'unité porte une épée longue | |||
1 | ![]() | Double impulsion du capitaine | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Fusion Luminescence (Vossler) 2x par tour | |||
1 | ![]() | Cri vibrant | +75% de rés. Foudre, Ténèbres, +50% de rés. Eau, Lumière aux alliés pour 4 tours +150% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours | 66 PM | ||
1 | ![]() | Épée ténébreuse![]() | 2000%![]() | -70% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 2000% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 42 PM | 9 |
1 | ![]() | Épée à étincelles![]() | 2000%![]() | -70% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques de Foudre de puissance 2000% à un adversaire Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 42 PM | 9 |
1 | ![]() | Serviteur royal | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) 100% de chance d'éviter la mort avec 10% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Myste : Balance | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: Active Auréole (50% de PV) au lanceur pour 1 tour +10% de mitigation magique contre les humains au lanceur pour 1 tour | 38 PM | ||
1 | ![]() | Chef de la résistance | +30% PV/PSY et +20% PM +50% de rés. Foudre, Ténèbres +10% de chance d'être ciblé 100% de chance d'éviter la mort avec 5% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Tranchant écrasant | 800% | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire -65% ATT/MAG à un adversaire pour 1 tour | 40 PM | 1 |
1 | ![]() | Représentant de la Maison Azelas | +30% PV/DÉF/PSY +100% de rés. Poison, Paralysie et Maladie +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Mur de lumière | +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours +40% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours | 52 PM | ||
1 | ![]() | Bouclier fendant | +150% PSY au lanceur pour 4 tours 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours | 30 PM | ||
1 | ![]() | Boomerang | Active le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Ancien capitaine de Dalmasca | +30% PV/DÉF/PSY +10% d'esquive physique +20% d'esquive magique (effet passif non cumulable) +20% de chance d'être ciblé | |||
101 | ![]() | Espoir de restauration | +60% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% de dégâts physiques contre les démons +50% de dégâts physiques contre les humains 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 30% PV au lanceur (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +200% ATT/PSY au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour) +10% de chance d'être ciblé Activé si l'unité porte Gantelets de Vossler ou Nightmare | |||
101 | ![]() | Triple épée du capitaine | Permet l'utilisation de Épée à étincelles, Épée ténébreuse, Frénésie (Vossler) 3x par tour | |||
105 | ![]() | Mur d'allégeance | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 2 tours +80% de mitigation magique aux alliés pour 2 tours | 110 PM | ||
110 | ![]() | Frénésie (Vossler)![]() | 2500% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: -70% DÉF à un adversaire pour 2 tours +200% ATT au lanceur pour 1 tour +2300% de puissance à Épée à étincelles, Épée ténébreuse au lanceur pour 1 tour (ID #1143) Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire | 88 PM 28 ![]() | 9 |
110 | ![]() | Derniers adieux | +20% ATT/DÉF +50% à la vitesse de la jauge de limite | |||
115 | ![]() | PM +10 % | +10% PM | |||
115 | ![]() | Parade à l'épée | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: 7% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 100% des dégâts reçus pour 2 tours | 60 PM | ||
120 | ![]() | Fusion Luminescence (Vossler)![]() | 2500% | Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire | 40 PM | 30 |
120 | ![]() | Dévotion à sa patrie | +50% PV/PSY et +20% DÉF +100% de rés. à Stop +10% de chance d'être ciblé |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 5009 | 540 | 270 | 140% | 13965 | |||
PM | 218 | 90 | 45 | 30% | 458 | |||
ATT | 168 | 40 | 20 | 60% | 364 | 100% | ||
DÉF | 189 | 40 | 20 | 100% | 498 | |||
MAG | 135 | 40 | 20 | 195 | ||||
PSY | 218 | 65 | 32 | 140% | 756 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours