Machina, soldat inflexible
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1957 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lame de Fougue véritable |
---|---|
Effet min | +100% ATT au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) -70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 2650% aux adversaires |
Effet max | +130% ATT au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) -70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 3600% aux adversaires |
Coût | 24 |
Coups | 12 |
Frames | 26 44 48 55 69 78 109 123 136 149 153 186 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Choisi par les eidolons | Permet l'invocation des chimères associées aux alliés | |||
15 | ![]() | Puissance du cristal de Vermillon (Machina) | +30% PV/DÉF Permet d'équiper deux armes | |||
20 | ![]() | Lame vampirique +![]() | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% avec absorption de 1% des dégâts infligés à un adversaire -75% DÉF/PSY à un adversaire pour 2 tours -70% DÉF/PSY à un adversaire pour 4 tours | 36 PM | 9 |
40 | ![]() | Lame assommante +![]() | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire -75% ATT/MAG à un adversaire pour 2 tours -70% ATT/MAG à un adversaire pour 4 tours | 36 PM | 9 |
45 | ![]() | Le nouveau de la classe Deux | +20% PM/MAG +100% de rés. Poison, Cécité et Maladie | |||
50 | ![]() | Vrille enflammée![]() | 1300%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 1300% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours | 30 PM | 9 |
70 | ![]() | Vrille foudroyante![]() | 1300%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 1300% à un adversaire Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours | 30 PM | 9 |
80 | ![]() | La taupe de la classe Zéro | +30% ATT/PSY +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2816 | 240 | 120 | 30% | 4128 | |||
PM | 127 | 40 | 20 | 20% | 224 | |||
ATT | 123 | 24 | 12 | 30% | 206 | |||
DÉF | 116 | 16 | 8 | 30% | 182 | |||
MAG | 100 | 16 | 8 | 20% | 148 | |||
PSY | 100 | 16 | 8 | 30% | 161 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours