Machina, soldat inflexible
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1958 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lame de Fougue véritable |
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Effet min | +130% ATT au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) Donne accès à Rapières foudroyantes - triple estoc pour 4 tours -75% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 3300% aux adversaires |
Effet max | +160% ATT au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) Donne accès à Rapières foudroyantes - triple estoc pour 4 tours -75% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 4500% aux adversaires |
Coût | 28 |
Coups | 12 |
Frames | 26 44 48 55 69 78 109 123 136 149 153 186 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Affaiblissement | -70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Rapières foudroyantes - triple estoc | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Candidat Agito (Machina) | +20% ATT/DÉF +100% de rés. Confusion +10% de rés. Feu, Glace, Foudre Effet activé en début de tour: +1 sphère de chimère +50% de dégâts physiques contre les démons +50% de dégâts physiques contre les machines | |||
1 | ![]() | Affaiblissement![]() | 1700% | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire -70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 1700% à un adversaire Lance Affaiblissement avec délai de 1 tour à un adversaire Lance Affaiblissement avec délai de 2 tours à un adversaire | 66 PM | 9 |
1 | ![]() | Le pouvoir de protéger Rem | +20% PV/ATT si l'unité porte une épée +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | La taupe de la classe Zéro | +30% ATT/PSY +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère | |||
1 | ![]() | Vrille foudroyante![]() | 1300%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 1300% à un adversaire Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours | 30 PM | 9 |
1 | ![]() | Vrille enflammée![]() | 1300%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 1300% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours | 30 PM | 9 |
1 | ![]() | Puissance du cristal de Vermillon (Machina) | +30% PV/DÉF Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Choisi par les eidolons | Permet l'invocation des chimères associées aux alliés | |||
1 | ![]() | Lame vampirique +![]() | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% avec absorption de 1% des dégâts infligés à un adversaire -75% DÉF/PSY à un adversaire pour 2 tours -70% DÉF/PSY à un adversaire pour 4 tours | 36 PM | 9 |
1 | ![]() | Lame assommante +![]() | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire -75% ATT/MAG à un adversaire pour 2 tours -70% ATT/MAG à un adversaire pour 4 tours | 36 PM | 9 |
1 | ![]() | Le nouveau de la classe Deux | +20% PM/MAG +100% de rés. Poison, Cécité et Maladie | |||
30 | ![]() | Faiblesse élémentaire![]() | 1600% | -120% de rés. Feu, Glace, Foudre à un adversaire pour 1 tour -100% de rés. Feu, Glace, Foudre à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 1600% à un adversaire | 40 PM | 9 |
50 | ![]() | Perte redoutée | +20% DÉF 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: +150% DÉF au lanceur pour 2 tours (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 100 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAG du lanceur au lanceur (max 1 par tour) | |||
55 | ![]() | Lames satellites + | +30% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours Soigne les baisses de DÉF aux alliés +150% DÉF aux alliés pour 3 tours 100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 600% pour 3 tours (max 3 par tour) | 44 PM | ||
80 | ![]() | Barrière magique amplifiée | +30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours Soigne les baisses de PSY aux alliés +150% PSY aux alliés pour 3 tours | 44 PM | ||
100 | ![]() | Rapières foudroyantes - double estoc | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
100 | ![]() | Volonté de mettre fin à la guerre | +50% à la vitesse de la jauge de limite +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3661 | 390 | 195 | 30% | 5519 | |||
PM | 166 | 65 | 32 | 20% | 315 | |||
ATT | 160 | 34 | 17 | 50% | 316 | 50% | ||
DÉF | 152 | 26 | 13 | 70% | 324 | |||
MAG | 130 | 26 | 13 | 20% | 202 | |||
PSY | 130 | 26 | 13 | 30% | 219 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours