Fran, beauté azuréenne
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 2007 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Morsure du froid |
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Effet min | -105% de rés. Glace aux adversaires pour 6 tours Dégâts physiques de Glace de puissance 3700% aux adversaires |
Effet max | -120% de rés. Glace aux adversaires pour 6 tours Dégâts physiques de Glace de puissance 4800% aux adversaires |
Coût | 24 |
Coups | 16 |
Frames | 89 99 109 119 139 149 159 169 189 209 229 246 266 286 306 326 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Liens avec Mjrn | +30% PV/PM +100% de rés. Cécité et Pétrification | |||
1 | ![]() | Pirate du ciel prodigieuse | +50% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Double tir | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Fusion Luminescence (Fran) 2x par tour | |||
1 | ![]() | Flèches d'Artémis | Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours +500% de puissance à Tir culminant explosif, Tir perce-ciel, Tir stellaire au lanceur pour 9999 tours (ID #111168) | 40 PM | ||
1 | ![]() | Flèches de glace | Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours +500% de puissance à Tir culminant explosif, Tir perce-ciel, Tir stellaire au lanceur pour 9999 tours (ID #111168) | 40 PM | ||
1 | ![]() | Flèches de feu | Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours +500% de puissance à Tir culminant explosif, Tir perce-ciel, Tir stellaire au lanceur pour 9999 tours (ID #111168) | 40 PM | ||
1 | ![]() | Techniques de combat du clan Rava | +30% ATT et +10% PV si l'unité porte un arc +30% ATT et +10% PV si l'unité porte une lance +300% de puissance à Tir culminant explosif, Tir perce-ciel, Tir stellaire +200% d'efficacité des objets de soin en combat | |||
1 | ![]() | Tir stellaire![]() | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire | 30 PM | 9 |
1 | ![]() | Copilote du Sillage | +20% DÉF/PSY +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Liens avec Jote | +50% ATT +50% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Sape physique | 2000% | -60% DÉF à un adversaire pour 6 tours -100% de rés. Feu, Glace, Terre à un adversaire pour 6 tours Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Tir perce-ciel![]() | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire | 30 PM | 8 |
1 | ![]() | Tir culminant explosif | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
101 | ![]() | Partenaire de Balthier | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% de dégâts physiques contre les bêtes +50% de dégâts physiques contre les oiseaux +30% ATT si l'unité porte un arc +30% ATT si l'unité porte une lance Activé si l'unité porte Archerie des Enfants de la forêt ou Sagittaire (FFXII) | |||
101 | ![]() | Triple tir | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Fusion Luminescence (Fran) 3x par tour | |||
105 | ![]() | Frénésie de myste | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +250% ATT au lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable) +500% de puissance à Tir culminant explosif, Tir perce-ciel, Tir stellaire au lanceur pour 6 tours (ID #111170) | 120 PM | ||
105 | ![]() | Sensibilité au myste | +20% PM/DÉF/PSY | |||
110 | ![]() | Archerie des viéras | +3500% de puissance à Tir culminant explosif au lanceur pour 1 tour (ID #111169) | 90 PM | ||
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
115 | ![]() | Connaissance matérielle | Permet de lancer Potion, Potion + ou Potion X sur tous les alliés | |||
120 | ![]() | Fusion Luminescence (Fran)![]() | 2500% | Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire | 40 PM | 30 |
120 | ![]() | De la forêt au ciel | +60% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4912 | 600 | 300 | 50% | 8718 | |||
PM | 239 | 100 | 50 | 50% | 583 | |||
ATT | 205 | 50 | 25 | 160% | 728 | 100% | ||
DÉF | 188 | 50 | 25 | 40% | 368 | |||
MAG | 184 | 50 | 25 | 259 | ||||
PSY | 190 | 50 | 25 | 40% | 371 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours