Ashe, princesse destituée
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 2032 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Fulmination véritable |
---|---|
Effet min | -85% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours +100% MAG au lanceur pour 4 tours Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% (ignore 50% PSY, 4000% total) aux adversaires (ignore les reflets) Lance Fulmination véritable avec délai de 1 tour au lanceur |
Effet max | -100% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours +100% MAG au lanceur pour 4 tours Dégâts magiques de Foudre de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) Lance Fulmination véritable avec délai de 1 tour au lanceur |
Coût | 12 |
Coups | 11 |
Frames | 92 102 112 122 132 142 152 162 172 182 192 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Fulmination véritable | +6 cristaux de limite au lanceur | |||
1 | ![]() | Amalia, fondatrice de la résistance | +20% PM/MAG +50% MAG, +20% DÉF/PSY et +10% PV si l'unité porte un bouclier léger +50% MAG, +20% DÉF/PSY et +10% PV si l'unité porte un bouclier lourd | |||
10 | ![]() | Myste : Air² (Ashe)![]() | 1600%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 1600% à un adversaire -100% de rés. Vent à un adversaire pour 4 tours | 30 PM | 8 |
20 | ![]() | Myste : Feu³ (Ashe)![]() | 1600%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 1600% à un adversaire -100% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours | 30 PM | 8 |
30 | ![]() | Myste : Foudre³ (Ashe)![]() | 1600%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 1600% à un adversaire -100% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours | 30 PM | 8 |
50 | ![]() | Allonge (FFXII)![]() | 1680% | Dégâts magiques neutres de puissance 1680% à un adversaire | 30 PM | 8 |
50 | ![]() | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | ||
50 | ![]() | Princesse vengeresse | +20% MAG/PSY +100% de rés. Silence et Confusion | |||
60 | ![]() | Myste : Barrière | +65% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour | 25 PM | ||
80 | ![]() | Descendante du Roi-Dynaste (Ashe) | +20% PM/MAG +75% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux +75% de dégâts physiques et magiques contre les aquatiques +500% de puissance à Myste : Air² (Ashe), Myste : Feu³ (Ashe), Myste : Foudre³ (Ashe), Allonge (FFXII) | |||
80 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2603 | 240 | 120 | 2963 | ||||
PM | 171 | 40 | 20 | 40% | 323 | |||
ATT | 101 | 16 | 8 | 125 | ||||
DÉF | 102 | 16 | 8 | 126 | ||||
MAG | 130 | 24 | 12 | 60% | 265 | |||
PSY | 110 | 16 | 8 | 20% | 160 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours