Penelo, cœur dansant
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1996 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Sérénité |
---|---|
Effet min | -95% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours +100% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +600% de puissance à Myste : Glace³ au lanceur pour 99999 tours (ID #12312) Dégâts magiques de Glace de puissance 2300% aux adversaires |
Effet max | -110% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours +150% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +600% de puissance à Myste : Glace³ au lanceur pour 99999 tours (ID #12312) Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires |
Coût | 26 |
Coups | 1 |
Frames | 374 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
10 | ![]() | Myste : Feu³![]() | 3600%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 3600% à un adversaire -100% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours Se transforme en Myste : Calcination si utilisé après Canaliser | 44 PM | 8 |
20 | ![]() | Myste : Glace³![]() | 3600%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 3600% à un adversaire -100% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours Se transforme en Myste : Glaciation si utilisé après Canaliser | 44 PM | 8 |
20 | ![]() | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | ||
20 | ![]() | Boomerang | Active le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours | 25 PM | ||
30 | ![]() | Orpheline de guerre | +20% PV/MAG +50% à la vitesse de la jauge de limite +5% de PM soignés chaque tour | |||
40 | ![]() | Myste : Ténèbres³![]() | 3700%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3700% à un adversaire -100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours +20% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour Se transforme en Myste : Trou noir si utilisé après Canaliser | 46 PM | 8 |
80 | ![]() | Potentiel magique latent | +30% PM/MAG +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% de rés. Confusion +100% de rés. à Charme |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2733 | 240 | 120 | 20% | 3711 | |||
PM | 167 | 40 | 20 | 30% | 295 | |||
ATT | 63 | 16 | 8 | 87 | ||||
DÉF | 93 | 16 | 8 | 117 | ||||
MAG | 128 | 24 | 12 | 50% | 246 | 50% | ||
PSY | 120 | 16 | 8 | 144 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours