Penelo, cœur dansant
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1998 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Sérénité |
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Effet min | -115% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours +200% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +600% de puissance à Myste : Glace³, Myste : Glaciation, Myste : Glaciation au lanceur pour 99999 tours (ID #12312) Dégâts magiques de Glace de puissance 4300% aux adversaires Donne accès à Myste : Glaciation au lanceur pour 2 tours |
Effet max | -130% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours +250% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +600% de puissance à Myste : Glace³, Myste : Glaciation, Myste : Glaciation au lanceur pour 99999 tours (ID #12312) Dégâts magiques de Glace de puissance 5500% aux adversaires Donne accès à Myste : Glaciation au lanceur pour 2 tours |
Coût | 34 |
Coups | 1 |
Frames | 374 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Myste : Calcination![]() | 4600%![]() | -130% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours Dégâts magiques de Feu de puissance 4600% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours Donne accès à Myste : Calcination au lanceur pour 2 tours | 44 PM | 8 |
A* | ![]() | Myste : Calcination![]() | 4600%![]() | -130% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours Dégâts magiques de Feu de puissance 4600% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours Donne accès à Myste : Calcination au lanceur pour 2 tours | 44 PM | 8 |
A* | ![]() | Myste : Glaciation![]() | 4600%![]() | -130% de rés. Glace à un adversaire pour 4 tours Dégâts magiques de Glace de puissance 4600% à un adversaire Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours Donne accès à Myste : Glaciation au lanceur pour 2 tours | 44 PM | 8 |
A* | ![]() | Myste : Glaciation![]() | 4600%![]() | -130% de rés. Glace à un adversaire pour 4 tours Dégâts magiques de Glace de puissance 4600% à un adversaire Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours Donne accès à Myste : Glaciation au lanceur pour 2 tours | 44 PM | 8 |
A* | ![]() | Myste : Trou noir![]() | 4800%![]() | -130% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 4800% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours +20% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour Donne accès à Myste : Trou noir au lanceur pour 2 tours | 46 PM | 8 |
A* | ![]() | Myste : Trou noir![]() | 4800%![]() | -130% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 4800% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours +20% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour Donne accès à Myste : Trou noir au lanceur pour 2 tours | 46 PM | 8 |
1 | ![]() | Liens avec Vaan | +50% MAG +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Double magie de myste | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Fusion Luminescence (Penelo) 2x par tour | |||
1 | ![]() | Menuet éminçant | 3500% | -70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 2 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3500% à un adversaire Retire 5% des PV au lanceur | 64 PM | 1 |
1 | ![]() | Myste : Illusion | +2 esquives physiques à un allié pour 3 tours | 44 PM | ||
1 | ![]() | Myste : Soin⁴ | Soigne 2500 PV + 2x la PSY + 0.4x la MAG du lanceur aux alliés | 38 PM | ||
1 | ![]() | Danse de résurrection | 100% de chance d'éviter la mort avec 5% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) -15% de PM consommés +2 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Myste : Feu³![]() | 3600%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 3600% à un adversaire -100% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours Se transforme en Myste : Calcination si utilisé après Canaliser | 44 PM | 8 |
1 | ![]() | Myste : Glace³![]() | 3600%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 3600% à un adversaire -100% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours Se transforme en Myste : Glaciation si utilisé après Canaliser | 44 PM | 8 |
1 | ![]() | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | ||
1 | ![]() | Boomerang | Active le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Orpheline de guerre | +20% PV/MAG +50% à la vitesse de la jauge de limite +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | Myste : Barrière² | +30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours +150% PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) | 42 PM | ||
1 | ![]() | Enseignements des frères | +40% DÉF/PSY +50% de dégâts magiques contre les bêtes +50% de dégâts magiques contre les humains | |||
1 | ![]() | Potentiel magique latent | +30% PM/MAG +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% de rés. Confusion +100% de rés. à Charme | |||
1 | ![]() | Myste : Ténèbres³![]() | 3700%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3700% à un adversaire -100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours +20% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour Se transforme en Myste : Trou noir si utilisé après Canaliser | 46 PM | 8 |
101 | ![]() | Triple magie de myste | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Fusion Luminescence (Penelo) 3x par tour | |||
101 | ![]() | Aspirations de la danseuse | +20% MAG +50% à la vitesse de la jauge de limite +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Activé si l'unité porte Fleur du désert ou Tenue de danseuse de Rabanastre | |||
105 | ![]() | Canaliser | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: +250% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) Soigne 20% PM au lanceur | 100 PM | ||
110 | ![]() | Fournaise![]() | 6500%![]() | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: -130% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours Dégâts magiques de Feu de puissance 6500% à un adversaire +1000% de puissance à Myste : Feu³, Myste : Calcination, Myste : Calcination au lanceur pour 99999 tours (ID #12224) | 110 PM | 8 |
110 | ![]() | Esprit vaillant | +20% PV/PM/DÉF/PSY +50% à la vitesse de la jauge de limite +40% DÉF/PSY et +10% PV si l'unité porte un bouclier léger +40% DÉF/PSY et +10% PV si l'unité porte un bouclier lourd | |||
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
120 | ![]() | Je vais l'accompagner, bien sûr. | +60% MAG +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% de dégâts magiques contre les bêtes +50% de dégâts magiques contre les humains | |||
120 | ![]() | Fusion Luminescence (Penelo)![]() | 2500% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2500% à un adversaire | 40 PM | 30 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4620 | 540 | 270 | 60% | 8688 | |||
PM | 284 | 90 | 45 | 50% | 628 | |||
ATT | 107 | 40 | 20 | 167 | 50% | |||
DÉF | 159 | 40 | 20 | 60% | 350 | |||
MAG | 218 | 65 | 32 | 160% | 819 | 150% | ||
PSY | 203 | 40 | 20 | 60% | 420 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours