Vaan, garçon avide de liberté
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1995 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Pyrolyse + |
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Effet min | Vole un objet aux adversaires (95% de chance) -70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 2 tours -115% de rés. Feu aux adversaires pour 2 tours Dégâts physiques neutres de puissance 4300% aux adversaires |
Effet max | Vole un objet aux adversaires (95% de chance) -85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 2 tours -130% de rés. Feu aux adversaires pour 2 tours Dégâts physiques neutres de puissance 5500% aux adversaires |
Coût | 34 |
Coups | 8 |
Frames | 243 250 257 264 271 278 285 292 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Point faible + : Feu | 2200% | -130% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 2200% à un adversaire Donne accès à Point faible + : Feu au lanceur pour 2 tours | 66 PM | 1 |
A* | ![]() | Point faible + : Vent | 2200% | -130% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 2200% à un adversaire Donne accès à Point faible + : Vent au lanceur pour 2 tours | 66 PM | 1 |
A* | ![]() | Parade de jade | +1 esquive physique aux alliés pour 1 tour | |||
1 | ![]() | Compagnon de la princesse | +50% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Épée à double impulsion | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Fusion Luminescence (Vaan) 2x par tour | |||
1 | ![]() | Vortex (FFXII) | 3500% | Dégâts physiques neutres de puissance 3500% à un adversaire | 52 PM | 1 |
1 | ![]() | Rupture suprême | 2000% | -80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire | 50 PM | 1 |
1 | ![]() | Point faible : Vent | 2000% | -120% de rés. Vent à un adversaire pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire Donne accès à Point faible + : Vent au lanceur pour 3 tours | 66 PM | 1 |
1 | ![]() | Point faible : Feu | 2000% | -120% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire Donne accès à Point faible + : Feu au lanceur pour 3 tours | 66 PM | 1 |
1 | ![]() | Courage implacable | +20% ATT +50% à la vitesse de la jauge de limite Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Point faible + : Feu au lanceur pour 1 tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Point faible + : Vent au lanceur pour 1 tour | |||
1 | ![]() | Violent assaut + | 4000% | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire Dissipe les bonus d'un adversaire | 52 PM | 1 |
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | C'est pour moi ! | 1000% | Vole un objet aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires | 15 PM | 1 |
1 | ![]() | Talents de voleur | +30% DÉF/PSY +100% de chance d'obtenir un butin normal +100% de chance de recevoir un butin rare Permet de voler 100% des gils en plus des objets +10% d'esquive physique | |||
1 | ![]() | Rupture éclatante | 1500% | -75% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 2 tours Dégâts physiques neutres de puissance 1500% aux adversaires | 44 PM | 1 |
1 | ![]() | Réconciliation avec Basch | +50% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Attraction du voleur | 1500% | Dégâts physiques neutres de puissance 1500% à un adversaire +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 2 tours | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Liens avec Penelo | +40% PV et +20% PM Permet d'équiper deux armes +50% de dégâts physiques contre les bêtes +50% de dégâts physiques contre les humains +10% d'esquive physique | |||
1 | ![]() | Don de vie (FFXII) | Ranime un allié avec 20% de PV Retire 20% des PV au lanceur | 60 PM | ||
101 | ![]() | Épée à triple impulsion | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Fusion Luminescence (Vaan) 3x par tour | |||
101 | ![]() | Aspirations du pirate | +30% PV/DÉF +50% à la vitesse de la jauge de limite +3 cristaux de limite chaque tour +100% de rés. Paralysie et Pétrification Activé si l'unité porte Sentiments fraternels ou Durandal (FFXII) | |||
101 | ![]() | Pouvoir indomptable | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur | |||
105 | ![]() | Épicentre | 4000% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +250% ATT au lanceur pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire +1000% de puissance à Point faible : Feu, Point faible : Vent, Rupture suprême, Vortex (FFXII), Point faible + : Feu, Point faible + : Vent au lanceur pour 5 tours (ID #111166) | 80 PM | 1 |
105 | ![]() | Chance du voleur | +20% DÉF +50% à la vitesse de la jauge de limite +40% DÉF/PSY et +10% PV si l'unité porte un bouclier léger +40% DÉF/PSY et +10% PV si l'unité porte un bouclier lourd | |||
110 | ![]() | Parade de jade | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +1 esquive physique aux alliés pour 1 tour Lance Parade de jade avec délai de 1 tour aux alliés Lance Parade de jade avec délai de 2 tours aux alliés Lance Parade de jade avec délai de 3 tours aux alliés | 120 PM | ||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Fusion Luminescence (Vaan)![]() | 2500% | Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire | 40 PM | 30 |
120 | ![]() | Vagabond des cieux | +50% de dégâts physiques contre les bêtes +50% de dégâts physiques contre les humains +100% de rés. Poison et Maladie +20% d'esquive physique | |||
120 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4800 | 540 | 270 | 40% | 7853 | |||
PM | 245 | 90 | 45 | 40% | 532 | |||
ATT | 209 | 65 | 32 | 120% | 673 | 100% | 50% | |
DÉF | 189 | 40 | 20 | 50% | 373 | |||
MAG | 165 | 40 | 20 | 225 | ||||
PSY | 186 | 40 | 20 | 30% | 319 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours