Fran, beauté azuréenne

Rareté*******
Numéro2007
ImageFran, beauté azuréenne

Limite

NomMorsure du froid
Effet min-105% de rés. Glace aux adversaires pour 6 tours
Dégâts physiques de Glace de puissance 3700% aux adversaires
Effet max-120% de rés. Glace aux adversaires pour 6 tours
Dégâts physiques de Glace de puissance 4800% aux adversaires
Coût24
Coups16
Frames89 99 109 119 139 149 159 169 189 209 229 246 266 286 306 326

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Liens avec MjrnLiens avec Mjrn+30% PV/PM
+100% de rés. Cécité et Pétrification
1Pirate du ciel prodigieusePirate du ciel prodigieuse+50% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Double tirDouble tirPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Fusion Luminescence (Fran) 2x par tour
1Flèches d'ArtémisFlèches d'ArtémisAjoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours
+500% de puissance à Tir culminant explosif, Tir perce-ciel, Tir stellaire au lanceur pour 9999 tours (ID #111168)
40 PM
1Flèches de glaceFlèches de glaceAjoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours
+500% de puissance à Tir culminant explosif, Tir perce-ciel, Tir stellaire au lanceur pour 9999 tours (ID #111168)
40 PM
1Flèches de feuFlèches de feuAjoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours
+500% de puissance à Tir culminant explosif, Tir perce-ciel, Tir stellaire au lanceur pour 9999 tours (ID #111168)
40 PM
1Techniques de combat du clan RavaTechniques de combat du clan Rava+30% ATT et +10% PV si l'unité porte un arc
+30% ATT et +10% PV si l'unité porte une lance
+300% de puissance à Tir culminant explosif, Tir perce-ciel, Tir stellaire
+200% d'efficacité des objets de soin en combat
1Tir stellaireTir stellaire
Chaîne BS
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire30 PM
9
1Copilote du SillageCopilote du Sillage+20% DÉF/PSY
+5% de PM soignés chaque tour
1Liens avec JoteLiens avec Jote+50% ATT
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1Sape physiqueSape physique2000%
-60% DÉF à un adversaire pour 6 tours
-100% de rés. Feu, Glace, Terre à un adversaire pour 6 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire
30 PM
1
1Tir perce-cielTir perce-ciel
Chaîne AMoE
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire30 PM
8
1Tir culminant explosifTir culminant explosif2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire30 PM
1
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
101Partenaire de BalthierPartenaire de Balthier+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% de dégâts physiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques contre les oiseaux
+30% ATT si l'unité porte un arc
+30% ATT si l'unité porte une lance
Activé si l'unité porte Archerie des Enfants de la forêt ou Sagittaire (FFXII)
101Triple tirTriple tirPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Fusion Luminescence (Fran) 3x par tour
105Frénésie de mysteFrénésie de mysteDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable)
+500% de puissance à Tir culminant explosif, Tir perce-ciel, Tir stellaire au lanceur pour 6 tours (ID #111170)
120 PM
105Sensibilité au mysteSensibilité au myste+20% PM/DÉF/PSY
110Archerie des viérasArcherie des viéras+3500% de puissance à Tir culminant explosif au lanceur pour 1 tour (ID #111169)90 PM
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
115Connaissance matérielleConnaissance matériellePermet de lancer Potion, Potion + ou Potion X sur tous les alliés
120Fusion Luminescence (Fran)Fusion Luminescence (Fran)
Chaîne AR
2500%
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire40 PM
30
120De la forêt au cielDe la forêt au ciel+60% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV491260030050%8718
PM2391005050%583
ATT2055025160%728100%
DÉF188502540%368
MAG1845025259
PSY190502540%371

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours